Webcam = Samedi 11 Novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Grasse mat' !!!
Après le prime de folie d'hier soir, nos élèves ont bien mérité une matinée de repos ! Pour une fois qu'ils ne doivent pas se lever aux aurores pour faire des exercices de sport pieds nus sur la pelouse ou encore un petit footing matinal, nos candidats encore en lice en profitent pour dormir ! Pas question donc de quitter son petit lit douillet avant d'avoir récupérer toutes ses heures de sommeil ! Chut... Laissons-les donc se reposer... mais il faudra se remettre au boulot dès cet après-midi !
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Ca dort !!!
Le jour se lève à Dammarie-les-Lys....mais pas nos Stars Académyciens ! Il est plus d'une heure de l'après-midi et nos sept candidats encore en lice sont encore plongés dans leurs rêves... Il faut dire qu'entre le prime spécial tournée de la semaine dernière, le départ de certains de leurs camarades comme Elfy, Nico ou plus récemment Ludo, les évaluations et les répétitions, nos élèves ont une semaine plutôt difficile ! Une grasse mat' est donc la bien venue, histoire de relâcher la pression !
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Réveil à la dernière minute
Ce matin, rien ni personne ne semble pouvoir tirer nos Stars Académyciens du lit...personne sauf Raphaëlle Ricci ! Eh oui, nos élèves ont rendez-vous à 14 heures avec la célèbre prof d'expression scénique pour le traditionnel débriefing du samedi ! Il ne faut pas faire attendre Raphie. Tout le monde se lève donc...à la dernière minute ! Il est déjà 13h15 quand les candidats commencent à se réveiller. Bon ce n'est pas tout ça, mais maintenant il va falloir se dépêcher un peu car l'heure tourne !
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

"Un peu trop mou"
Tout comme Mme la directrice, il y a quelques jours, Raphie trouve que depuis qu'ils sont assurés de faire la tournée, les élèves se reposent sur leurs acquis. La prof n'a pas été très emballée par leurs prestations lors du dernier prime : "Moi j'ai trouvé ça très, très, mou des genoux, même s'il avait des choses très chouettes...manque d'énergie flagrant ! Ca c'est très bien déroulez mais il me manquez la petite flamme, la petite éticelle qui m'aurait fait dire, là, ils se sont dépassés !"

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Cyril doit être plus rassurant
Hier soir, Cyril a étonné tout le monde avec sa prestation sur "Ca, c'est vraiment toi" : "Ca change beaucoup" avoue-t-il. "Moi je trouve que tu t'es approprié le style et tu t'es payé le luxe d'y mettre ta personnalité. Moi j'ai trouvé ça très chouette... Mais j'ai trouvé qu'il y avait un moment de flottement au moment où elle (Corinne du groupe téléphone) arrive... Il faut que tu sois rassurant. Tu ne peux pas faire trop comme si tu étais tout seul, il faut que tu t'en occupes", lance Raphie.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Brice sur un petit nuage !  
Brice n'est pas prêt d'oublier son duo sur "Couleur menthe à l'eau" avec Eddy Mitchell. Le jeune homme est encore sur son petit nuage : "C'était un super moment, j'ai eu plein de moments géniaux... Je prends plus de plaisir à chanter, à sentir les vibrations d'une chanson", avoue Brice. Raphie est du même avis : "Ca parait facile, il y a une notion de plaisir du début à la fin. Avant on te sentait préoccupé, là c'est limpide...Le mélange des deux était très joli, moi j'ai adoré ce duo !".
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Cynthia, la fin d'un règne ?
Hier soir sur le prime, Cynthia a chanté en duo avec Dominique " It's all coming back to me now " de Céline Dion. Malheureusement la prestation n'a pas convaincu Raphy. Pour Cynthia le problème vient du fait qu'elle avait trop de retour piano dans ses " ears " et pas assez sa voix. L'explication ne convient pas du tout au professeur, vous vous en doutez bien. Pour Raphy, Cynthia a peut-être atteint ses limites. En tout cas il est temps de se ressaisir.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Sous le soleil...de Gaël
Raphy encourage Gaël après sa prestation de " Sous le soleil de Bodega " des Négresses vertes. -" Tu as trouvé ta voix " lui lance le professeur. -" Tu vas rassurer les gens qui pensent que tu ne sais pas danser et chanter. Maintenant, comme pour les autres, c'est tout droit. Le péage n'est pas loin. Raphy est heureuse de voir que ses élèves progressent bien et franchement, nous aussi ! Mais qui sera le ou la gagnante de la Star Académy ? Encore 6 semaines pour le savoir.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Le thème des évals
Comme chaque samedi Raphy donne le thème des évals après son débriefing. Cette semaine ce sera : " Sex is beautiful ". Les élèves devront choisir entre : " Déshabillez moi " et " Libertine " de Mylène Farmer, " Etienne " de Guesch Patty, " I want your sex " de George Michael, " Osez Joséphine " d'Alain Bashung et enfin " La ceinture " d'Elodie Frégé. Pour la choré, ils devront être sexy sur une chanson de Prince. Raphy leur conseille d'être sexy, sensuels et surtout de s'amuser. Nous, on adore l'idée.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Le chant selon Richard
Richard Cross vient d'arriver au château pour son cours le chant du samedi après-midi. Ce soir, les élèves seront répartis en deux groupes. Un avec Richard en salle de chant pendant une heure, et un autre en studio pour l'enregistrement de l'album. Ensuite au alentour de 19h00, tous les élèves seront réunis autour de " Maître " Cross pour une heure de cours collectif. Allez hop, tous dans vos groupes respectifs. Et c'est parti pour les PA PE PI PO PU !
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Le dîner est servi !
Ce soir la production réserve une petite surprise aux Stars Académyciens. Un à un ils entrent dans la cuisine et découvrent une table bien garnie ainsi que des costumes pour le bal masqués de ce soir. Mais une fois les loups et masques mis sur la tête, difficile de dire qui est qui ! En revanche pas de difficultés pour trinquer à la suite de cette merveilleuse aventure. Allez, à la santé de la Star Académy. Ce soir, l'ambiance est au top dans le château.

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Cynthia dupée
Vers 23h00, Gaël et Jean-Charles disent à Cynthia que les professeurs arrivés pour le bal masqué. Du coup la jeune femme se précipite sur ses déguisements et débarque dans le studio costumée des pieds à la tête. Le seul problème, c'est que dans le studio son il n'y a que les techniciens et tous les Stars Acadèmyciens prêts pour enregistrer l'album. Pas de profs masqués. Cynthia est donc la seule déguisée, ce qui fait rire tout le monde. Surtout nous !
Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »