Qui aimerais se faire coiffer par KEVEN-KYLES?

Modérateur : Elise-Gisèle

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

praeteritum  a écritJ'ai mon caniche qui se fait aller la queue ici.
Je pense que je vais cesser de lui parler de KK le coiffeur. j'aimerais comprendre ...

Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

ViViiii  a écrit
Tu vas etre décue car il vas travaillé a Québec apres l émission de LS... a la boutique de Kim, il y as aussi un salon de coiffure et le propriétaire a engagé KK
c est Kim qui vas etre contente  

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

nick11f  a écritMoi sans aucun douter.J,en profiterais pour me les faire teindre d,une couleur jamais essayé sur moi.Peut etre le bleu. moi oui

Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Ti-radis  a écrit j'aimerais comprendre ...

Jalousie  
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Mélody28  a écrit

Jalousie    peut-être, entéka l'allusion au chien je trouve ça malsain un peu...

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Je pense que je vais cesser de lui parler de KK le coiffeur.

nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

J'irais volontier si c'était plus près.  Surtout que j'en ai bien besoin présentement.

J'aimerais qu'il me fasse une belle métamorphose et me donner un coup de jeune.

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Jumbo  a écrit

Francinette
Caïd de la Causette

Message par Francinette »

MOI MOI MOI  

Et si c'est vrai ce qui était marqué dans le Journal de Québec d'aujourd'hui (qu'il pense s'installer à Québec et travailler au Salon de coiffure à côté de la boutique à KIM), alors c'est certain que je vais aller le voir! --Message edité par Francinette le 2006-11-12 00:57:10--
Croctou
Seigneur de la Causerie

Message par Croctou »

Y pas à dire, t'es vraiment méchant, toi!    T'es chanceux en mausus que les modérateurs laissent toujours passer tes messages haineux. En tout cas, moi je les ai remarqués et je me demande sérieusement c'est quoi ton problème pour entretenir autant de haine envers des gens que tu ne connais même pas personnellement. En tout cas, je trouve ça pas mal cheap de ta part de rabaisser ainsi des gens qui te sont totalement inconnus.
energie
Stagiaire

Message par energie »

Une chose à dire, ce Duo, Kim et KK ne passront pas dans l'anonimat,meme si de toute facon on se rappelle bien la majorité des lofteurs de la premiere cuvée, en plus, meme si on les voit peu, sauf quelques uns,KIM et KK vont quant à eux former une belle équipe, surtout sous un meme toit !

Partyyyy comme elle le dit  

Qui peut en dire autant des anciens de staracadémie, d'occupation double, etc ... Loftstory nous a plus fait connaitre ces gens,selon moi, que ces autres téléréalités 'trop parrametrées' et surtout, dans certains cas,trop contraignante pour qu'on s'attarde à la personnalité meme des gens ! --Message edité par energie le 2006-11-12 05:47:12--
Winaya
Manitou de la Parlotte

Message par Winaya »

hooooo je crois que KK samuserais a metamorphoser ma tete haha, jai les cheveux jusquau fesse, si il viens a montreal jy vais cest clair
Joojo
Caïd de la Causette

Message par Joojo »

Moi j'aimerais sans aucun doute    moi j'aimerais bien qu'il me les coupe et  qu'il me les teindre  
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

J'adorerais cela si je pouvais mais je reste à 7 heures de Québec et à 9 heures de Montréal.        
Fashion
Magicien des Mots

Message par Fashion »

Moi j'aimerais tellement ca , j'aurais pu y aller cette fin de semaine, à la boutique de Kim, mais personnelement je préfèrerais que Mélissa reste dans le loft donc, en y allant j'aurais donné des votes à kim
Image
Pikabo
Manitou de la Parlotte

Message par Pikabo »

Croctou  a écrit

Y pas à dire, t'es vraiment méchant, toi!    T'es chanceux en mausus que les modérateurs laissent toujours passer tes messages haineux. En tout cas, moi je les ai remarqués et je me demande sérieusement c'est quoi ton problème pour entretenir autant de haine envers des gens que tu ne connais même pas personnellement. En tout cas, je trouve ça pas mal cheap de ta part de rabaisser ainsi des gens qui te sont totalement inconnus.

Ouf!!!! lis aucun topic qui parle de Priscilla, Nathan ou David, tu vas faire un burn-out  

Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

moi je veux me faire faire comme les cheveux de david en arrière...mais au complet
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »