photo des candidats

Modérateur : Elise-Gisèle

Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

Premiere série ...

Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

--Message edité par ika le 2006-11-03 02:50:33--
Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

Voila les dernieres photos pour cette semaine ...

Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Ika  a écritEt voila les deux dernieres pour cette semaine...

Wow!!!     J'adore son petit sourire là-dessus!!!

Dire que je l'ai déjà traité d'agent immobilier! Je m'excuuuse mon beau Robin!!   Maintenant, je fonds littéralement pour toi!    
Pitoune23
Modeste Jacasseur

Message par Pitoune23 »

Moi avec disons de le voir je fonderais en avant de lui.. je pense meme que je commencerais a begayer!
manon24
Caïd de la Causette

Message par manon24 »

merci les photos sont vraiment extra,
cest dvaleur qu'il n'y a pas de photo de Robin et Fred ensemble.Je trouvais quMil aurais former un beau petit couple cest deux là.

Pitoune23
Modeste Jacasseur

Message par Pitoune23 »

MERCI pours les belles photos de Robin ! hehe
Mary-Linn
Novice

Message par Mary-Linn »

Quelles belles photos !
Très apprécié !
Merci!
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

C'est vrai qu'elles sont belles les photos
Croctou
Seigneur de la Causerie

Message par Croctou »

Citation :Ange_Doré a dit :

En tout cas, Grégoire est vraiment laid par bout. Dire qu'il a dit à Robin et David que toutes les filles le trouvent beau et qu'elles le veulent toutes et que Frédérique c'est lui qu'elle voulait. David et lui, ont dit à Robin que Fédérique ne voulait rien savoir de Robin. C'est drôle mais elle a dit dans tous les médias que c'était Robin son coup de coeur. Robin était pas mal découragé car il les croyait.

Je ne veux pas te contredire Ange_Doré, mais je te copie ce que Frédérique a confié au journaliste Samuel Pradier dans la revue 7 jours peu de temps avant sa sortie (la revue du 4 novembre).

SP: - Quel est le gars qui te fait le plus craquer?

Fred: - Grégoire est tellement beau et sexy! Il m'attire vraiment. Robin est un gars romantique, galant, qui veut toujours aider les autres. Il est aussi intelligent et il m'attire sur le plan intellectuel. David est plus calme; j'aime beaucoup sa sérénité et sa maturité. Je pense que, si je devais en choisir un, ce serait Robin, à cause de son côté intellectuel.

SP: - Préférerais-tu trouver l'amour ou gagner les prix?

Fred: - Trouver l'amour. D'ailleurs, si j'étais tombée amoureuse d'un des concurrents avant et s'il avait été éliminé, je serais partie avec lui. Mais je ne suis pas amoureuse. Je n'ai pas encore eu de papillons dans le ventre en pensant à des gars d'Occupation Double.

SP: - Leur fais-tu confiance?

Fred: - (Elle réfléchit longuement.) Oui. Celui auquel je fais le moins confiance est Grégoire. J'ai toujours eu un doute à cause de la façon dont il parle et de certaines choses qu'il a dites.

--------

Voilà! Je n'ai pas copié cet article pour rabaisser le moindrement Frédérique puisqu'elle a dit la vérité en fait: son préféré était Robin mais elle n'a jamais prétendu être amoureuse de lui. De toute façon, ils jouent tous plus ou moins une game et c'est loin de faire d'eux des monstres. C'est juste qu'il y en a qui ont une façon de la jouer qui est beaucoup plus cheap que d'autres. Enfin... c'est mon opinion!  

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Croctou  a écrit

Je ne veux pas te contredire Ange_Doré, mais je te copie ce que Frédérique a confié au journaliste Samuel Pradier dans la revue 7 jours peu de temps avant sa sortie (la revue du 4 novembre).

Fred: - Grégoire est tellement beau et sexy! Il m'attire vraiment. Robin est un gars romantique, galant, qui veut toujours aider les autres. Il est aussi intelligent et il m'attire sur le plan intellectuel. David est plus calme; j'aime beaucoup sa sérénité et sa maturité. Je pense que, si je devais en choisir un, ce serait Robin, à cause de son côté intellectuel.

Fred: - Trouver l'amour. D'ailleurs, si j'étais tombée amoureuse d'un des concurrents avant et s'il avait été éliminé, je serais partie avec lui. Mais je ne suis pas amoureuse. Je n'ai pas encore eu de papillons dans le ventre en pensant à des gars d'Occupation Double.

Fred: - (Elle réfléchit longuement.) Oui. Celui auquel je fais le moins confiance est Grégoire. J'ai toujours eu un doute à cause de la façon dont il parle et de certaines choses qu'il a dites.

--------

Voilà! Je n'ai pas copié cet article pour rabaisser le moindrement Frédérique puisqu'elle a dit la vérité en fait: son préféré était Robin mais elle n'a jamais prétendu être amoureuse de lui. De toute façon, ils jouent tous plus ou moins une game et c'est loin de faire d'eux des monstres. C'est juste qu'il y en a qui ont une façon de la jouer qui est beaucoup plus cheap que d'autres. Enfin... c'est mon opinion!  

Allo Croctou.

Je pense que coup de coeur pour eux ça veut dire leur préféré. Aucune des filles à date a avoué être tombée amoureuse d'un gars à OD...

Croctou
Seigneur de la Causerie

Message par Croctou »

gingerstar  a écrit

Allo Croctou.

Je pense que coup de coeur pour eux ça veut dire leur préféré. Aucune des filles à date a avoué être tombée amoureuse d'un gars à OD...

Ben en fait, elle a eu un coup de coeur intellectuel. Malheureusement, elle n'était pas attirée par lui physiquement!  

Mais si, comme tu dis, aucune fille n'a avoué être tombée amoureuse d'un gars à OD, il y a quand même Stéphanie qui était toute prête à sauter dans le lit du beau David!  

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Croctou  a écrit

Ben en fait, elle a eu un coup de coeur intellectuel. Malheureusement, elle n'était pas attirée par lui physiquement!  

Mais si, comme tu dis, aucune fille n'a avoué être tombée amoureuse d'un gars à OD, il y a quand même Stéphanie qui était toute prête à sauter dans le lit du beau David!  

Oui mais c'était pour essayer son lit  Elle l'a dit qu'elle n'était pas amoureuse de lui mais que si ça se présentait elle était prête à mieux le connaître et...

Croctou
Seigneur de la Causerie

Message par Croctou »

gingerstar  a écrit

Oui mais c'était pour essayer son lit  Elle l'a dit qu'elle n'était pas amoureuse de lui mais que si ça se présentait elle était prête à mieux le connaître et...

Tu veux dire juste pour tester les springs? Elle aurait sauté toute seule dessus? Ah ben... c'est pas pantoute de même que j'avais compris ça. Hiii que chus naïve ou bedon que j'ai l'esprit mal tourné moi des fois!  
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

Croctou  a écrit

--------

Croctou, je ne dis pas que Frédérique était complètement en amour avec Robin mais c'était son coup de coeur définitivement. Elle l'a dit à plus d'une reprise dans les médias et aussi dans la van. Elle a dit que Grésinge n'embrassait pas très bien et celui qui embrassait vraiment bien c'était Robin. D'ailleurs l'amour n'a rien à voir avec la beauté. Elle pouvait trouver Grégoire beau et sexy et lui préférer Robin.

Je les ai vus souvent sur la webcam Robin et Fred et c'était facile à voir qu'il y avait quelque chose entre les deux depuis leur escapade à la pêche.

Elle a aussi dit à Robin, avant qu'il ne parte en voyage avec Nadine, qu'elle craignait qu'il tombe en amour. Au party pyjama, ils ont encore dormis dans les bras l'un de l'autre et ils étaient bien cute.

Je crois personnellement que lorsque tu es dans un jeu, tu ne dis pas tout aux journalistes. Tu as une crainte de tout dévoiler et c'est normal. --Message edité par Ange_Doré le 2006-11-05 18:40:08--

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Croctou  a écrit

Tu veux dire juste pour tester les springs? Elle aurait sauté toute seule dessus? Ah ben... c'est pas pantoute de même que j'avais compris ça. Hiii que chus naïve ou bedon que j'ai l'esprit mal tourné moi des fois!  

Toute seule??? Voyons on teste ça à deux un lit!  

Elle l'a dit qu'elle n'était pas entichée de David, j'y peux rien.

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »