Qui aimerais se faire coiffer par KEVEN-KYLES?
Modérateur : Elise-Gisèle
Moi sans aucun douter.J,en profiterais pour me les faire teindre d,une couleur jamais essayé sur moi.Peut etre le bleu.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
J`aimerais ca certain, les deux yeux fermés moi. J`aime bien ce qu`il fait, on a pu voir sur les lofteuses et c`était très bien réussi.
Mais le faire déplacer en Abitibi juste pour moi, mettons que ca ne serait pas donner, ni pour un ni pour l`autre, suis aussi mieux de rester avec ma couéffeuse.
Mais cependant, je lui souhaite immensément fort que ca lui donne de la visibilité à KK, qu`il soit approché par des grosses compagnies ou salons ou professionnels dans ce domaine pour se faire connaître internationnellement s`il faut.
On pourrait dire un jour en son honneur : s`t`un ti gars de che-nous ca làlà.
Mais le faire déplacer en Abitibi juste pour moi, mettons que ca ne serait pas donner, ni pour un ni pour l`autre, suis aussi mieux de rester avec ma couéffeuse.
Mais cependant, je lui souhaite immensément fort que ca lui donne de la visibilité à KK, qu`il soit approché par des grosses compagnies ou salons ou professionnels dans ce domaine pour se faire connaître internationnellement s`il faut.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
laurry a écritJ`aimerais ca certain, les deux yeux fermés moi. J`aime bien ce qu`il fait, on a pu voir sur les lofteuses et c`était très bien réussi.
Souhaitons qu'il puisse en profiter...s'il a cette ambition!
Souhaitons qu'il puisse en profiter...s'il a cette ambition!
Je sème en moi ce que je souhaite récolter dans ma vie.
-
- Manitou de la Parlotte
bobépine a écritSi il continue de travailler à la même place....je vais y aller c'est a même pas 5 minutes de chez moi
Bonne chance a mon moi-même pour avoir un RV
Tu vas etre décue car il vas travaillé a Québec apres l émission de LS... a la boutique de Kim, il y as aussi un salon de coiffure et le propriétaire a engagé KK
c est Kim qui vas etre contente
Bonne chance a mon moi-même pour avoir un RV
Tu vas etre décue car il vas travaillé a Québec apres l émission de LS... a la boutique de Kim, il y as aussi un salon de coiffure et le propriétaire a engagé KK
c est Kim qui vas etre contente