Charles et David feront gagner Shawn

Modérateur : Elise-Gisèle

Balthazar
Illustre Pie

Message par Balthazar »

C'est fou comment les choses peuvent changer rapidement lorsqu'ils font des gaffes à l'intérieur du loft.

Je me rappelle quand Brenda avait mise Charles au ballotage, c'était certain qu'il allait sortir parce que André était Low Profile alors que Charles avait fait et dit des conneries. Or, André a fait un fou de lui avec l'histoire de l'alliance et voila...c'est lui qui a quitté. Charles par la suite a pris sa plaçe et est devenu "important".

Voila 2 semaines, tout le monde aurait sacré Shawn dehors à coups de pieds au c...à cause de sa double personnalité. David et Charles ne provoquaient pas trop de réactions négatives, ils étaient "safe". Or, voila qu'ils ont décidés d'agir comme deux hypocrites en s'imaginant que les gens qui votent voient pas ça. Shawn, lui, est devenu low profile. A moins d'un revirement majeur, Shawn est désormais plus aimé que les 2 compères. Et c'est de LEUR faute.

C'est quand même fascinant.
[size=200][color=#0000FF]Ceci est une belle signature.[/color][/size]
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Balthazar  a écritC'est fou comment les choses peuvent changer rapidement lorsqu'ils font des gaffes à l'intérieur du loft.

Je me rappelle quand Brenda avait mise Charles au ballotage, c'était certain qu'il allait sortir parce que André était Low Profile alors que Charles avait fait et dit des conneries. Or, André a fait un fou de lui avec l'histoire de l'alliance et voila...c'est lui qui a quitté. Charles par la suite a pris sa plaçe et est devenu "important".

Voila 2 semaines, tout le monde aurait sacré Shawn dehors à coups de pieds au c...à cause de sa double personnalité. David et Charles ne provoquaient pas trop de réactions négatives, ils étaient "safe". Or, voila qu'ils ont décidés d'agir comme deux hypocrites en s'imaginant que les gens qui votent voient pas ça. Shawn, lui, est devenu low profile. A moins d'un revirement majeur, Shawn est désormais plus aimé que les 2 compères. Et c'est de LEUR faute.

C'est quand même fascinant.
Vrai que c'est fascinant, plus le jeux avances et plus les opinions sur les lofteurs changent.

Avant on ne voyait pas le jeux de chacun car trop de mondes dans le loft, donc les magouilles de Charles et David on les entendais pas, les Cams étaient ailleurs!

Mais là, on vois le style de jeux de ces 2 là et honnetement, j'ai changée mes votes

Shawn, j'ai votée pour qu'il sorte du loft, et maintenant je vais payer pour qu'il gagne  

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Shawn aussi je le veut gagnant avec Kim
il n y as que c est deux la qui le méritent
*~*GeN*~*
Stagiaire

Message par *~*GeN*~* »

Je suis d'accord avec toi, Balthazar.  Les deux gars sont en train de se tirer dans le pied solide!  Selon moi, J-P et Shawn méritent tous les deux de gagner, mais j'ai une préférence pour Shawn.  C'est le personnage le plus weird du loft, celui qui nous en fait voir de toutes les couleurs.  Vive Shawn!
rOckie_horrOr
Modeste Jacasseur

Message par rOckie_horrOr »

Shawn et Kim.

"c'est mOi qui ai tué mr. mOrt dans le hall avec le revOlver,, maintenant je rentre à la maisOn pOur cOucher avec ma femme!
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Oui mais ce qui me lève le coeur c'est que David et Charles se sont arrangés pour ne pas être au ballotage mardi prochain. Ça s'enligne pour que Shawn et JP soient au ballotage. Ça m'écoeure royalement.  
olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Moi ce qui m'étonne c'est que Charles semble s'en sortir assez bien.  On a tendance à blamer David et à excuser Charles.  Pourquoi mesdames??Parce qu'il est beau???  Dans mon livre à moi, Charles est pas mieux que David, c'est pareil, ils ont décidé de jouer ensemble la meme stratégie.

Asia
Caïd de la Causette

Message par Asia »

olien  a écritMoi ce qui m'étonne c'est que Charles semble s'en sortir assez bien.  On a tendance à blamer David et à excuser Charles.  Pourquoi mesdames??Parce qu'il est beau???  Dans mon livre à moi, Charles est pas mieux que David, c'est pareil, ils ont décidé de jouer ensemble la meme stratégie.

Bon enfin je ne suis pas seule a penser de cette facon !!! Et anaway, moi je le trouve pas beau pentoute le Charles.
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

olien  a écritMoi ce qui m'étonne c'est que Charles semble s'en sortir assez bien.  On a tendance à blamer David et à excuser Charles.  Pourquoi mesdames??Parce qu'il est beau???  Dans mon livre à moi, Charles est pas mieux que David, c'est pareil, ils ont décidé de jouer ensemble la meme stratégie.

Ne t'en fait pas, je pense la même chose que toi, ces 2 là,pu capable
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

C'est vrai que Charles et David font une équipe mais David est pas mal plus hypocrite. C'est un gars qui peut faire du mal juste pour le fun... il aime voler les choses, couper des oreilles, coller les filles etc... pour arriver à ses fins, alors que Charles est mieux de ce côté.
FlOuPeTtE
Modeste Jacasseur

Message par FlOuPeTtE »

je la trouve bonne....    
Lane
Modeste Jacasseur

Message par Lane »

Exact, ils se mettent les pieds dans les plats, ces deux hypocrites (surtout David) et charles, il ne m'impressionne pas du tout.J'espère que les filles vont se réveiller
Dehors les deux gorlos
FlOuPeTtE
Modeste Jacasseur

Message par FlOuPeTtE »

Jayco  a écrit
C'est vrai que Charles et David font une équipe mais David est pas mal plus hypocrite. C'est un gars qui peut faire du mal juste pour le fun... il aime voler les choses, couper des oreilles, coller les filles etc... pour arriver à ses fins, alors que Charles est mieux de ce côté.  

tu l as effectivement bien sizé....   out dès qu il est en danger...
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Balthazar  a écritC'est fou comment les choses peuvent changer rapidement lorsqu'ils font des gaffes à l'intérieur du loft.

C'est quand même fascinant. belle analyse  

le prob c,est encore et toujours le bracelet !!!  grrrrr

pensez-vous que david en a parlé à Charles ?

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Jayco  a écrit
C'est vrai que Charles et David font une équipe mais David est pas mal plus hypocrite. C'est un gars qui peut faire du mal juste pour le fun... il aime voler les choses, couper des oreilles, coller les filles etc... pour arriver à ses fins, alors que Charles est mieux de ce côté.    couper les oreilles  ????  mon doux on a un van gogh dans le loft  c'est quoi cette histoire là ?

olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Ti-radis  a écrit   couper les oreilles  ????  mon doux on a un van gogh dans le loft  c'est quoi cette histoire là ?
Shawn s'est dessiné un gnome avec de grandes oreilles.  C'est son nouveau confident.  David lui a coupé les deux oreilles.  Hier au souper Charles et David lui ont volé le gnome pendant un bout, juste pour le faire réagir (pèter une coche).  Bref, de beaux projets et de beau jeu    de l part des 2 coco.

youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

olien  a écrit Shawn s'est dessiné un gnome avec de grandes oreilles.  C'est son nouveau confident.  David lui a coupé les deux oreilles.  Hier au souper Charles et David lui ont volé le gnome pendant un bout, juste pour le faire réagir (pèter une coche).  Bref, de beaux projets et de beau jeu    de l part des 2 coco.

Pour eux, ça peut sembler insignifiant le gnome parce qu'ils n'y comprennent pas grand chose.  Mais pour nous, c'est le geste, un énorme manque de respect envers ce qui appartient à un autre.

Youppidou
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

FlOuPeTtE  a écrit             je la trouve bonne....      
Moi aussi !!!!!!!      
David a dit qu'il était un maniac des pétards à mèche et qu'il en avait mis dans une miche de pain et qu'il avait lancé la miche aux mouettes! Vous imaginez le résultat ? C'EST MÉCHANT au boutte !!!!!!!!!!
Moi je saurais où lui mettre le pétard à mèche !  
Cass
Magicien des Mots

Message par Cass »

C'est vrai que c'est fascinant, c'est ce que j'aime des télé réalité, un rien peu totalement faire tournée la machine, heureusement que la fin de la 3eme édition est meilleure que le début sinon on se serait emmerdé rare cette année pazempe.

Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Ti-radis  a écrit belle analyse  

le prob c,est encore et toujours le bracelet !!!  grrrrr

pensez-vous que david en a parlé à Charles ?

Je ne pense pas que David en a parlé à Charles...sinon Charles se serait arrangé pour lui voler ou bien aurait suggéré au fille de le mettre en ballotage
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »