Pourquoi vous capotez soudainement avec Marie-Ève?

Modérateur : Elise-Gisèle

Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

Ce n'est pas de sa faute si le Maître a joué son petit jeu secret avec elle. Elle n'est pas hypocrite, elle a suivit les instructions du maitre.

Vous aurez aimé mieux la voir sortir du confessionnal et dire tout au autres lofteurs à propos de la patate, du canif et de la chambre secrete?

Franchement, j'aimerais bien mieux voir MÈ à la fin plutôt que les deux petites ados attardés.

Marie_Charles
Manitou de la Parlotte

Message par Marie_Charles »

Omi  a écritCe n'est pas de sa faute si le Maître a joué son petit jeu secret avec elle. Elle n'est pas hypocrite, elle a suivit les instructions du maitre.

Vous aurez aimé mieux la voir sortir du confessionnal et dire tout au autres lofteurs à propos de la patate, du canif et de la chambre secrete?

Franchement, j'aimerais bien mieux voir MÈ à la fin plutôt que les deux petites ados attardés.

Ici c'est bizarre pour ça ils jouent une game mais faudrait qu'il soit honnête et qu'il soit la pour donner la place a un autre pour leur faire plaisir c'est bizarre comme attitude
je ne comprends pas moi même .....

marie-Ève joue trés bien et c'est super  
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Désolée de te déplaire au rique de parraitre plate je n'aime pas le terme «ados attardés»

mais par contre je suis d'avis que j'aimerais mieux voir ME a la fin que Brenda et Mél
Un-nain-poster
Caïd de la Causette

Message par Un-nain-poster »

Ouh...moi ce qui me donne des boutons, c'est de voir que plusieurs personnes voudraient voir Shawn et Édouard gagner à la fin.....je l'aime pas depuis le début et je sens qu'il va gagner...

Pour ce qui est de M-E, tu as raison.
Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

sasa 30  a écritDésolée de te déplaire au rique de parraitre plate je n'aime pas le terme «ados attardés»

mais par contre je suis d'avis que j'aimerais mieux voir ME a la fin que Brenda et Mél

Pardon...

C'est vrai que c'est un peu blessant pour les vrais ados d'être comparés à Brenda-Lee et Mélissa.

addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

Elle a très bien joué le jeu ! Belle fille, brillante, bonne éducation, beau style, belle image, corps et esprit en santé, et pleine de talents... même la comédie !  Faut pas se le cacher, c'est la fille la plus dangereuse pour les deux autres, je veux dire pour gagner !  Je la vois finir avec Charles ou JP.

Le Maître a choisis la bonne fille pour JOUER, le loft est un jeu, ILS JOUENT la game et Marie-Ève a tout de la gagnante du LS3.
addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

Un-nain-poster  a écritOuh...moi ce qui me donne des boutons, c'est de voir que plusieurs personnes voudraient voir Shawn et Édouard gagner à la fin.....je l'aime pas depuis le début et je sens qu'il va gagner...

Pour ce qui est de M-E, tu as raison.
Shawn gagner !!!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Bah , je capote pas . Je trouve seulement que là elle en mets trop . C'est fait , c'est fait . Au lieu de jouer les martyres chaque fois que quelqu'un parle de la patate elle peut se contenter de dire qu elle en a assez au lieu de dire tsé j ai pas eue mon privilege mais la conséquence . Jouer c est beau , mais jouer trop .... pas sure que ce soit bon pour elle face aux autres , ca va éveiller des gros soupcons et peut etre meme plus si elle continue.Parce que justement elle en a assez qu on lui en parle ,mais n'évite pas vraiment le sujet et en rajoute , un moment donné elle va laisser des indices .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Moi j'aimerai voir KIM et SHAWN gagner

Mais

si Charles ou Marie-eve gagnent je trouve qu'ils le méritent  
Allo
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Je pense sensiblement la même chose, Marie-eve n'avait pas le choix de jouer la comédie, elle est entrée dans le jeu avec le maître. Ce n'est pas comme jouer dans le dos du monde par choix pour abaisser les autres et avancer...

Elle a joué gros un peu mais j'imagine que ce n'est pas évident de doser ses réactions lorsqu'elles ne sont pas naturelles. Faut pas oublier que plus ils avancent, plus ils commencent à se voir gagnants et plus ils deviennent motivés et stressés.

praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

addic-love  a écrit
Shawn gagner !!!  

Si Shawn gagne, c'est Edward qui va virer su'l top. Ça sera pas beau à voir.
addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

praeteritum  a écrit

Si Shawn gagne, c'est Edward qui va virer su'l top. Ça sera pas beau à voir.

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Voyons, on sait bien que le Québec aime les pauvres petites martyres *authentiques* comme Julie. Il ne faut surtout pas jouer le jeu! Le Québec aime pas ca!

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

gingerstar  a écritJe pense sensiblement la même chose, Marie-eve n'avait pas le choix de jouer la comédie, elle est entrée dans le jeu avec le maître. Ce n'est pas comme jouer dans le dos du monde par choix pour abaisser les autres et avancer...

Elle a joué gros un peu mais j'imagine que ce n'est pas évident de doser ses réactions lorsqu'elles ne sont pas naturelles. Faut pas oublier que plus ils avancent, plus ils commencent à se voir gagnants et plus ils deviennent motivés et stressés. Je Suis d'accord avec toi, Marie-Eve a joué le jeu et elle n'avait pas d'autre choix; je la trouve pas hypocrite.

Elle n'a pas rabaissé personne, elle n'a pas bitché personne, donc, elle est là pour jouer le jeu et elle l'a très bien fait.
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

marie eve a été parfaite
jcomprends pas le chialage des autres
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

Chico_Fan  a écritVoyons, on sait bien que le Québec aime les pauvres petites martyres *authentiques* comme Julie. Il ne faut surtout pas jouer le jeu! Le Québec aime pas ca!

C'est qui Julie
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

moi non plus.. c pas sa faute si le maitre lui donne des privillege....

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

addic-love  a écrit
C'est qui Julie

La martyre nationale authentique qui a gagné Loft Story I
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Moi aussi j'aime beaucoup Marie-êve......elle a bien joué le jeu......et la elle est pognée a mentir sans arrêt car on lui en parle constamment....
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

addic-love  a écrit
Shawn gagner !!!  tu serais tres surprise
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »