Charles et David feront gagner Shawn

Modérateur : Elise-Gisèle

miammiam
Immortel du Domaine

Message par miammiam »

C'est bien beau être stratégique mais là avec ces deux énergumènes (j'ai même pas de mots pour les nommer ) ce n'est plus de la stratégie. C'est de la provocation, du vol, des menaces et j'en passe. Et je vais dire comme JP a dit si t'es comme ça dans le loft il y a de grosse chance que t'es comme ça à l'extérieur.Tant mieux si ça fait gagner Shawn.   C'est vrai que j'ai un parti pris.   --Message edité par miammiam le 2006-11-11 19:09:55--
ImageImage Image
karmina 1946
Modeste Jacasseur

Message par karmina 1946 »

Charles n'est pas beau et David non plus deux hypocrites et qui se prennent pour d'autres, ils sont fendants. Sahwn mérite de gagner.
michou72
Modeste Jacasseur

Message par michou72 »

Jayco  a écritOui mais ce qui me lève le coeur c'est que David et Charles se sont arrangés pour ne pas être au ballotage mardi prochain. Ça s'enligne pour que Shawn et JP soient au ballotage. Ça m'écoeure royalement.    

moi aussi,je pensais que j-p et shawn serait au prochain ballotage mais j'ai lu les résumés de la web cam et je commence a avoir un peu d'espoir.D'apres les résumés,kim et m-eve se sont enfermés dans le confessionnal pour discuter du prochain ballotage et elles ont dit que david allait trop loin avec ses avances envers les célibataires du loft et que ce n'était pas correct pour christina.donc si kim reste,m-e et kim vont surement voter pour david.donc peut importe l'autre gars on sort david et j-p et shawn sont sur de faire la finale

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

karmina 1946  a écritCharles n'est pas beau et David non plus deux hypocrites et qui se prennent pour d'autres, ils sont fendants. Sahwn mérite de gagner.
Même pas vrai, Charles est beau mec

ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

j ai ben peur que les 2 gars que je voulais voir en final ne soient pas la je parle de JP et SE le plan des 2 tawins a l air de bien marcher

bonne année 2009
michou72
Modeste Jacasseur

Message par michou72 »

ninon  a écritj ai ben peur que les 2 gars que je voulais voir en final ne soient pas la je parle de JP et SE le plan des 2 tawins a l air de bien marcher

si kim et m-eve vote pour david,il est sur d'etre éliminer dimanche prochain
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

David a toujours le bracelet d'immunité et si ce bracelet a de la valeur et bien il s'en sauvera du ballotage. Il restera Shawn, JP et Charles. J'ai l'impression que ce sera JP qui sera le plus en danger pour le deuxième les filles auront de la difficlutés à choisir. Et les filles ne voient pas les choses avec les mêmes yeux que nous.

mikeexvu
Nouveau Né du Forum

Message par mikeexvu »

n'est ce pas là le but du jeu d'etre le plus hypocrite possible pour avoir les lofteurs de ton coté????
Vous parlez d'hypocrite mais souvenez vous lorsque le pseudo danseur(qu'on a jamais vu danser d,ailleurs)le féminin Shawn edward lorsqu'il répétait à toute les filles ce qu'il venait d'entendre des choses sur le dos de d'autre fille.Si c'est pas hypocrite ça --Message edité par mikeexvu le 2006-11-11 22:19:36--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »