RÉSUMÉ Webcam samedi 11 Novembre (jour 48)

Modérateur : Elise-Gisèle

lectrice ravie
Modeste Jacasseur

Message par lectrice ravie »

Réponse :bobépine  a dit :

J'adore ton post  

Il est bien beau son post, mais quel rapport a t'il avec les reportages web cam??

autant rapport que de savoir comment mettre un avatar,
désolée je voulais seulement émettre une opinion et je croyais , durant une soirée tranquille...que c'était le moment de partager mon idée,,, je ne le referai plus,
place aux résumés et aux avatars

merci
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

karro126  a écrit

il y a tellement de Christiana ici ce soir qu elle voulait etre certaine de parler a la bonne,,,c'est tout,,

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Solos  a écrit

Voici la mem image retravailler

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
karro126
Magicien des Mots

Message par karro126 »

merci solos mais tu as bien du mérite mais ca ne marche pas , il y a peut etre quelque chose que je ne fait pas,,

karro126
Magicien des Mots

Message par karro126 »

lectrice ravie  a écritRéponse :bobépine  a dit :

J'adore ton post  

Il est bien beau son post, mais quel rapport a t'il avec les reportages web cam??

désolée je voulais seulement émettre une opinion et je croyais , durant une soirée tranquille...que c'était le moment de partager mon idée,,, je ne le referai plus,

merci

T'es comique, t'as bien raison,,,,,et moi aussi sui une mémé, mais une mémé qui comprend rien

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

lectrice ravie  a écritRéponse :bobépine  a dit :

J'adore ton post  

merci
Oui tu as raison jusqu'à un certain point, c'est juste que souvent les forumeurs se font dire d'aller débattre des sujets pas rapport dans un autre topic, rien de plus.
karro126
Magicien des Mots

Message par karro126 »

mais j'imagine que personne ne peut résumer ce qui ne se passe pas,

Jean999
Magicien des Mots

Message par Jean999 »

Pour vous faire passer le temps j'ai pensé mettre deux petits vidéos que je n'avais pas Uploader la nuit dernière de votre favori soit DAVID  

Moi je comprends pas son charme mais le tout doit être dans son humour  

ATTENTION ce sont des vidéos de la nuit dernière juste pour passer le temps

http://media.putfile.com/Un-David-fier-de-ses-fesses

http://media.putfile.com/David-est-fou- ... -par-terre --Message edité par jean999 le 2006-11-11 22:31:49--
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

Soleil47  a écrit Oui tu as raison jusqu'à un certain point, c'est juste que souvent les forumeurs se font dire d'aller débattre des sujets pas rapport dans un autre topic, rien de plus.

tu semble tassé du revers de la main le fait que quand il se font rabrouer c'est que souvent sa fait 10 pages que sa s'ostine
Pichou
Magicien des Mots

Message par Pichou »

karro126  a écrit

T'es comique, t'as bien raison,,,,,et moi aussi sui une mémé, mais une mémé qui comprend rien
Et moi j'adore les mémés    , qu'elles écrivent à Christiana ou qu'elles tentent de comprendre comment inclure un avatar ou une signature  
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
karro126
Magicien des Mots

Message par karro126 »

[couleur=#0ef000]Merci a londo, d'essayer de m'aider, et merci Jean pour tes vidéos,,,,,mais moi David,,le moins possible et encore bien moins ses fesses Mais j'apprécie ,,[/couleur]

Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

N'oubliez pas de voter...

Kim = 1  
dalyane
Stagiaire

Message par dalyane »

[couleur=#00ff00]merci pour les resumer cest super cest grace a vous si ont peux savoir ce qui se passe dans le loft alors merci encore

desoler pour le vert je sais pas comment sa marche  svp si quelqun pourait m'aider sa ferasit bien mon a faire  

dalyane
karro126
Magicien des Mots

Message par karro126 »

Pichou  a écrit
Et moi j'adore les mémés    , qu'elles écrivent à Christiana ou qu'elles tentent de comprendre comment inclure un avatar ou une signature    

poulama
Manitou de la Parlotte

Message par poulama »

allo pourquoi les forfaits groupe son fermer --Message edité par poulama le 2006-11-11 22:35:05--
Maeve0101
Caïd de la Causette

Message par Maeve0101 »

k9657227  a écritJe crois que la semaine prochaine nous auront un ballotage de gars a 3 ............ sa sera le dernier ballotage et comme david a le bracelet les 3 autres sont automatiquement au ballotage Moi je rirais si le maître dirait. David... ton bracelet d'immunité tu ne peux l'utilisé en finale au dernier ballotage de Gars.. Ou bien David.. ton bracelet avait une date d'expiration...    
La vie est un long chemin
mansongirl
Illustre Pie

Message par mansongirl »

dalyane  a écritmerci pour les resumer cest super cest grace a vous si ont peux savoir ce qui se passe dans le loft alors merci encore

desoler pour le vert je sais pas comment sa marche  svp si quelqun pourait m'aider sa ferasit bien mon a faire    
[couleur=#00ff00][couleur=#00ff00]tu clique sur le repondre, tu selectionne ton message et tu clique sur le vert --Message edité par manson_girl15 le 2006-11-11 22:38:17--

Kim + Jp=GagnantsMerci a tout les résumeurs! Votre travail est très apprécié !OUT DAVID!OUT CHARLES! OUT MARIE-EVE!!!!
mansongirl
Illustre Pie

Message par mansongirl »

manson_girl15  a écrit
[couleur=#00ff00]tu clique sur le repondre, tu selectionne ton message et tu clique sur le vert  Voyon !! J'suis pas capable de mettre le vert !! Que se passe til??

Kim + Jp=GagnantsMerci a tout les résumeurs! Votre travail est très apprécié !OUT DAVID!OUT CHARLES! OUT MARIE-EVE!!!!
mansongirl
Illustre Pie

Message par mansongirl »

Tk j're plus tard comme il ne se passe rien

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

nic30  a écrit
tu semble tassé du revers de la main le fait que quand il se font rabrouer c'est que souvent sa fait 10 pages que sa s'ostine Pas du tout,mais ca fait plusieurs pages que je lis et il n'y a aucun résumé, je sais, il n'y en a pas beaucoup à faire ce soir, les gens ne peuvent pas résumer ce qu'il n'y a pas.

Mais reste qu'il y a des sujets précis pour les questions sur les avatars et les opinions précises sur ce qui ne regarde pas les web cam, n'est-ce pas de longue date que tout cela a été demandé???
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »