RÉSUMÉ Webcam samedi 11 Novembre (jour 48)

Modérateur : Elise-Gisèle

Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

JohnnyII  a écritIl y a un livre qui a comme titre:  "la chair la plus proche" et qui parle justement de ce désir sexuel qui nait entre personnes isolées. Le syndorme de Stockholm, invoqué récemment lors de la découverte de le jeune fille enlevée plusieurs années plus tôt en est un autre exemple.

C quoi cette histoire?
Image
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

olien  a écrit Dommage qu'elle ne le réalise pas vant parce que JP et Shawn risquent de prendre la porte à cause de ca.

Sauf que moi je laisses encore le bénifice du doute, j'attends de voire qui elle va mettre au ballotage, car je crois qu'il y a une ruse derrière tout ça. IL se peut très bien qu'elle joues avec eux comme eux ont fais avec elle la semaine dernière. Car comme j'ai dit plus haut, Charles n'est pas intéressé , il joue à l'intéressé et j'espères que Kim joues à ça elle aussi, enfin, on vas voire mardi ;)

MadameTito
Illustre Pie

Message par MadameTito »

J'écoute les entrevues de Sexe réalité et je trouve que Kim est une très bonne animatrice.  Elle sait écouter ses invités et elle a une belle attitude.  Elle s'exprime bien aussi.  Bravo

Et merci pour les vidéos.

MadameTito
CFIM-Live
Manitou de la Parlotte

Message par CFIM-Live »

Mary Beth  a écrit

Ce qui m'étonne c'est Charles qui attirait  Marie-Eve depuis le début comment ce fait-il que depuis 3- 4- jours c'est David...???

Elle a vu que Kim avait Charles sur sa "ligne" et comme il reste pu beaucoup de poissons dans le loft... elle prend ce qui reste... comme dans les bars et que 3h00 arrive
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Bon je viens d'aller donner des votes a Kim
Image
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Bon voici les derniere captures du vidéos! ;)

Bon fini!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
SplendideVanille
Stagiaire

Message par SplendideVanille »

Je sais vraiment ce que les filles trouvent à DAvid et Charles
Charles parle comme un petit vieux, il a même de levrè, pis je

penses que les filles ne savent pas qu'il éjacule en 2

minutes...  Et David futur moine (joke) il pourra même pas

enseigné en religion puisqu'il n'est pas crédible et avec le

coup de BRENDA (HIER IL se l'ai faite) pour 50 000$ il a perdu

LA PLANTE (Christiana) et sa futur carrière! Je m'excuse mais

les filles de le loft n'ont pas vraiment une grande estime de

soi et aucune valeur car elles savent bien qu'elles sont

filmés...Triste à dire mais elles ont souvent l'air de salope!

Une femme avec des principe ne dit pas à chaque minute qu'elle

est en chaleur...et ne veut sourtout pas se faire m'importe qui!

Cette année je trouves que certain garcon ont vraiment plus de

classe. Seulement les animaux se laisse aller pas l'instent .

L'homme peu se controler...que des mâles et femelles. DAns le

loft il reste seulement 2 vrai hommes: JP et SHAWN EDWARD.

Bravo! Chapeau!
karro126
Magicien des Mots

Message par karro126 »

olien  a écritBon ca l'air, selon les derniers vidéos de Jean,  que Kim veut se taper Charles et qu'elle prévoit que JP sortira au prochain ballotage.  Alors ses votes iront pour David et JP.  Dommage que les pulsions sexuelles troublent ses pensées. Je ne l'appui vraiment pas là-dedans...décevant  

Elle n a pas dit qu elle voterait contre elle a ditqu elle ne le fait pas par respect pour JP..meme si elle a le feu au cul elle se retien

Jean999
Magicien des Mots

Message par Jean999 »

Danyka69  a écritBon je viens d'aller donner des votes a Kim

Je vais suivre ton exemple et aller en remettre une autre 20 votes
olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Mysterylife  a écrit
Sauf que moi je laisses encore le bénifice du doute, j'attends de voire qui elle va mettre au ballotage, car je crois qu'il y a une ruse derrière tout ça. IL se peut très bien qu'elle joues avec eux comme eux ont fais avec elle la semaine dernière. Car comme j'ai dit plus haut, Charles n'est pas intéressé , il joue à l'intéressé et j'espères que Kim joues à ça elle aussi, enfin, on vas voire mardi ;)  Moi aussi, j'ai hate à mardi prochain.

Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Mary Beth  a écrit

[couleur=#00ff00]Ce qui m'étonne c'est Charles qui attirait  Marie-Eve depuis le début comment ce fait-il que depuis 3- 4- jours c'est David...???

Personnellement je ne comprends vraiment plus le comportement des filles et plus tôt dans la salle dde bain KIm etMÈve en parlait encore sérieusement de leur attirance sexuel avec ces gars et ont même parlé de faire un voyage à l'étranger à 4 MÈVe en rêve et m,a donné l,impression que ça pourrait devenir réalité ,[/couleur]
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

c'est bin correct nick pour tes captures mais a tu juste des photos des 2 crosseurs ? les filles font rien elles ?  
karro126
Magicien des Mots

Message par karro126 »

FDNY  a écritKim voit clair
Le samedi 11 novembre 2006 - 13 h 10
Cette semaine, Charles a voté pour mettre Kim au ballottage et il sent maintenant qu’il aura beaucoup de chemin à faire avant de retrouver sa confiance.

Le moyen qu’il croit le plus efficace? La séduire bien sûr! Il s’arrange donc pour s’étendre à ses côtés, se chamailler avec elle, et la faire rire… Bien que Kim considère Charles comme étant le gars le plus attrayant du loft, il n’en reste pas moins qu’à l’extérieur, elle ne serait jamais séduite par ce genre d’homme. De toute façon, elle est extrêmement lucide sur la stratégie de Charles qu’elle appelle gentiment « son numéro de charmeur ». Elle croit aussi qu’il a grandement exagéré en disant qu’il avait bien hâte de revenir du spa, prétextant qu’il s’y ennuierait. Pousse, mais pousse égal!

Peut-etre qu elle voit clair dans le jeu de ME, et elle lui dit des chose a répétées[/couleur]

FDNY
Manitou de la Parlotte

Message par FDNY »

SplendideVanille  a écritJe sais vraiment ce que les filles trouvent à DAvid et Charles
Charles parle comme un petit vieux, il a même de levrè, pis je

penses que les filles ne savent pas qu'il éjacule en 2

minutes...  Et David futur moine (joke) il pourra même pas

enseigné en religion puisqu'il n'est pas crédible et avec le

coup de BRENDA (HIER IL se l'ai faite) pour 50 000$ il a perdu

LA PLANTE (Christiana) et sa futur carrière! Je m'excuse mais

les filles de le loft n'ont pas vraiment une grande estime de

soi et aucune valeur car elles savent bien qu'elles sont

filmés...Triste à dire mais elles ont souvent l'air de salope!

Une femme avec des principe ne dit pas à chaque minute qu'elle

est en chaleur...et ne veut sourtout pas se faire m'importe qui!

Cette année je trouves que certain garcon ont vraiment plus de

classe. Seulement les animaux se laisse aller pas l'instent .

L'homme peu se controler...que des mâles et femelles. DAns le

loft il reste seulement 2 vrai hommes: JP et SHAWN EDWARD.

Bravo! Chapeau!

Il aurait peut-etre encore des chances comme moine de Shaolin..

If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
karro126
Magicien des Mots

Message par karro126 »

suis revenue,,,j'ai fait des won-tons pour tlm,,,

mansongirl
Illustre Pie

Message par mansongirl »

Allo tout le monde ! Ca vous derangerais tu de me dire ce qu'il s'est passé aujourd'hui car ca ne me tente pas vraiment del ire les 33 pages ? Merci d'avance

Kim + Jp=GagnantsMerci a tout les résumeurs! Votre travail est très apprécié !OUT DAVID!OUT CHARLES! OUT MARIE-EVE!!!!
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Danyka69  a écrit

[couleur=#00ff00]Va voir ce qui est écrit sur le site de LS.  Nous croyons qu'elle ne voit pas claire mais regarde ce qui est écrit
" target="_blank">http://loftstory.tqs.ca/emissions/lofts ... ir-351.php[/couleur]
J'y suis allée mais je suis très septique jusqu'à mardi car lorsqu'elle parle seule à seule avec MÈVe elle donne vraiment l'impression d'êtyre accroché et elle lui a dit même qu'elle attendait de voir si JP sort la semaine prochaine car elle ne veut pas que jP voit cela pendant qu'il est dans le loft ,ça laisse à douter avec ce qui est écrit[/couleur]
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Jean999  a écrit

Je vais suivre ton exemple et aller en remettre une autre 20 votes

Cool je l'avais mentionné pour que les autres y pensent
Image
mansongirl
Illustre Pie

Message par mansongirl »

Allo tout le monde ! Ca vous derangerais tu de me dire ce qu'il s'est passé aujourd'hui car ca ne me tente pas vraiment del ire les 33 pages ? Merci d'avance

Kim + Jp=GagnantsMerci a tout les résumeurs! Votre travail est très apprécié !OUT DAVID!OUT CHARLES! OUT MARIE-EVE!!!!
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

scorpy  a écritc'est bin correct nick pour tes captures mais a tu juste des photos des 2 crosseurs ? les filles font rien elles ?  

C parce que Nick mets ses préférés et ses son droits
Image
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »