Bracelet de david

Modérateur : Elise-Gisèle

Cartouche
Stagiaire

Message par Cartouche »

Pensez-vous que David va utilisé son bracelet d'immunité pour la prochaine mise en ballotage?
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Cartouche  a écritPensez-vous que David va utilisé son bracelet d'immunité pour la prochaine mise en ballotage?

Il doit etre moins sur que les fois d'avant......je crois que oui...........

topazebleu
Manitou de la Parlotte

Message par topazebleu »

Si Kim reste et c'est ce que je souhaite, et si c'est un ballotage de gars, c'est certain qu'il va s'en servir.

Il sait très bien que Kim va voter contre lui et qu'elle va peut-être créer un vague qui va amener d'autres votes contre lui.

J'ai hâte de voir la face de Charles lorsque son très grand ami et grand complice va sortir le bracelet. Ouf! --Message edité par topazebleu le 2006-11-10 13:20:12--
J'haïs l'hiver...
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

oui il vas s en servir a moins qu iln y as une passe du maitre et qu il le perdre...chose que j aimerais grandement
Eugi
Stagiaire

Message par Eugi »

Je pense que le Maître réserve une surprise a David.....

Écouter bien ce vidéo   http://media.putfile.com/le-jeu-dimmuni ... maine-bleu

Le Maître dit que le gagnant du jeu Loft Express peut se faire subtiliser le bracelet.

En autant que je sache le bracelet n'a pas été gagné et David a volé le bracelet au Maître....Quel en sera la conséquence....

Moi si je serais le Maître, quand il va l'utiliser il serait mis automatiquement au ballotage et le bracelet me serais retourné illico!

@+  
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

Eugi  a écritJe pense que le Maître réserve une surprise a David.....

Écouter bien ce vidéo   http://media.putfile.com/le-jeu-dimmuni ... maine-bleu

Le Maître dit que le gagnant du jeu Loft Express peut se faire subtiliser le bracelet.

En autant que je sache le bracelet n'a pas été gagné et David a volé le bracelet au Maître....Quel en sera la conséquence....

Moi si je serais le Maître, quand il va l'utiliser il serait mis automatiquement au ballotage et le bracelet me serais retourné illico!

@+  

J'aimerais vraiment ça.

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

matty
Illustre Pie

Message par matty »

moi je  pense que le maitre a volé le bracelet dans le plafond du confessionnal et que David ca s etre fait jouer(si David a pas repris le bracelet dans le plafond biensur. ce que je ne sais pas car ca fait 1 semaine que je l écoute pas)

matty
anaisse
Manitou de la Parlotte

Message par anaisse »

je ne crois pas qu'il va l'utiliser au prochain ballotage...Je ne pense pas qu'il doive le faire parce que ce n'est pas certain qu'il y sera...BL a l'air très embarqué dans sa game et elle ne le mettras pas...Pour ce qui est de Kim si elle reste elle va le mettre c sur mais si c Mélissa elle ne le mettras pas non plus...Donc Il va surement le garder pour le dernier ballotage des gars...Mon opinion bien sur....En espérant que le maitre fasse une twist avec se bracelet la!!!!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »