Fan club de Marie-Ève!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

zigzag
Modeste Jacasseur

Message par zigzag »

Je serai avec elle jusqu'au bout...! Elle aura plus d'un tour dans son sac! Si vous l'entendiez chanter )

UN ÉNORME MERCI AUX RÉSUMEURS ET CAPTEURS(EUSES) DE VIDÉOS !!!Go go go Marie-Ève!!!
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

C'est qui elle déja
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

Moi j embarque car jla connais et je sais PAR MOI MEME que c est une fille pétillante et super!

LSR ;-)
zigzag
Modeste Jacasseur

Message par zigzag »

Oui, moi aussi je la connais Pikatchu!! C cool! Tu l'as connais de où?

UN ÉNORME MERCI AUX RÉSUMEURS ET CAPTEURS(EUSES) DE VIDÉOS !!!Go go go Marie-Ève!!!
zigzag
Modeste Jacasseur

Message par zigzag »

Je voulais juste repartir le bal avec Marie-Ève... on ne la voit p-ê pas bcp en gros plan... mais elle est toujours partante, honnête, souriante, groundée, jolie et de party. Vous remarquerez qu'elle ne s'est pogné avec personne à date et laisse la place qui revient aux autres.... aux autres!!! Bravo Marie

toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

sérieux, il y a une marie-ève cette année???
zigzag
Modeste Jacasseur

Message par zigzag »

oui, tout à fait et je crois qu'elle sera probablement un pillier

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Tu lis dans mes pensées toi... J'étais dans la douche et je me disais justement : Marie-êve a-t-elle un fan-club? Sinon, je vais le créer!

Moi aussi je crois que cette fille là ve se rendre loin.. Elle est la Stef de cette année, à mon avis.

J'embarque

zigzag
Modeste Jacasseur

Message par zigzag »

yé!!!! ça me fait plaisir de te nommer fan #1 juste pour le fait que tu es le premier qui répond !!!    

Alors voici la liste!!! :
1- esger
2- zigzag

gênez-vous pas, c'est gratuit guys

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

zigzag  a écrit yé!!!! ça me fait plaisir de te nommer fan #1 juste pour le fait que tu es le premier qui répond !!!    

Alors voici la liste!!! :
1- esger
2- zigzag

gênez-vous pas, c'est gratuit guys  

Ben voyons, c'est toi qui a partie le fanclub!

michel
Modeste Jacasseur

Message par michel »

Ben moi depuis le début c'était ma préfèrée.  Là je ne sais plus???  Son alliance avec Christiana et Priscilla m'a décu.  La rencontre avec André, après le vote seulement et non avant, m'a laissé croire qu'elle tentait de se sauver les fesses au cas ou André gagnerait au ballotage.  Pourtant lorsqu'André a réalisé qu'elle ne voterait plus pour lui, elle s'est mise à l'éviter au lieu de lui dire.
Je vais donc attendre un peu avant d'adhérer à son fan club, histoire de voir comment elle va réagir.
Mais ca me décoit  
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Je me rajoute à la liste !

...
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Je pense qu'il y a  2 fois le même sujet... En tout cas, je me joins à vous!
ImageImage

ImageImage
zigzag
Modeste Jacasseur

Message par zigzag »

okidou!!!

Je repars le bal à la bonne place!!

1- esger
2- zigzag
3- chanelle
4- démon13
5- marisopa

yé!!! que ça continue!!!!!!!

zigzag
Modeste Jacasseur

Message par zigzag »

oh.... dsl pikatchu!! je t'ai oublié...., te voilà maintenant!

1- esger
2- zigzag
3- chanelle
4- démon13
5- marisopa
6- pikatchu

Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Je l'aime cette fille, elle est posée, calme & se laisse pas piller sur les pieds   --Message edité par Kaylee le 2006-10-21 16:42:12--
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Au départ, je me suis dis que je n'embarquais dans aucun fan club. Alors je vais maintenir mon opinion. J'ai quand même un peu de difficulté parce que je me revois en ME quand j'étais à son âge et ça me fait remonter à la surface plein de situation.

Je la regarde aller et quelque fois je me dis, wake-up ME allume, prend ta place à toi. Laisse faire ceux qui parlent fort. C'est pas parce que c'est gros et que ça fait plus de bruit que c'est mieux.

Vraiment, je la regarde et c'est comme me voir dans un miroir. J'y vois des grands bouts de ma jeunesse, de ces bouts où tu voudrait faire rewind et recommencer selon ce que je suis aujourd'hui. Mais en même temps elle doit rester elle-même et essayer le plus possible que sa personnalité ne soit pas effacée par une autre.

Je n'entre pas dans son fan club, encore, mais je l'aime beaucoup. C'est ma chouchoune du moment. Je réagi comme si c'était ma fille et j'ai souvent peur qu'elle change, qu'elle soit manipulée. On lui donne souvent tord et pourtant elle a tellement raison. Elle n'est pas "hot" elle n'a pas de gros sein mais elle a bien raison d'être ce qu'elle est. L'avenir lui donnera raison. Et l'avenir est tellement plus que le loft.

zigzag
Modeste Jacasseur

Message par zigzag »

1- esger
2- zigzag
3- chanelle
4- démon13
5- marisopa
6- pikatchu
7- kaylee

Super Kaylee, c'est super fin ton message!

Et Fabine, prends ton temps pour lui donner la place de ton choix... tout ce que je peux te dire à son sujet c'est qu'elle est quelqu'un qui ne veut pas brasser de grosses affaires et qu'elle se plait bien d'être parfois plus en retrait. Si elle n'était pas bien ave Kim qui est une forte personnalité, elle ne se mettrait pas chum avec elle. Une de ses grandes qualités est l'écoute, donc c'est certain qu'elle émettra son opinion, mais elle laisse les autres prendre leur place également. Je pense qu'elle suit le flow... elle s'adapte bien au loft malgré ce que plusieurs peuvent penser. Sa soeur me disait qu'elle peut être leader aussi avec ses amies, ça dépend de la situation. Il ne faut pas avoir peur pour elle qu'elle se fasse manger la laine sur le dos. Elle sait très bien ce qui est bien ou mal pour elle. Je te dirais que M-È n'est pas difficile tout simplement. Sa soeur qui est ma grande amie m'a répété qu'elle peut vraiment ce qu'elle pense lorsque vient le temps de se fâcher pour de bonnes raisons. Alors, j'espère que ça pourra éclairer un peu de lanternes...

zigzag
Modeste Jacasseur

Message par zigzag »

dsl, un oubli dans ma phrase...
''....qu'elle peut vraiment DIRE ce qu'elle pense....''

zigzag
Modeste Jacasseur

Message par zigzag »

il y en a d'autres qui veulent se prononcer? n'ayez pas peur! héhé

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »