RÉSUMÉ Webcam samedi 11 Novembre (jour 48)

Modérateur : Elise-Gisèle

ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

nick11f  a écritquestion de me laisser aller.

retien toi un peu si c est pour david je suis plus capable

bonne année 2009
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

nick11f  a écritquestion de me laisser aller.

Sens toi pas obligé  

As-tu une capture de l'oeil pour me remonter le morale après cette photo là
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
malie
Stagiaire

Message par malie »

nick11f  a écrit

Pas trop peureux ce Dave!!!!!  Mettre des bobettes blanches  :/
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Moi, les captures j'aime ça pour décrire l'action en direct, comme complément du résumé... mais les captures des vidéos, j'avoue que je ne comprends pas trop le rapport (et que la qualité est mauvaise).   Surtout qu'on ne voit que des gars en boxer depuis tantôt.

Tk, pas plus grave, si je suis la seule, je vais juste passer par dessus
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
zaboune
Seigneur de la Causerie

Message par zaboune »

Strophe  a écritMoi, les captures j'aime ça pour décrire l'action en direct, comme complément du résumé... mais les captures des vidéos, j'avoue que je ne comprends pas trop le rapport (et que la qualité est mauvaise).   Surtout qu'on ne voit que des gars en boxer depuis tantôt.

moi aussi je n'aime pas ces captures..
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Strophe  a écritMoi, les captures j'aime ça pour décrire l'action en direct, comme complément du résumé... mais les captures des vidéos, j'avoue que je ne comprends pas trop le rapport (et que la qualité est mauvaise).   Surtout qu'on ne voit que des gars en boxer depuis tantôt.

Je seconde!!    
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
malie
Stagiaire

Message par malie »

Un gros merci pour les résumés
Mom couché  
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

Y en a qui ne voit pas les vidéos et pouvoir regarder au moins des images ben c'est mieux que rien pour eux.
FDNY
Manitou de la Parlotte

Message par FDNY »

Jsuis d'accord aussi, jaimes les captures ''du moment''

Une suggestion serait p-e d'ouvrir un topic pour les captures des anciens videos ou les gens pourraient les poster pour démontrer/expliquer de quoi, ou tout simplement pour le plaisir... --Message edité par FDNY le 2006-11-12 00:25:20--

If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Cathia  a écrit
Y en a qui ne voit pas les vidéos et pouvoir regarder au moins des images ben c'est mieux que rien pour eux.
Comme je disais... no problemo, je vais sauter par dessus. Mais je doute fort que ce soit avec les captures de Nick que tu puisses saisir ce qui se passe dans les vidéos. Depuis tantôt, y'a que des gars en boxer    
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

un petit test

bonne année 2009
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

FDNY  a écrit

Jsuis d'accord aussi, une suggestion serait p-e d'ouvrir un topic pour les captures de videos ou les gens pourraient les poster pour démontrer/expliquer de quoi, ou tout simplement pour le plaisir

J'aime ca les capture d'image.  C'est juste que quand elles ne sont pas recente c'est moins l'fun!  Et autant...j'sais pas non plus! Mais c juste un opinion!  
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
polus
Caïd de la Causette

Message par polus »

londo33  a écritVoci une capture du Loft maintenent

Dave et sa Blonde!!    ben oui cest rendu sa nouvelle blonde........il couche ensemble maintenant....ça lui a pas pris de temps pour oublié sa CHRISTIANA.....il ne l'a jamais aimé de toute façon.....il la MANIPULAIS !!!!!
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

hihi je pense que j ai manquer ma "chotte" avec mon avatar

bonne année 2009
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

cétais mon erreur, il a quelqun qui a mis la vidéo et j,ai voulu faire des captures pour passer le temps. toutes mes excuses.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Strophe  a écrit
Comme je disais... no problemo, je vais sauter par dessus. Mais je doute fort que ce soit avec les captures de Nick que tu puisses saisir ce qui se passe dans les vidéos. Depuis tantôt, y'a que des gars en boxer     Ben jusqu'à maintenant l'exposition des corps pour David et Charles c'est payant.  Les filles semblent tous de leur bord  

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Alisson  a écrit

J'aime ca les capture d'image.  C'est juste que quand elles ne sont pas recente c'est moins l'fun!  Et autant...j'sais pas non plus! Mais c juste un opinion!  

Moi aussi j'aime beaucoup les captures du moment pour voir ce qui se passe dans le loft, ça accompagne bien les résumés. Mais des captures de vidéos... non
FDNY
Manitou de la Parlotte

Message par FDNY »

Alisson  a écrit

Moi aussi jaimes ca. Cest ca, les récents cest excellent, je penses par exemple a ceux de Rebelle...

Mais les anciens on pourrait faire un topic comme je l'expliquait tantot

If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

nick11f  a écritcétais mon erreur, il a quelqun qui a mis la vidéo et j,ai voulu faire des captures pour passer le temps. toutes mes excuses.  
Ah bin non Nick... si les autres aiment ça... C'est juste que perso, je commence à en avoir ras le bol de voir David partout en boxer, pis des gros plans sur ses fesses, ses jambes...     Mais y'en a pour tous les goûts ici.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Strophe  a écrit

Moi aussi j'aime beaucoup les captures du moment pour voir ce qui se passe dans le loft, ça accompagne bien les résumés. Mais des captures de vidéos... non
Surtout que c est des vidéos de ce matin et c est toujours les faces des deux twits  

bonne nuit   je vais etre mieux dans mon lit que de voir ce qu il se passe au loft
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »