Pourquoi vous capotez soudainement avec Marie-Ève?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Caïd de la Causette
je laimais bien au début et oui elle a droit de mentir pour pouvoir avancer dans le jeux,masi ces son attitude que jai de la misere ,comme au gala quand elle a faite sa surprise un peu trop hautain et pas vria du tout,moi jaurais cliqué messemble......elle a lair trop sur delle un ti-peu ,mais disons que Chuck l'aide pas mal a faire delle une femme confiante un ti-peu trop a mon gout...elle devrait séloigné de magouilleur sa aiderait
https://i81.photobucket.com/albums/j230/nancy/1980/mes_choix.jpg
gingerstar a écritJe pense sensiblement la même chose, Marie-eve n'avait pas le choix de jouer la comédie, elle est entrée dans le jeu avec le maître. Ce n'est pas comme jouer dans le dos du monde par choix pour abaisser les autres et avancer...
Elle a joué gros un peu mais j'imagine que ce n'est pas évident de doser ses réactions lorsqu'elles ne sont pas naturelles. Faut pas oublier que plus ils avancent, plus ils commencent à se voir gagnants et plus ils deviennent motivés et stressés. Je suis d'accord avec toi. Le Maître lui a dit de garder le secret. Elle aurait-dû faire quoi..sortir du confessionnal et aller tout déballer? Là on aurait dit qu'elle était vraiment mauvaise joueuse. Jouer le jeu parce que ça lui ai demandé n'est pas pire que de jouer le jeu en manipulant les autres commes certains lofteurs le font.
Elle a joué gros un peu mais j'imagine que ce n'est pas évident de doser ses réactions lorsqu'elles ne sont pas naturelles. Faut pas oublier que plus ils avancent, plus ils commencent à se voir gagnants et plus ils deviennent motivés et stressés. Je suis d'accord avec toi. Le Maître lui a dit de garder le secret. Elle aurait-dû faire quoi..sortir du confessionnal et aller tout déballer? Là on aurait dit qu'elle était vraiment mauvaise joueuse. Jouer le jeu parce que ça lui ai demandé n'est pas pire que de jouer le jeu en manipulant les autres commes certains lofteurs le font.
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
moi, la question qui me chicote, c,est POURQUOI, le maître la protège.. elle.. et pas quelqu'un d'autre?
Depuis le 1 er jour, j'aimais po ça la voir quasiment ramper devant les autres Et de plus, je comprends encore moins que le maître lui fasse faire ce rôle en sachant fort bien que ça pourrait lui nuire
Si seulement Kim pouvait écouter ce que Shawn cherche à lui dire humm
Depuis le 1 er jour, j'aimais po ça la voir quasiment ramper devant les autres Et de plus, je comprends encore moins que le maître lui fasse faire ce rôle en sachant fort bien que ça pourrait lui nuire
Si seulement Kim pouvait écouter ce que Shawn cherche à lui dire humm

- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
Moi ce n'est pas à cause de la passe de la patatte que je la trouves hypocrite. Elle est avec Charles et David depuis le début même si elle a donné l'impression de s'éloigné du clan des gants blancs à un moment donnée, on se rend compte maintenant qu'elle n'a jamais cesser d'en faire partie. Et je crois aussi qu'elle s'est associer à Kim pour mieux la berner.
Thewinneris a écritMoi ce n'est pas à cause de la passe de la patatte que je la trouves hypocrite. Elle est avec Charles et David depuis le début même si elle a donné l'impression de s'éloigné du clan des gants blancs à un moment donnée, on se rend compte maintenant qu'elle n'a jamais cesser d'en faire partie. Et je crois aussi qu'elle s'est associer à Kim pour mieux la berner.
Je crois au contraire qu'elle est la joueuse la plus neutre au niveau de ses interactions avec les autres.
Je crois au contraire qu'elle est la joueuse la plus neutre au niveau de ses interactions avec les autres.
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
Thewinneris a écritMoi ce n'est pas à cause de la passe de la patatte que je la trouves hypocrite. Elle est avec Charles et David depuis le début même si elle a donné l'impression de s'éloigné du clan des gants blancs à un moment donnée, on se rend compte maintenant qu'elle n'a jamais cesser d'en faire partie. Et je crois aussi qu'elle s'est associer à Kim pour mieux la berner.
exactement, une suiveuse qui prends toutes les informations et s,en sert contre les personnes qui lui font confiance
exactement, une suiveuse qui prends toutes les informations et s,en sert contre les personnes qui lui font confiance

Tout à fait d'accord. Charles lui parle politique durant 3 hrs.
Lis des passages de la Bible, et elle décide de délaisser SE JP, pour ce rapprocher de Charles.
Tout à fait d'accord. Charles lui parle politique durant 3 hrs.
Lis des passages de la Bible, et elle décide de délaisser SE JP, pour ce rapprocher de Charles.
Mon probleme a moi c'est que depuis le début on la voyait jamais
Elle était a mes yeux une plante au meme niveau que Cristianna.
Tout d'un coup, le maitre la protege au max, et la met en premier plan tout le temps.
Mais ou est BL ??? Je suis tannée que tout tourne autour de ME depuis un moment et surtout de voir que le maitre la protege autant avec ses deux autres musclé.
Elle était a mes yeux une plante au meme niveau que Cristianna.
Tout d'un coup, le maitre la protege au max, et la met en premier plan tout le temps.
Mais ou est BL ??? Je suis tannée que tout tourne autour de ME depuis un moment et surtout de voir que le maitre la protege autant avec ses deux autres musclé.
Comprenez vous qu'elle était OBLIGER au moins ?
Essayez vous d'avoir l'air surpris quand vous savez très bien ce qui se passe, vous allez voir, c'est pas facile.
Vous dites qu'elle en mettait trop...pour nous c'est évident, on sait tout.
Les lofteurs qui ne savent pas ce qui se passe,on probablement rien remarquer. Elle a réagit comme une fille qui vient d'apprendre qu'elle a l'immunité, c'est tout.
Essayez vous d'avoir l'air surpris quand vous savez très bien ce qui se passe, vous allez voir, c'est pas facile.
Vous dites qu'elle en mettait trop...pour nous c'est évident, on sait tout.
Les lofteurs qui ne savent pas ce qui se passe,on probablement rien remarquer. Elle a réagit comme une fille qui vient d'apprendre qu'elle a l'immunité, c'est tout.
Il faudra pas trop t'en vouloir
Si t'arrives pu à me consoler
C'est que les oiseaux au fond de mon coeur
Sont trop pressés de s'envoler
bonjour Marie-Eve a bien jouer son jeux d espion, avec le maître, mais j ai aucune confiance en elle pour la suite par contre moi je dit quelle va trahir sa meilleur amie,KIM un moment donner, je la sens, mais kim fini avec Shawn a la fin de tout façon ces notre gagnante de loft story3 je lui souhaite ces ma préférer, on vote pour toi ma belle KIM lâche pas tes la meilleur,,,peanut01 [/g][/g]
peanut.01
-
- Caïd de la Causette
-
- Modeste Jacasseur