RÉSUMÉ Webcam samedi 11 Novembre (jour 48)

Modérateur : Elise-Gisèle

karro126
Magicien des Mots

Message par karro126 »

tuberale  a écrit

en vert SVP  

Ce devait etre une promesse pas murie pour ca qu elle aurait due arrivée verte

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Lililadouce  a écrit
Moi aussi je ne peux pas appeler mes numéros 1-900 sont bloqués
meme chose pour moi.. je ne peux pas effectuer des appels 1-900
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Salut Christiana , Jespere que tu donnera mes lettre aux lofteurs merci! --Message edité par nick11f le 2006-11-11 19:51:34--
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Jean999  a écrit

Non je ne crois pas qu'elle soit en amour avec Charles mais elle veut faire l'amour avec Charles ... Pis je sais pas si faire l'amour est le bon terme car ça semblait très sexuel (genre prise par un homme... Pas de "niaisage" si j'ai bien compris).

Mais elle a jasé avec Charles très tard hier (je me suis couché à 4:00 du matin pis ils jasait encore... Il se sont échangé des secrets de leurs vie personnel donc ils se rapprochent quand même
Merci Jean pour ta réponse ! Donc, un trip de c... pour Kim ! Il est temps qu'elle sorte du Loft ! Mais elle peut bien "toffer" encore 3 semaines.  
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

à ceux qui ne peuvent faire des 1-900 chez eux , joindre l'utile à l'agréable visitez un ou une amie  ;)  ;)  ;)  ;)
karro126
Magicien des Mots

Message par karro126 »

Jayco  a écrit
Quand les filles ont parlé de ça, je ne crois pas qu'elles aient pensé à la maison, tout de même !!! On ne peut pas comparer un voyage en République et une maison de 325,000$ !

Un voyage pas le meme prix qu un privilege aussi,,ou un sac de cosmétique

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

nick11f  a écritSalut Cristiana , Jespere que tu donnera mes lettre aux lofteurs merci!  
Christiana ? est Malie
pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

scorpy  a écrità ceux qui ne peuvent faire des 1-900 chez eux , joindre l'utile à l'agréable visitez un ou une amie  ;)  ;)  ;)  ;) ou par internet
Jean999
Magicien des Mots

Message par Jean999 »

Jayco  a écrit
Merci Jean pour ta réponse ! Donc, un trip de c... pour Kim ! Il est temps qu'elle sorte du Loft ! Mais elle peut bien "toffer" encore 3 semaines.  

Tu as vue sur le deuxième vidéo que j'ai mis elle a dit qu'elle ne le ferait pas tant que JP sera là. (Alors JP est encore là pour une semaine au moins) Donc il reste 2 semaines de grand risque..... Mais elle n'est pas encore sauvé demain... L'année dernière quand Élisabetta est partie je n'aurais jamais cru cela possible...
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

ViViiii  a écrit
Christiana ? est Malie

non et jvous diras pas cest qui.Jveux juste y dire que je suis content de l,avoir vu et que j,espere la revoir.Et le reste du groupe de lofteurs aussi.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
babou214
Caïd de la Causette

Message par babou214 »

Jean999  a écrit

Tu as vue sur le deuxième vidéo que j'ai mis elle a dit qu'elle ne le ferait pas tant que JP sera là. (Alors JP est encore là pour une semaine au moins) Donc il reste 2 semaines de grand risque..... Mais elle n'est pas encore sauvé demain... L'année dernière quand Élisabetta est partie je n'aurais jamais cru cela possible...

moi non plua mais je fesais partie de ceux qui n'ont pas voté l,an dernier en me disant c'est pas grave elle est sauve grrrrrrr, mais ce coup là je ne me ferai aps avoir donc j'ai donner 10 votes a KIM !!!
jozo
Caïd de la Causette

Message par jozo »

nick11f  a écrit

cest pas ma faute, je l,ai vu en boxeur cette semaine![img]smile/eek.gif[/img]

je me pose la meme question moi aussi
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

jozo  a écrit
je me pose la meme question moi aussi  

en vert SVP  
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

karro126  a écrit

Un voyage pas le meme prix qu un privilege aussi,,ou un sac de cosmétique
Ben coudonc, elle prendra le sac de cosmétiques et si Marie-Ève pense que c'est pas assez, elle lui donnera peut-être un autre prix qu'elle gagnera! Mais donner une maison, woooooo les moteurs !   --Message edité par Jayco le 2006-11-11 19:53:39--
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

ViViiii  a écrit
[couleur=#0ef000]Christiana ? est Malie
Si Malie est CHRISTIANA j'espère qu'elle va regarder les vidéos de son prince avec Brenda hier soir ,ce n'était pas truqué par la cam,qu'elle soit réaliste pauvre puce[/couleur]
Solos
Modeste Jacasseur

Message par Solos »

Le monde vote pour Kim ? tout en sachant bien que Kim ne mettras pas les (2 crosseurs) comme vous le dite si bien au ballotage????
babou214
Caïd de la Causette

Message par babou214 »

Biche  a écrit
Si Malie est CHRISTIANA j'espère qu'elle va regarder les vidéos de son prince avec Brenda hier soir ,ce n'était pas truqué par la cam,qu'elle soit réaliste pauvre puce

je ne crois pas que ca soit malie, mais hier en soirée il y a une primcessLS3 qui est venu et sa signature dit: le bébé du loft... donc les gens coris que c,est elle mais bon on le saura probablememtn jamais
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Solos  a écritLe monde vote pour Kim ? tout en sachant bien que Kim ne mettras pas les (2 crosseurs) comme vous le dite si bien au ballotage????

Je vote pour Kim...et elle va mettre David au ballotage
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

nick11f  a écrit

non et jvous diras pas cest qui.Jveux juste y dire que je suis content de l,avoir vu et que j,espere la revoir.Et le reste du groupe de lofteurs aussi.

ha bon
bien contente pour toi alors
babou214
Caïd de la Causette

Message par babou214 »

moi je vote pour KIM peut importe qui elle décide de mettre au ballotage, je vote pas pour leur choix du ballotage suivant mais bien pour  la personnalité du lofteru !!!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »