Combien de temps resteront-ils?

Modérateur : Elise-Gisèle

MorningAgain
Magicien des Mots

Message par MorningAgain »

Combien de temps les ex-lofteurs resteront-ils à leur retour dans le loft dimanche?

Moi je vote pour le choix #6!
Les ex-lofteurs font un retour dans le loft ce dimanche pour la simple et bonne raison qu'ils prendront la place des lofteurs. Alors, la production ramenne les évincés dans le loft et on élimine les autres lofteurs.
J'suis le Sean Avery du Forum! hehe!
Le Bib
Illustre Pie

Message par Le Bib »

nous avons payé pour faire sortir des lofteurs... la prod. ne va pas les remettre dans le jeu ! voyons donc ... faut pas rêver là   --Message edité par Le Bib le 2006-11-10 14:55:40--
Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

Ok ouin... tu nous donnes soit-disant un "scoop" dans plusieurs sujets, et là tu n'es plus sûr ?!

Winaya
Manitou de la Parlotte

Message par Winaya »

cest peut etre eux qui vont choisir les prochains ballotés amon avis
Calixte
Seigneur de la Causerie

Message par Calixte »

MorningAgain  a écritCombien de temps les ex-lofteurs resteront-ils à leur retour dans le loft dimanche?

Moi je vote pour le choix #6!
Les ex-lofteurs font un retour dans le loft ce dimanche pour la simple et bonne raison qu'ils prendront la place des lofteurs. Alors, la production ramenne les évincés dans le loft et on élimine les autres lofteurs.

Moi jveux juste savoir si ce que tu affirme c'est de la spéculation où t'as entendu ça quelque part, t'as l'air pas mal convaincu, mais c'est difficile à croire étant donner que les gens on payer pour les voir sortir, ça serait vraiment un coup bas pour les télespectateurs!
Le Bib
Illustre Pie

Message par Le Bib »

Calixte27  a écrit

Moi jveux juste savoir si ce que tu affirme c'est de la spéculation où t'as entendu ça quelque part, t'as l'air pas mal convaincu, mais c'est difficile à croire étant donner que les gens on payer pour les voir sortir, ça serait vraiment un coup bas pour les télespectateurs!  

le retour dans le loft a été annoncé à la radio...
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... rhytme.htm
miammiam
Immortel du Domaine

Message par miammiam »

Si c'est pour échanger les places c'est pas juste parce que les gens ont mis de l'argent pour les votes. Ils sont sortis un point c'est tout.  
ImageImage Image
Ely-So
Stagiaire

Message par Ely-So »

Hey cher pas quest ce que vous en penser mais surment que les lofteurs vont revenir dans le loft pour finir le jeu d'echec..Chacque joueur représenterai une figure..sa serai pas fou..  
Calixte
Seigneur de la Causerie

Message par Calixte »

Le Bib  a écrit

le retour dans le loft a été annoncé à la radio...
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... rhytme.htm

ouais je sais très bien c'est juste qu'il affirmais et il a l'air certain a 100% que les lofteurs évincés vont prendre leur place jusqu'à la fin, donc jvoulais savoir où il a pris ça!
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

moi je trouve ça con

tout simplement con

les contacts avec l'exterieur doivent être presque nul...

Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

picali  a écritmoi je trouve ça con

tout simplement con

les contacts avec l'exterieur doivent être presque nul...

Grrrrrrrrrrrrrr....suis du même avis....super con, y savent plus quoi faire avec le jeu...Grrrrrrrrrrrrrrrr...
MorningAgain
Magicien des Mots

Message par MorningAgain »

ummm... ce soir c'est le grand soir!
J'suis le Sean Avery du Forum! hehe!
Joojo
Caïd de la Causette

Message par Joojo »

MOi je dit simplement quel que  heures j»'ai un presentiment que ses sa moi
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

miammiam  a écritSi c'est pour échanger les places c'est pas juste parce que les gens ont mis de l'argent pour les votes. Ils sont sortis un point c'est tout.    

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Euh! je  pense pas que les lofteurs auront la chance de parler avec les évincés.

Selon mon avis, il se peut fort bien qu'ils aient une mission à remplir, laquelle, je ne sais bien pas.

Peut-être: faire en sorte qu'ils participent à quelque chose et celui qui gagne, ferait en sorte qu'il aurait le droit de voler le bracelet à David et aurait la chance de le remettre à un lofteur de son choix.

Peut-être qu'ils voteront pour sortir un gars en plus de la sortie de Kim ou Mélissa.

Peut-être qu'ils auront comme mission de décider du ballotage de la semaine prochaine: ex: tous les gars en ballotage;

Pleins de possibilités avec le Maitre de Jeu, lui seul le sait pourquoi il invite les évincés dans le Loft, j'ai bien hâte de savoir moi aussi.

Et je me doute que David se fera jouer un vilain tour, il est trop sur de lui avec son bracelet...

A suivre...
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Je trouverais aussi étrange que les lofteurs évincés aient un rôle important à jouer ce soir. Il me semble que par respect pour la tournure des évènements et par respect aussi pour les personnes en cause, le jeu doit garder un peu de sa justesse. Si tu vires de bord toutes les règles tu mets en cause toute la crédibilité de l'avenir de LS.

Être un joueur dans le loft et me faisant sortir ainsi par les évincés, je vous assure que je connais une production qui se ferait poursuivre en justice pour fausse représentation. Le contrat a besoin d'être blindé en sacrament pour en arriver à travestir la donne ainsi. Ce n'est pas une partie d'échecs entre amis ça là ni une game de Monopoly. Un dem-million, ou presque, me semble que ça commence à faire sérieux, non?

--Message edité par Beppo le 2006-11-12 11:06:06--

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Je pense pas qu'ils auront des contacts entre eux, une gang sera dans le jardin et l'autre dans le loft. Il y aura sûrement un triller du maître qui entrainera quelque chose dans le jeu, mais quoi...

Selon ce qu'on vu à date, on verra pas ça lors de l'émission de dimanche, ça commencera à la fin et ça fera partie de la quotidienne de lundi, j'espère juste que ceux qui voient la web n'auront pas droit à l'oeil.
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Moi je pense que les évincés ne resteront au Loft que le temps de régler certaines petites choses entre eux...  ou bien..... faire en quelque sorte de l`intimidation.

Priscilla qui se braque devant Charles.......avec un rouleau à pâte....

Christiana devant David avec une boîte contenant sa robe de mariée....

Etc......

Ils ne resteront pas lngtemps, je dis comme d`autres ont dit, plusieurs ont payé pour les voir sortir d Loft, s`ils restaient trop longtemps, la Production pourrait se voir traîner en Cour..

[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

Je ne crois pas que les lofteurs évincés ne coucheront pas dans le loft ce soir.
Ça serait trop difficile pour la Prod de controler l'échange d'information durant la nuit.
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »