YESSSSSSSS C'EST ISA LA GAGNANTE :P
Modérateur : Elise-Gisèle
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Malheureusement Isa semble pencher pour Greg, je ne sais vraiment pas ce qu'elles lui trouvent toutes à celui-là, il est tellement nul, illettré totalement, insignifiant, pas capable de prendre une décision, une vraie girouette qui pense avec sa q... quand tu choisis une Mariepier, ça démontre quel genre de jugeotte tu as et si Isabelle n'est pas capable de voir ça, eh! bien, je vais douter de son jugement final
Pour la 2e semaine d'affilée: l'applaudissement le plus long de tout l'Univers!! Tellement que j'ai réveillé mon ptit bébé de 5 mois qui dormait à l'étage en haut. Mouahahahahahah!!
Sérieusement, je suis bien contente de voir que les filles de la "magouille" ont rien gagné pantoute!!!!!!!!!! BEN BON pour elles!!!!!
Sérieusement, je suis bien contente de voir que les filles de la "magouille" ont rien gagné pantoute!!!!!!!!!! BEN BON pour elles!!!!!
-
- Caïd de la Causette
Citation :Pour la 2e semaine d'affilée: l'applaudissement le plus long de tout l'Univers!! Tellement que j'ai réveillé mon ptit bébé de 5 mois qui dormait à l'étage en haut. Mouahahahahahah!
LOL ici j'ai fait Yessssssssssssss bien fort en sautant ds le milieu du salon, mon chum était
mais j'ai pas réveillé mes tout-petits au moins
LOL ici j'ai fait Yessssssssssssss bien fort en sautant ds le milieu du salon, mon chum était
mais j'ai pas réveillé mes tout-petits au moins
-
- Seigneur de la Causerie
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
-
- Nouveau Né du Forum