RÉSUMÉ Webcam samedi 11 Novembre (jour 48)

Modérateur : Elise-Gisèle

FDNY
Manitou de la Parlotte

Message par FDNY »

Bambi_Smiley  a écritC'est dur à dire ce que Shawn dit entre les lignes.

vous regarderez le video car on dirait qu'il dit que kim est out. Mais je puis me tromper.

Vous regarderez le video et vous vous ferez votre propre opinion.

Hummm, moi je verrais avec le Gnome pour un 2ieme avis...

PS: Est-ce que David a fait un sacrilège en coupant les oreilles du Gnome?? Ya un expert dans la salle?...lollll faut jaille me coucher zzzzzz --Message edité par FDNY le 2006-11-12 02:58:30--

If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
NancyL1980
Magicien des Mots

Message par NancyL1980 »

William
Immortel du Domaine

Message par William »

FDNY  a écrit

Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

FDNY  a écrit

[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Sexy_bonbon
Caïd de la Causette

Message par Sexy_bonbon »

Bambi_Smiley  a écritC'est dur à dire ce que Shawn dit entre les lignes.

vous regarderez le video car on dirait qu'il dit que kim est out. Mais je puis me tromper.

Vous regarderez le video et vous vous ferez votre propre opinion.

Apres avoir visionner le video Bambi .. d'apres moi est safe mais etant donner qu'il a une grosse attache avec Melissa aussi, il tente de lui faire comprendre que les cartes peuvent etre brouillés a cause de ses sentiments pour les deux filles. Tk c mon opinion et j'espere qu'elle sera sauvée.  

Un gros merci a vous Bambi, Jean et les autres pour votre grande generosité.         --Message edité par sexy_bonbon le 2006-11-12 03:04:18--
J'écris peu mais vous lis religieusement ... MERCI MERCI MERCI à tous les résumeurs, capteurs photos et vidéos!
youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

FDNY  a écrit

PS: Est-ce que David a fait un sacrilège en coupant les oreilles du Gnome?? Ya un expert dans la salle?...lollll faut jaille me coucher zzzzzz  

Pour David, ça va se retourner contre lui et non pas contre SE parce que c'est David qui a coupé les oreilles. --Message edité par youppidou le 2006-11-12 03:08:38--

Youppidou
youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

Sexy_bonbon  a écrit

Apres avoir visionner le video Bambi .. d'apres moi est safe mais etant donner qu'il a une grosse attache avec Melissa aussi, il tente de lui faire comprendre que les cartes peuvent etre brouillés a cause de ses sentiments pour les deux filles. Tk c mon opinion et j'espere qu'elle sera sauvée.  

Un gros merci a vous Bambi, Jean et les autres pour votre grande generosité.          

Elle a sorti le 10 de trèfle dans la première rangée. Le 10 trèfle représente l'argent et la chance. Mais il y a aussi du carreau.  Ce qui veut dire que la chance est avec elle mais que ce sera très serré.

Youppidou
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Sexy_bonbon  a écrit

[couleur=#00ff00]Un gros merci a vous Bambi, Jean et les autres pour votre grande generosité.        [/couleur]  

Sainte Toupie que t'es comique !

Je te le dis à toi et à tous, on fait ça par simple esprit de partage. Les mercis ça me fait drole comme. --Message edité par Bambi_Smiley  le 2006-11-12 03:22:21--

Sexy_bonbon
Caïd de la Causette

youppidou  a écrit

Elle a sorti le 10 de trèfle dans la première rangée. Le 10 trèfle représente l'argent et la chance. Mais il y a aussi du carreau.  Ce qui veut dire que la chance est avec elle mais que ce sera très serré.

Je n'y connais rien au tirage de cartes  
Dans ce cas, ca peux etre melant etant donner qu'il y a un 5,000$ en jeu a la sortie d'une des 2  
Je vais continuer de croiser les doigts.
J'écris peu mais vous lis religieusement ... MERCI MERCI MERCI à tous les résumeurs, capteurs photos et vidéos!
youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

youppidou  a écrit

Scusez, j'avais mal vu, c'est le 8 trèfle qu'elle a sorti.  Le 8 trèfle représente cadeau, association, succès.

Youppidou
Sexy_bonbon
Caïd de la Causette

Bambi_Smiley  a écrit

Sainte Toupie que t'es comique !

Je te le dis à toi et à tous, on fait ça par simple esprit de partage. Les mercis ça me fait drole comme.

Ben justement Bambi, plus les années avance et plus l'esprit de partage est rare. On vous le dira jamais assez ... faites comme nous et profiter en  

P.S.: Quand je l'écris ca fait monter mon nombre de message postés pis ca va pt ben m'faire changer de titre un jour!    

Naaaaa je suis sincère quand je l'écris et vous les mériter haut la main    
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

VIDEO

http://media.putfile.com/Shawn-tire-kim ... -de-videos

Merci de ne pas me couper mon forfait pour ça car, pour les mordus, à la veille de l'éviction de Kim, je voulais que tous voient le tirage de carte de Swawn.

En ce moment, Shawn continue d'expliquer et jaser  de son tirage de carte avec Kim.

Mais la cam est pas chère, 0,75$ de l'heure (contrairement à 2$ de l'heure au début)

youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

Dans son jeu, il y a aussi le 9 coeur et à date, aucun pique qui pourrait lui nuire.  Elle va fort probablement rester, mais elle devra s'associer selon ce que son coeur lui dicte par la suite.  À date, ça regarde bien pour elle mais le carreau lui dicte d'agir de façon réfléchie si elle veut le succès.
Il manque encore des cartes par exemple.
Si elle sortait l"as de trèfle, la partie serait gagnée pour elle.

Youppidou
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

SE et KIm parlent de ballotage et Kim dit que si elle reste dimanche, que SE va rester avec elle...

Je crois bien que KIM va garder charles et SE pour la fin...
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

youppidou  a écritDans son jeu, il y a aussi le 9 coeur et à date, aucun pique qui pourrait lui nuire.  Elle va fort probablement rester, mais elle devra s'associer selon ce que son coeur lui dicte par la suite.  À date, ça regarde bien pour elle mais le carreau lui dicte d'agir de façon réfléchie si elle veut le succès.
Il manque encore des cartes par exemple.
Si elle sortait l"as de trèfle, la partie serait gagnée pour elle.

T'es hot en titi toi !!!    

Jean999
Magicien des Mots

Message par Jean999 »

D'après moi il vont radotter jusqu'à 6:00 du matin alors moi je dois aller me coucher
Bonne nuit à tous et un gros merci à Bambi
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Jean999  a écrit

Je vais aller plaider ta cause s'il te coupe bien que je crois que tu es 100 fois supérieure à moi  

Merci Jean  

Tu sais, nos pires détracteurs sont peut-être les autres qui font des vidéos...

C'est con, mais c'est peut-être ça ? --Message edité par Bambi_Smiley  le 2006-11-12 03:30:51--

FDNY
Manitou de la Parlotte

Message par FDNY »

Muška  a écritSE et KIm parlent de ballotage et Kim dit que si elle reste dimanche, que SE va rester avec elle...

Je crois bien que KIM va garder charles et SE pour la fin...

Est bien mieux de le garder... on l'a watch...lol

If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »