RÉSUMÉ Webcam samedi 11 Novembre (jour 48)

Modérateur : Elise-Gisèle

Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Kim vient de faire un colleu à Charles en le croisant dans le passage! Urk encore!
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Kattou  a écrit

Je te souhaite surtout que ton bout de fromage n'a pas de ficelle après!!! LOLLL

Et qu`il ne sente pas.......
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

M-Eve devant le .. miroir pour changer!!!
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

La voix: M-E on t'attend pour le jardin!
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Mysterylife  a écrit
Tu n'iras pas pour rien Zoukie, tu vas y aller pour crier comme la dernière fois, mais pas Kim Kim Kim, non, Le bracelet, David à le bracelet, David à le bracelet  
N oublie pas Zoukie de le crier hein  
dauphin351965
Magicien des Mots

Message par dauphin351965 »

olien  a écritCharles et David au moins sont capable de se voir aller.  Pour Kim, je souhaite qu'elle fasse la promotion auprès des autres filles pour mettre Charles et David au ballotage.  J'espère que se sera ses deux choix.  Si elle ne mets pas les 2 coco au ballotage elle va perdre des points à mes yeux mais c'est pas ca le pire.  Je pense qu'après loft story, elle va elle-meme s'en vouloir.

c'est ce quelle avait dit cette semaine quand elle était dans son bain charle et david était avec elle et elle a dit suis je suis sauvé dimanche! j'vous crist... toé 2 au ballotage  
olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

ViViiii  a écrit
N oublie pas Zoukie de le crier hein   Si elle fait ca ils l'a sortent du studio  

olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

dauphin351965  a écrit

c'est ce quelle avait dit cette semaine quand elle était dans son bain charle et david était avec elle et elle a dit suis je suis sauvé dimanche! j'vous crist... toé 2 au ballotage   Espérons qu'elle n'a pas changé d'idée

FDNY
Manitou de la Parlotte

Message par FDNY »

Moi j'ai une question existentielle... Est-ce que Brenda-Lee a des pantalons des fois ou des chandails longs ??      

If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

laurry  a écritJe suis triste, Shawn-Edouard n`est pas le fantasme de personne dans le Loft......  

Il est le mien....  
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

FDNY  a écrit
Moi j'ai une question existentielle... Est-ce que Brenda-Lee a des pantalons des fois ou des chandails longs ??        

BL a des tout tite short!
olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

FDNY  a écrit
Moi j'ai une question existentielle... Est-ce que Brenda-Lee a des pantalons des fois ou des chandails longs ??        Oui, ca ressemble à des pantalons mais en fait se sont des shorts  

dauphin351965
Magicien des Mots

FDNY  a écrit

non j'crois quil on fouller au lavage et elle en achete 2 pour 1 ou elle croit quelle est plus petite que sa    
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Le coeur me leve bin raide avec laffaire du tampon à Mélissa   pis les culottes sales a BL

topazebleu
Manitou de la Parlotte

Message par topazebleu »

olien  a écrit Si elle fait ca ils l'a sortent du studio  

Même que je crois qu'on est mieux d'arreter d'en parler. On ne sais jamais tout à coup qu'il y a des gens de la production qui viennent ici, ils vont empêcher Zoukie de renter. Peut-être que j'exagère. --Message edité par topazebleu le 2006-11-11 15:37:01--
J'haïs l'hiver...
dauphin351965
Magicien des Mots

~ Pixie ~  a écrit
Le coeur me leve bin raide avec laffaire du tampon à Mélissa   pis les culottes sales a BL

moi aussi la!! j'commence avoir mal au coeur yeurk!!!
FDNY
Manitou de la Parlotte

Message par FDNY »

dauphin351965  a écrit

non j'crois quil on fouller au lavage et elle en achete 2 pour 1 ou elle croit quelle est plus petite que sa      

Au pire qu'elle emprunte des shorts a ME, ca va lui faire des pantalons...  

If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Mary Beth  a écrit

Il est le mien....    

comme Sparky a cru bon de rappeller hier qu'on phantasmait toutes les deux dessus au soir du premier gala... ...faut bien que j,avoue que ça continue de mon bord encore .....comme au premier jour, même si je trouve Jp tout aussi charmant....    
olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

topazebleu  a écrit

Même que je crois qu'on est mieux d'arreter d'en parler. On ne sais jamais tout à coup qu'il y a des gens de la production qui viennent ici, ils vont empêcher Zoukie de renter. Peut-être que j'exagère.  En tout cas, pas prévu qu'on influence le jeu...mais ca sera cool que pour LF4 il prévoit un moment ou le monde de l'extérieur puisse influencer le jeu.

dauphin351965
Magicien des Mots

FDNY  a écrit

Au pire qu'elle emprunte des shorts a ME, ca va lui faire des pantalons...  

Ou à David elle va piller dessus! en tous cas sa pourrait se rendre jusqua en dessous des bras!!!  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »