Combien de temps resteront-ils?

Modérateur : Elise-Gisèle

ange de feu
Caïd de la Causette

Message par ange de feu »

Bon les évincé dans le jardin qui parle de la magouille non mes faut que sa arrête de prendre les fille pour des folle. Marie Ève va avoir la frousse en maudit de les voir arrivé a va être p’tit dans ses culotte..  
topazebleu
Manitou de la Parlotte

Message par topazebleu »

Voici une convesation que j'ai eu sur le topic du résumé d'aujourd'hui.

Réponse :Racoon  a dit :

je sait que tout les lofteurs évincés vont avoir 1 question a posé a 1 lofteur de leurs choix 1 seule question  

Réponse :topazebleu  a dit :

Ou as-tu pris cette information, je n'ai rien lu de cela sur le site officiel?  

Réponse :Racoon  a dit : chui beaucoup mieux informés que le site officiel...le probleme c'est que je peut pas te le prouver avant qu'il nous le montre!
J'haïs l'hiver...
Stebunny
Modeste Jacasseur

Message par Stebunny »

kapucine  a écrit      

p-être que c'est pour finir la game d'échecs?

Uh oh!
olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Le Bib  a écritnous avons payé pour faire sortir des lofteurs... la prod. ne va pas les remettre dans le jeu ! voyons donc ... faut pas rêver là    Lors d'une émission de radio le Maitre a été très clair, en référence au cas de KK, un lofteur sorti est sorti, il n'est pas question qu'il revienne dans le loft.

olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Les évincés n'auront pas de contact directs avec les lofteurs...trop difficile à controler.  J'aime l"idée d'un contact par écran plasma.  Ils seront dans le loft mais seulement sur l'écran plasma.

bob1959
Caïd de la Causette

Message par bob1959 »

Comme plusieurs moi aussi je crois que les évincés ne resterons dans le loft que le temps d'accomplir une mission.

Toutefois, pour ajouter à l'action, j'aime bien voir les ex-lofteurs impliqués à nouveau dans la dynamique de LS3. D'ailleurs, dans le cadre d'un prochain LS, la production devrait trouver le tour de les impliquer davantage que ce que l'on fait depuis 2 ans (droit de parole de 30 secondes aux galas du dimanche). On aurait ainsi pu voir ce que Vanessa avait vraiment dans le ventre et continuer a débattre à propos du comportement de Priscilla.

Fan de téléréalité !
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Je viens d'avoir une idée, si s'étais eu qui décidait du ballotage, au moin, d'un des gars?

olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Mysterylife  a écritJe viens d'avoir une idée, si s'étais eu qui décidait du ballotage, au moin, d'un des gars?  Ca serait parfait  

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Mysterylife  a écritJe viens d'avoir une idée, si s'étais eu qui décidait du ballotage, au moin, d'un des gars?  

comment es-tu au courant d'un de mes phantasmes?.......lol....c,est en plein ce que j,espère.....vitement le dimanche soir pour pas que david puisse prendre son bracelet..  
Redju
Magicien des Mots

Message par Redju »

Moi je dis qu'ils ne resteront même pas quelques heures. Ce sera en terme de minutes selon moi.

La production a le don de faire tout un plat avec pas grand chose pour faire augmenter les cotes d'écoute.

Ne vous attendez pas à un super gros revirement de situation, car vous allez être déçu.  ;)

toaster
Manitou de la Parlotte

Message par toaster »

vendredi soir à ckoi, karyne lefebvre disait qu'il y aurait des règlements de compte à l'entrée des anciens lofteurs.
"des fois on dit des choses et ca peut nous retomber sur le nez après".

c'est ce qu'elle a dit! et que l'arrivée des anciens allaient changer ce qui pourrait se passer pour la fin.

je pense donc que les anciens lofteurs viendront regler des comptes du genre «t'a dit que tu m'avais pas trahis pis cest pas vrai pis t'a menti à tlm. avoue le!!!!"
-je l'aovue!
là, ooh X est mal vu face aux autres et les anciens décident que lui, serait au ballotage!
genre.... (jem sens comme melissa! lol)
lulu42
Modeste Jacasseur

Message par lulu42 »

moi je dit pour 1 journée . peuttre priscilla va annoncer a son charle , je suis enceinte lolll.
lui son chien sera mort dans le loft...
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Quelques heures seulement, à mon avis.

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

Ils échangeront leur places    
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »