Coup de Coeur
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
-
- Modeste Jacasseur
Isabelle a été mon premier coup de coeur quand les émissions ont commencé. Dans le vidéo qui la présentait, elle était tellement naturelle, rayonnante, drôle et sympathique! Et elle est encore!
Pour ce qui est des gars, je n'ai pas vraiment eu de coups de coeur au début, mais j'aimais bien Patrick et Martin. Ensuite, il y a eu Robin que j'ai eu le plaisir de découvrir!
J'aurais aimé connaître plus Kym et Benjamin qui sont plus mon genre de gars.
Pour ce qui est des gars, je n'ai pas vraiment eu de coups de coeur au début, mais j'aimais bien Patrick et Martin. Ensuite, il y a eu Robin que j'ai eu le plaisir de découvrir!
J'aurais aimé connaître plus Kym et Benjamin qui sont plus mon genre de gars.
-
- Stagiaire
Semble que ça va se jouer entre Isa, Fred et Robin
Citation :Pour ma part cest isabelle depuis le début mon coup de coeur... c'est surtout en partie parce que je la connais (j'habite a magog) et puis je peux vous assurer qu'elle est a OD 100% de la meme maniere quelle est dans la vrai vie... si y'a qqn qui est rester vrai cest ben elle!!!!
C'est l'fun à entendre, ça se sent anyway qu'elle est authentique cette femme-là
Citation :Pour ma part cest isabelle depuis le début mon coup de coeur... c'est surtout en partie parce que je la connais (j'habite a magog) et puis je peux vous assurer qu'elle est a OD 100% de la meme maniere quelle est dans la vrai vie... si y'a qqn qui est rester vrai cest ben elle!!!!
C'est l'fun à entendre, ça se sent anyway qu'elle est authentique cette femme-là
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Stagiaire
Je pense que Isabelle est plus vrai que Fred. Je l'aime ben gros Fred la, mais je sais qu'il doit y avoir un ptit ptit peu de vériter dans ce que les autres filles lui reprochait du genre que off cam elle était pas pareil. Elle a l'air d'une assez à fleur de peau notre Fred. Mais c'est normal que on cam et off cam elle était pas pareil parce que comme nous tous elle cherchait à plaire. Cependant mon vote va à Isabelle car elle est démeurer vrai en tout temps autant on cam que off cam!!!! Voilà pourquoi c'est elle la grande gagnante!!!!
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Stagiaire
fred était ma préférée jusqu'à ce que je m'ouvre les yeux au moment de l'élimination de cette dernière...isabelle m'a beaucoup surpris et si j'avais un vote à faire dès le départ, avec ce que j'ai vu, je suis fier qu'isabelle soit la grande gagnante d'occupation double...
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]