SPOILER : qui part dimanche?
Modérateur : Elise-Gisèle
J'ai voté mélissa mais je crois que nous pouvons avoir de grosse surprise.. il ne faut pas oublier que mélissa a été finaliste a do you look good quelle fesait des carshow... ya peut-etre plus de gens qu on pense qui vont voté pour elle... mais chose sur il faudrait quelle change d'attitude cette semaine et quelle mette c larmes de coté..
-
- Illustre Pie
Stradale a écritce sujet est pas necessaire, quand Kim est au ballotage avec une autre fille, cest sure qu'elle va rester. Cetait ecrit dans le ciel depuis quelle est sauve du premier ballotage que Kim gagnera LS3. Son pere est "celebre" alors avec tous ces connections, cest dure de pas avoir beaucoup de vote.
Pis une question comme ca,la plupart des personnes ici adore et ensence Kim mais pourquoi elle est au ballotage si souvent?
Justement, tout le monde l'adore, ca dérange le monde autour d'elle, ça leur fait peur, ca les met en danger, c'est pour ça qu'elle est au ballotage si souvent, et on la sauve parce qu'elle est ce qu'elle est, pas parce que sont père est célèbre, (a ce que j'ai entendu, sans le dénigré du tout, il n'est pas le genre de gars a flaubé du cash la dessus) elle ne dénigre pas personne, elle est généreuse, elle s'est fais prendre au jeux par les deux cros...rs justement parce qu'elle n'est pas comme ca et fait confiance au gens, c'est pour ca qu'on l'AIME KIM...mais hier elle a vu leur jeu, enfin!!! go Kim!!!
Pis une question comme ca,la plupart des personnes ici adore et ensence Kim mais pourquoi elle est au ballotage si souvent?
Justement, tout le monde l'adore, ca dérange le monde autour d'elle, ça leur fait peur, ca les met en danger, c'est pour ça qu'elle est au ballotage si souvent, et on la sauve parce qu'elle est ce qu'elle est, pas parce que sont père est célèbre, (a ce que j'ai entendu, sans le dénigré du tout, il n'est pas le genre de gars a flaubé du cash la dessus) elle ne dénigre pas personne, elle est généreuse, elle s'est fais prendre au jeux par les deux cros...rs justement parce qu'elle n'est pas comme ca et fait confiance au gens, c'est pour ca qu'on l'AIME KIM...mais hier elle a vu leur jeu, enfin!!! go Kim!!!
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Manitou de la Parlotte
Kim va gagner pi after elle va faire à croire aux deuxxxxxx Zigotos ...autrement dit elle va zouer avec euxxxxxxxxxxxxx pi après la passe dla Guerrière leurs couper leurs couilles pi en faire la viande à chien sacavent
Votons pour Kim est la besttttttttttt
Votons pour Kim est la besttttttttttt
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
MAWY a écritJ'ai voté mélissa mais je crois que nous pouvons avoir de grosse surprise.. il ne faut pas oublier que mélissa a été finaliste a do you look good quelle fesait des carshow... ya peut-etre plus de gens qu on pense qui vont voté pour elle... mais chose sur il faudrait quelle change d'attitude cette semaine et quelle mette c larmes de coté..
Parlant de carshow... mon ex m'a envoyé une photo de son char pis justement, elle est posée à côté Méchante pitoune!! Est plus belle en photo qu'en personne des fois
Parlant de carshow... mon ex m'a envoyé une photo de son char pis justement, elle est posée à côté Méchante pitoune!! Est plus belle en photo qu'en personne des fois