David et Brenda-Lee OUCH!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

polus
Caïd de la Causette

Message par polus »

la plus folle dans cette histoire la et ben cest la plante car elle va croire tout ce que david va lui dire pour son excuse pi meme si ils ont pas baiser, il peut avoir touché car il a des mains à ce que je sache    
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Je gage que Christiana va s'en prendre à BL et tout mettre le blâme sur elle. Réaction typique d'une fille aveugle qui voit pas que son homme se fout d'elle depuis le début   .

Elle a beau avoir 18 ans, et être assez naïve, elle s'est inscrite à Loft Story, et elle s'attendait à y trouver l'amour? Depuis le début elle courrait après son David, elle le lâchait pas, il était froid avec elle et ne semblait vraiment pas vouloir que leur relation aille très loin. Elle pleurait dans son coin.    Par après ils se sont finalement rapprochés, mais on voyait quand même que David s'en foutait un peu, comme lors de l'épreuve de séducation avec Nathan, Christiana était ultra complexée dans ses "valeurs", et David s'en sacrait complètement.

Ce gars là est là pour gagner, c'est très clair. C'est peut-être triste pour Christiana, mais le monde ne tourne malheureusement pas autour d'elle.
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

JuLondon  a écritJe gage que Christiana va s'en prendre à BL et tout mettre le blâme sur elle. Réaction typique d'une fille aveugle qui voit pas que son homme se fout d'elle depuis le début   .

Elle a beau avoir 18 ans, et être assez naïve, elle s'est inscrite à Loft Story, et elle s'attendait à y trouver l'amour? Depuis le début elle courrait après son David, elle le lâchait pas, il était froid avec elle et ne semblait vraiment pas vouloir que leur relation aille très loin. Elle pleurait dans son coin.    Par après ils se sont finalement rapprochés, mais on voyait quand même que David s'en foutait un peu, comme lors de l'épreuve de séducation avec Nathan, Christiana était ultra complexée dans ses "valeurs", et David s'en sacrait complètement.

Ce gars là est là pour gagner, c'est très clair. C'est peut-être triste pour Christiana, mais le monde ne tourne malheureusement pas autour d'elle.
J,aime beaucoup ton message ,et j'ai mis en vert les points ou je rejoins ta pensée.
Quand tu écrit que Chris va mettre les blames sur le dos de BL,c'est sur a 99% que ce sera sa réaction.
Je dis aussi que David est là pour gagner et gagner de n'importe quelle facon....même de la plus laide qui soit,chose qu'il n'aurait pas été obligé de faire....
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Moi j'ai bien peur que Chistiana soit encore naïve. La petite est en amour avec ce con et elle va tout gober.
David se fout complètement de Christiana et des ses sentiments. En ce moment il ne pense qu'à lui et à gagner le gros lot.
Il se pense invincible avec son bracelet, donc il est au-dessus de ses affaires.

MAÎTRE FAIS QUELQUE CHOSE DIMANCHE !!!!
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Jayco  a écritMoi j'ai bien peur que Chistiana soit encore naïve. La petite est en amour avec ce con et elle va tout gober.
David se fout complètement de Christiana et des ses sentiments. En ce moment il ne pense qu'à lui et à gagner le gros lot.
Il se pense invincible avec son bracelet, donc il est au-dessus de ses affaires.

MAÎTRE FAIS QUELQUE CHOSE DIMANCHE !!!!
Jayco j'ai le gout de t'encourager là là.....
Même avec son maudit bracelet c'est nous autres qui décideront a la fin et si y a une chose dont je reste convaincue c'est que même s'il se rend a la fin.....no way y gagneras pas
LE PUBLIC Y VERRA        
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

FRANCHEMENT si CHRist crois encore son prine mais je dis elle est vraiment sur une autre planète ,il faut que quelqu'un lui montre ce vidéo afin de la réveiller ,car brenda et David ce n,est qu'un début ils vont aller plus loin d'ici la fin
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

elle viens lire sur le forum.
et je pense bien qu elle vas dire que l ont inventent des choses sur son David
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

ViViiii  a écritelle viens lire sur le forum.
et je pense bien qu elle vas dire que l ont inventent des choses sur son David
CR...elle est folle si elle ne comprend pas que David embrasse etc...Brenda voyons donc on a été jeune nous aussi ,aie Christ mérite un coup de masse sur la tête pour la réveiller car elle est vraiment dans le coma face à ce con
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Il n'y a personne qui invente cela sa se passe en direct dans le loft sur la cam  ce n'est pas un film hors du réel
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Biche  a écrit
CR...elle est folle si elle ne comprend pas que David embrasse etc...Brenda voyons donc on a été jeune nous aussi ,aie Christ mérite un coup de masse sur la tête pour la réveiller car elle est vraiment dans le coma face à ce con
Ben sté elle vas dire qu il fait sa pour sa game et qu elle as encore confiance en lui. parce qu il lui dit a la cam de ne pas croire tout ce qu elle voie et de téléphonné a sa soeur en tout cas c est elle qui vas etre la pire et non moi
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

ViViiii  a écrit
Ben sté elle vas dire qu il fait sa pour sa game et qu elle as encore confiance en lui. parce qu il lui dit a la cam de ne pas croire tout ce qu elle voie et de téléphonné a sa soeur en tout cas c est elle qui vas etre la pire et non moi

C'est sûre c'est ce qu'elle va dire mais jamais je croiraisQU'IL SE PROSTITUE POUR AVOIR LE VOTE DE BRENDA MARDI  
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Biche  a écrit

C'est sûre c'est ce qu'elle va dire mais jamais je croiraisQU'IL SE PROSTITUE POUR AVOIR LE VOTE DE BRENDA MARDI    
c est ce qu il fait présentement
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

ViViiii  a écrit
c est ce qu il fait présentement
Écoute, il le dit que mardi après le ballotage il coupe ça court avec Brenda lee. Un beau dégueulasse

http://media.putfile.com/DAVID-AU-RAPPO ... MAINE-BLEU

Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Adultère,bigamie il n'y a rien de trop beau pour ce théologien en herbe,pauvre CHRIST reveille toi la puce
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Biche  a écritAdultère,bigamie il n'y a rien de trop beau pour ce théologien en herbe,pauvre CHRIST reveille toi la puce  
Tu y vas fort   Je ne savais pas qu'il était marié quand même Un agace, un manipulateur de fille, un gars qui niaise les filles et qui joues sur leurs émotions en leurs fesant des accroire! Mais L'adultère et la bigamie un peu trop non?  ;)

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Mysterylife  a écrit
Écoute, il le dit que mardi après le ballotage il coupe ça court avec Brenda lee. Un beau dégueulasse

http://media.putfile.com/DAVID-AU-RAPPO ... MAINE-BLEU
Écoeurant de meme il y en as pas deux
j ai hate d y voir la face quand il vas sortir les mains vides lui et que le monde vont le traité des pires noms
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Mysterylife  a écrit
Tu y vas fort   Je ne savais pas qu'il était marié quand même Un agace, un manipulateur de fille, un gars qui niaise les filles et qui joues sur leurs émotions en leurs fesant des accroire! Mais L'adultère et la bigamie un peu trop non?  ;)  
oui TU AS RAISON 2 MOTS UN PEU TROP HOT POUR LES CIRCONSTANCES JE L'AVOUE MAIS TTOI tu as les mots justes,parfait      
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Biche  a écritCR..... non non non pas d'allure ces 2 cr.....aie je ferais un castrage à ses 2 là moi ,ouf  ils méritent tous les 2 un bon KO ah non pu CAPABLE ,MAITRE FAIT QUELQUE CHOSE

ben là c,est un jeu........d,accord qu'ils y jouent mal présentement......mais bon....on devrait quand même se garder une petite gêne dans les commentaires non?
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

tuberale  a écrit

ben là c,est un jeu........d,accord qu'ils y jouent mal présentement......mais bon....on devrait quand même se garder une petite gêne dans les commentaires non?

Excuse moi j'ai fait une montée de pression ,il n,y aura pas de récidive
Cléo11
Modeste Jacasseur

Message par Cléo11 »

C'est dans le Spa qu'il aurait dû se retenir, facile à dire quand on est pas en manque mais... Lui c'était juste pour le fun mais elle, elle se voyait déjà matcher. Il était pris au piège par la suite parce que si il l'abandonnait là il avait peur de la réaction du public donc il a été obligé de continuer de jouer le jeu avec elle. Par contre on voit bien que c'est pas la femme de sa vie. Moi je ne le blâme pas c'est le jeu même que je l'ai trouvé  correcte quand elle ne voulait pas frencher Nathan, c'était à elle de s'ouvrir les yeux, même qu'il lui a donné plusieurs occasions de les ouvrir mais elle n'a pas compris. Je pense par contre qu'il a vraiment envie de BL et que là, encore une fois, comme dans le spa, il n'est pas capable de se contrôler se qui va mener à sa perte ce qui est tant mieux parce que moi je veux qu'il sorte.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »