Ce soir ,vous vous attendez?
Modérateur : Elise-Gisèle
Bonjour a tous
Ce soir vous vous attendez à quoi côté RÉACTIONS des lofteurs vis à vis la rentrée des anciens?
- moi je pense que Christiana va peu etre parler de la situation a david et par apres va croire ce qui lui dit que cest pour le jeu.CA va passer comme du beurre..
- Priscilla va etre ravie de voir charles et lui aussi
-kim et kevin ca va etre beau a voir
- nath et jp ;)
Enfin je pense quil ne resteront pas longtemps dans le loft... --Message edité par Marie so le 2006-11-12 11:56:20--
Ce soir vous vous attendez à quoi côté RÉACTIONS des lofteurs vis à vis la rentrée des anciens?
- moi je pense que Christiana va peu etre parler de la situation a david et par apres va croire ce qui lui dit que cest pour le jeu.CA va passer comme du beurre..
- Priscilla va etre ravie de voir charles et lui aussi
-kim et kevin ca va etre beau a voir
- nath et jp ;)
Enfin je pense quil ne resteront pas longtemps dans le loft... --Message edité par Marie so le 2006-11-12 11:56:20--
Moi je m,attends qu'on demande aux lofteurs de passer au jardin.....les évincés vont entrer et s,assoier au salon. Dans le jardin, il va y avoir un grand écran..et là les lofteurs vont voir les évincés assis au salon........et ceux-ci vont poser chacun une question aux lofteurs et ils vont ressortir..
ou le contraire, les évincés entrent par la porte du jardin et là du salon les lofteurs vont les voir....
ou le contraire, les évincés entrent par la porte du jardin et là du salon les lofteurs vont les voir....
Je pense que (malheureusement) les ex-lofteurs ne pourront pas exprimer quoi que ce soit sur le déroulement du jeu...
. Christiana n'aura pas l'occasion de faires des reproches à David (et de toute manière, en ferait-elle ?)
. Prescilla n'aura pas l'occasion de confronter Charles
. KK ne pourra pas mettre en garde Kim et/ou Brenda sur les manipulateurs
...
Les ex seront juste là pour dire... "ne vous en faites pas, c'est super dehors"... that's it, merci bonsoir
. Christiana n'aura pas l'occasion de faires des reproches à David (et de toute manière, en ferait-elle ?)
. Prescilla n'aura pas l'occasion de confronter Charles
. KK ne pourra pas mettre en garde Kim et/ou Brenda sur les manipulateurs
...
Les ex seront juste là pour dire... "ne vous en faites pas, c'est super dehors"... that's it, merci bonsoir
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
InFoManII a écritY'a quelqu'un qui dit dans le résumé d'aujourd'hui que les ex-lofteurs auront le droit de poser 1 question à 1 lofteur...
Info ou Intox ?
A suivre !
C'est très possible, je me demande si c'est une question par lofteur (7) ou une seule question.
David.... que caches-tu si précieusement?
Shawn.....est-ce toi le *traite*
Marie-Eve..... est-ce toi qui a volé la patate.
etc.... --Message edité par Mary beth le 2006-11-12 12:52:18--
Info ou Intox ?
A suivre !
C'est très possible, je me demande si c'est une question par lofteur (7) ou une seule question.
David.... que caches-tu si précieusement?
Shawn.....est-ce toi le *traite*
Marie-Eve..... est-ce toi qui a volé la patate.
etc.... --Message edité par Mary beth le 2006-11-12 12:52:18--
Je m'attend à ce que Priscilla et Christianna courent frencher Charles et David et qu'eux répondent à leur baiser.
Les autres filles vont voir alors que les deux gars sont crosseurs et les mettront au prochain ballotage.
Nathan ira voler le bracelet d'immunité ,et le redonnera au maitre.
KK dira à Kim qu'ils travailleront désormais cote à cote à Québec.
Les autres filles vont voir alors que les deux gars sont crosseurs et les mettront au prochain ballotage.
Nathan ira voler le bracelet d'immunité ,et le redonnera au maitre.
KK dira à Kim qu'ils travailleront désormais cote à cote à Québec.
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
si Cristinna dite la plante crois le gros David...ca prouve qu elle est vraiament idiote.....
Priscilla est aussi nounoune de croire Charles....
a leur je serais pas fiere de voulir une relation avec des magouilleurs de cette espece....car je me dirais ils pourraient agir comme ca avec moi un jour ou l autre....
Priscilla est aussi nounoune de croire Charles....
a leur je serais pas fiere de voulir une relation avec des magouilleurs de cette espece....car je me dirais ils pourraient agir comme ca avec moi un jour ou l autre....