Le gars qui merite le plus de gagner LS3 est:
Modérateur : Elise-Gisèle
Kevin-Kyles, mais c'est plate quil est parti juste avec 10 000$. Il serait un bon candidat pour tout rafler soit la maison, le 50 000$ et la voiture et je crois qu'il est le seul sur le domaine bleu qui na pas de anti fan club. Il fait lunanimite quoi! Je ne crois pas encore que la production lui ont fait sortir pour un 10 000$
-
- Caïd de la Causette
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
Shawn mérite le plus de gagner pour son jeu imaginatif, pour la couleur nouvelle qu' il a apporté aux intrigues et surtout pour sa personnalité pleine de facettes et de surprises
Il est un garcon avec une belle sensibilité, respectueux des autres et fidèle --Message edité par Mary beth le 2006-11-10 15:06:05--
Il est un garcon avec une belle sensibilité, respectueux des autres et fidèle --Message edité par Mary beth le 2006-11-10 15:06:05--
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte
Mary Beth a écritShawn mérite le plus de gagner pour son jeu imaginatif, pour la couleur nouvelle qu' il a apporté aux intrigues et surtout pour sa personnalité pleine de facettes et de surprises
Il est un garcon avec une belle sensibilité, respectueux des autres et fidèle
J'ai pas besoin d'en rajouter
Il est un garcon avec une belle sensibilité, respectueux des autres et fidèle
J'ai pas besoin d'en rajouter
shawn sa va de soi.............. il est tellement le fun, il a impliqué le public quand il a fait ses mauvais coups............. il est tellement spécial et divertissant qu'il le mérite encore plus que les autres.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]