Anti-Fanclub de MÉLISSA
Modérateur : Elise-Gisèle
babykooki a écritben quand meme jai essayé de rester poli en ecrivant "pl*** a char" et ca a quand meme ete oté.. c a rien y comprendre
t,aurais dû faire preuve de "politesse" dans le reste de ton message aussi......et dans les autres aussi......le coup de poing sur la gueule.....c'est vraiment pas fort.....
t,aurais dû faire preuve de "politesse" dans le reste de ton message aussi......et dans les autres aussi......le coup de poing sur la gueule.....c'est vraiment pas fort.....
babykooki a écritben la comon
yen a partout sur DB ki disent kils veulent voir prescilia crever et se faire maganer kan elle sort LOLLLLLLLLLLLL
ayoye.. parti-pris?
vraiment pas rapport..... j,ai enlevé ce que je trouvais trop vulgaire point....les batailles de clans pro-un tel ou une telle me passe 50 pieds par-dessus la tête.....
yen a partout sur DB ki disent kils veulent voir prescilia crever et se faire maganer kan elle sort LOLLLLLLLLLLLL
ayoye.. parti-pris?
vraiment pas rapport..... j,ai enlevé ce que je trouvais trop vulgaire point....les batailles de clans pro-un tel ou une telle me passe 50 pieds par-dessus la tête.....
Bon bon bon... vous venez de gâcher mon topic.
Bref, t'as raison je pense, babykooki, qui en a qui disent des choses bien pires sur Priscilla et personne ne dit rien. Soit parce que la grande majorité pense cela, soit c'est parce que les modérateurs sont du même avis.
Mais bon, d'un autre côté, c'est vrai que c'est pas très poli...
- Tiret
- Pepsi
- pinklily
- PorghGafa
- praeteritum
- boubillie
- sasa 30
- nic30
- Consult1
- amethyste
Bref, t'as raison je pense, babykooki, qui en a qui disent des choses bien pires sur Priscilla et personne ne dit rien. Soit parce que la grande majorité pense cela, soit c'est parce que les modérateurs sont du même avis.
Mais bon, d'un autre côté, c'est vrai que c'est pas très poli...
- Tiret
- Pepsi
- pinklily
- PorghGafa
- praeteritum
- boubillie
- sasa 30
- nic30
- Consult1
- amethyste
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
Moi je ne la déteste pas vraiment, mais j'aimes pas sa façon de d'exagérer les propos, de toujours de se mettre en victime dans un conflis pour que l'autre passe pour le ou la méchante. C'est elle qui a le plus contribuée à faire passer Priscilla pour pire qu'elle est dès le départ parcequ'elle est capable de pleurer pour un rien ce qui emplifit ce que l'autre a pu faire ou dire.
J'aimes pas sa game. Je m'inscris au club! --Message edité par Thewinneris le 2006-10-20 23:20:15--
J'aimes pas sa game. Je m'inscris au club! --Message edité par Thewinneris le 2006-10-20 23:20:15--
J'comprends pas pkoi vous haissez tant que sa Melissa et Priscilla... ILs sont dans un loft, enfermé pour 70 jours avec 13 personnes.. c'est normal qui parle des autres voyon donc...
Vous en viendrez en parlez des autres veut veut pas, en bien ou en mal c'est sûr... Tous le monde en n'as parler en mal dans le loft des autres, c'Est juste que la production axent sur certaines, ou y'en n'as qui se retienne tout simplement, il prenne pas position ( référence a marie-ève ) ....
Et s'il vous plait.. venez pas me dire que vous parler pas des autres... Seigneur..
L'être humain n'est pas parfait... Si y'en n'as un parfait icite, qui lève la main!
Vous en viendrez en parlez des autres veut veut pas, en bien ou en mal c'est sûr... Tous le monde en n'as parler en mal dans le loft des autres, c'Est juste que la production axent sur certaines, ou y'en n'as qui se retienne tout simplement, il prenne pas position ( référence a marie-ève ) ....
Et s'il vous plait.. venez pas me dire que vous parler pas des autres... Seigneur..
L'être humain n'est pas parfait... Si y'en n'as un parfait icite, qui lève la main!
Neil a écritJ'comprends pas pkoi vous haissez tant que sa Melissa et Priscilla... ILs sont dans un loft, enfermé pour 70 jours avec 13 personnes.. c'est normal qui parle des autres voyon donc...
Je suis d'accord avec toi sur le principe - c'est évident que 12 personnes enfermées n'ont pas d'autres sujets que de parler des autres. Mechamment, je rajouterais qu'avec la densité de cruchons qu'il y a là-dedans, il y a peu de risques de discussions de physique quantique... LOL, je suis pas fin et en plus, je pourrais pas participer à ces discussions.
Je fais même mon méa-culpa sur Melissa, je base 75% de mon opinion sur des infos obtenues hors du loft. Ceci étant dit, Melissa (version hors-loft) représente le genre de pitoune de char qui me déplait et la Melissa version Loft est brailarde et bassement manipulatrice - quoiqu'elle se soit améliorée depuis quelques temps.
Je suis d'accord avec toi sur le principe - c'est évident que 12 personnes enfermées n'ont pas d'autres sujets que de parler des autres. Mechamment, je rajouterais qu'avec la densité de cruchons qu'il y a là-dedans, il y a peu de risques de discussions de physique quantique... LOL, je suis pas fin et en plus, je pourrais pas participer à ces discussions.
Je fais même mon méa-culpa sur Melissa, je base 75% de mon opinion sur des infos obtenues hors du loft. Ceci étant dit, Melissa (version hors-loft) représente le genre de pitoune de char qui me déplait et la Melissa version Loft est brailarde et bassement manipulatrice - quoiqu'elle se soit améliorée depuis quelques temps.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Je sais pas. Il y a quelque chose qui me chicotte avec cette fille-là. Elle me semble pas authentique. Elle se sert beaucoup des autres, je trouve. Je crois que Shawn a une meilleure allié en Kim qu'en Mélissa.
Karine
Karine
Vote Nos travers de Bruno Labrie et Audrey Gagnon:
https://www.rockdetente.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.rythmefm.com/musique/superset/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.rockdetente.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.rythmefm.com/musique/superset/" onclick="window.open(this.href);return false;