David et Brenda-Lee OUCH!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

bob1959
Caïd de la Causette

Message par bob1959 »

Moi aussi, je suis un peu triste pour la très naïve Christiana. Et quelle sera la tristesse de BL le jour ou elle réalisera qu'elle s'est fait manipuler ? David baisse vraiment dans mon estime. Oui, l'enjeu est gros mais là il va trop loin.

Fan de téléréalité !
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Moi Brenda-Lee perd des points en crime dans mon estime ... depuis 2 semaines, elle me tape tellement !
Timorel
Modeste Jacasseur

Message par Timorel »

Qui vous dit que David et cris cetais vrm de serieux anyways ...moi personnelement je crois que david  a decouvert quelqu'un avec qui il avais des affiniter plus profonde que juste les apparance comme avec cris .. ils avaient lair de vrm bien sentendre lors du souper ... mais cependant avec cris on les a jamais vue piquer une bonne vrai jassette ou on voient les valeur resortir et aussi les petit mauvais coter ... ceux qui finalement les gens attachant

Et pour ce qui est de ce qui c,est passer sous les couverture selon moi ils etaient coucher en cuillere rien de moin .. et je crois si ma memoire est bonne que Kim et charles on dormit ainsi aussi et .. on en fais pas un dramme ben ben

Vous avez le droit de pas aimer ni cris ni Pris mais je crois que le geste a été posé par les deux qui ont été + ou - en couple dans le loft ... mais david c un tawouin un cave et ainsi de suite mais pas charles ??!!

Dave for the win! Show em who's the King
Timorel
Modeste Jacasseur

Message par Timorel »

Et Cloé11 je crois tu resume vraiment bien ce qui a pu ce passr dans la tgetes a david ...

Dave for the win! Show em who's the King
FlOuPeTtE
Modeste Jacasseur

Message par FlOuPeTtE »

pauvre tite fille...je serais fâchée moi si Christina était ma fille, j attendrais David à la sortie de celui-ci..
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Emmanuelle  a écritMoi Brenda-Lee perd des points en crime dans mon estime ... depuis 2 semaines, elle me tape tellement !
Tu n est pas la seul, crois moi
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Sonia2525  a écritvoila, cest peut etre pas conssomé mais cest tres tres collé...
http://media.putfile.com/Dadres-moi-il- ... ouvertures
hey mes vous autres !  
allez rien imaginer, c'est que Brenda a peur dans le noir, alors il lui chante des berceuses  

--Message edité par Ti-Radis le 2006-11-11 16:23:20--

~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

rOckie_horrOr  a écrit

Je comprends ton point de vue.
Mais c'est facile de dire qu'à 18 ans on est tout jeune, et qu'on a pas assez de vécu.
Tsé, c'est super relatif ton statement.  Ca dépend d'une personne à l'autre.
Et à 18 ans, j'étais allumée.

A 18 jétais allumée aussi mais pas comme à 40 mettons  
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Mysterylife  a écrit Je ne la qualifierais pas d'épaisse, j'ai déjà eu 18 ans, et dieu qu'on peut-être nunuche à cette âge là. IL manque beaucoup d'expérience et de vécue à cette âge là!

Je dirais que la production aurait intérêt à choisir l'âge des participants à l'avenir

Enfin, si Christiana a amassé des sous pour lui, j'espères seulement qu'elle est assez de fierté pour l'injecter à un autre ces sous là et d'arrêter ces campagnes de financement  ;)
moi non plus je ne la traiterai pas d'épaisse pauvre poulette  18 ans c'est l'age de mon fils et l,age de croire que le monde est honnête et franc.  Et puis si elle voit claire en David, elle ne viendra pas nous le crier en pleine face, une fille à son orgueil quand même, elle va régler ça en privé et ça va probablement barder !

~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Mysterylife  a écrit
Tu y vas fort   Je ne savais pas qu'il était marié quand même Un agace, un manipulateur de fille, un gars qui niaise les filles et qui joues sur leurs émotions en leurs fesant des accroire! Mais L'adultère et la bigamie un peu trop non?  ;)  

youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

tuberale  a écrit

ben là c,est un jeu........d,accord qu'ils y jouent mal présentement......mais bon....on devrait quand même se garder une petite gêne dans les commentaires non?

Ben, dans le fond, elle a juste dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas hein.

Youppidou
SimoneSignoret
Stagiaire

Message par SimoneSignoret »

Quand on est jeune et naïve, la terre entière pourrait nous dire que notre chum est un crosseur, menteur, hypocrite... pis on le ne croirait pas....j'ai connu ça.

La vita es bella
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

Brenda-Lee est aussi coupable que David. Il a beau lui faire des avances, elle sait qu'il est avec Christiana et elle embarque quand même dans son jeu. Ça me fait rire le monde qui dise que David c'est un sale et que Brenda-Lee c'est une pauvre petite naïve qui se fait avoir. Hey... Faut être deux pour jouer à ce jeux-là et la faute ne repose pas seulement sur une personne. Je le répète: pour moi, c'est un manque de respect et c'est d'agir comme une agace que de dire que tu veux séduire quelqu'un qui est déjà en théorie avec quelqu'un. Moi, si j'avais été dans le loft et que j'avais vu un gars et une fille être toujours ensemble, être toujours entrain de s'embrasser et être considérés comme chum et blonde, je ne me serais jamais essayée. C'est une question de respect, il me semble. Si je sors du loft et qu'ils ne sont pas ensemble, là, je m'essaierai.
Cass
Magicien des Mots

Message par Cass »

Arretez de penser que David a peut etre un oeil sur Brenda Lee c'est totalement faux.

Il a dit clairement a Charles dans un vidéo que des que le ballotages sera fait il prendra ses distances avec Brenda Lee parce que la ca vient trop chaud et qu'il vient de catcher que Brenda Lee a vraiment un kik sérieux sur lui.

Il continue de la cruser uniquement pour qu'elle le mette pas en balotage, désolé de pété votre bulle  :/ .

David est un tres mauvais stratege que de penser qu'on va trouver qu'il fait un beau jeux et qu'on va aimer son show.

Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
Cass
Magicien des Mots

Message par Cass »

Et Brenda Lee est pas mieux, écoute la fille elle a vu de ses yeux vu David et Christianna ensemble dans le loft et la elle essaie de se faire accroire qui a rien de sérieux et qui a eu aucune promesse de faire entre les deux?  Elle me décoit énormément Brenda elle sait tres bien que Christiana a le béguin pour David, elle aura des ocmptes a rendre en sortant la tite Brenda j'espere qu'elle sera capable de les assumer   .

Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Christiana va etre faché 2 min........aussitot que David va lui dire que c'est un jeu et qu'elle va avoir une auto elle va tout oublié.....

youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

En fait, qui s'assemble se ressemble et  David et BL vont très bien ensemble.
Deux crosseurs.
BL est pas mieux.  Provoquer la chicane avec SE pour le mettre au balottage.  A vaut pas cher.

Youppidou
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Cass  a écritEt Brenda Lee est pas mieux, écoute la fille elle a vu de ses yeux vu David et Christianna ensemble dans le loft et la elle essaie de se faire accroire qui a rien de sérieux et qui a eu aucune promesse de faire entre les deux?  Elle me décoit énormément Brenda elle sait tres bien que Christiana a le béguin pour David, elle aura des ocmptes a rendre en sortant la tite Brenda j'espere qu'elle sera capable de les assumer   .

David lui a dit qu'il n'y avait rien entre Christiana et lui ... alors je ne verrais pas pourquoi elle aurait des comptes à rendre ... SI David lui avait dit que Christiana et elle c'était du sérieux ... elle n,aurait jamais fait des avances à David ...

Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Joojo
Caïd de la Causette

Message par Joojo »

MOi je ne comprend plus rien au fait    est-ce qu'il sort avec Brenda-Lee ou Christiana?
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Joojo  a écritMOi je ne comprend plus rien au fait    est-ce qu'il sort avec Brenda-Lee ou Christiana?

Pour le moment ... ni une ni l'autre ... il crouse BL pour le jeu ... et Christiana n'a jamais été sa blonde ... pas a ses yeux à lui en-2k ...  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »