SPOILER : qui part dimanche?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Modeste Jacasseur
lilith a écritJe suis sûr et certaine que Kim se rend jusqu'à la fin. Je ne crois pas que les gens se tanneront de voter pour elle, au contraire, je crois même que beaucoup de gens qui n'ont jamais voter le font maintenant. Plus il la metteront au ballotage plus je voterais.
Tu as parfaitement raison. Pour ma part je n'avais jamais voté par le passé et pour Kim je l'ai fait et je vais le refaire. Une gagnante, une batante, on encourage ca
Tu as parfaitement raison. Pour ma part je n'avais jamais voté par le passé et pour Kim je l'ai fait et je vais le refaire. Une gagnante, une batante, on encourage ca
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
ce sujet est pas necessaire, quand Kim est au ballotage avec une autre fille, cest sure qu'elle va rester. Cetait ecrit dans le ciel depuis quelle est sauve du premier ballotage que Kim gagnera LS3. Son pere est "celebre" alors avec tous ces connections, cest dure de pas avoir beaucoup de vote.
Pis une question comme ca,la plupart des personnes ici adore et ensence Kim mais pourquoi elle est au ballotage si souvent? --Message edité par Stradale le 2006-11-08 01:10:12--
Pis une question comme ca,la plupart des personnes ici adore et ensence Kim mais pourquoi elle est au ballotage si souvent? --Message edité par Stradale le 2006-11-08 01:10:12--
TOUT A FAIT D,ACCORD ELLE EST DEJA GAGNANTE Stradale a écritce sujet est pas necessaire, quand Kim est au ballotage avec une autre fille, cest sure qu'elle va rester. Cetait ecrit dans le ciel depuis quelle est sauve du premier ballotage que Kim gagnera LS3. Son pere est "celebre" alors avec tous ces connections, cest dure de pas avoir beaucoup de vote.
Pis une question comme ca,la plupart des personnes ici adore et ensence Kim mais pourquoi elle est au ballotage si souvent?
Pis une question comme ca,la plupart des personnes ici adore et ensence Kim mais pourquoi elle est au ballotage si souvent?
-
- Modeste Jacasseur
Stradale a écritce sujet est pas necessaire, quand Kim est au ballotage avec une autre fille, cest sure qu'elle va rester. Cetait ecrit dans le ciel depuis quelle est sauve du premier ballotage que Kim gagnera LS3. Son pere est "celebre" alors avec tous ces connections, cest dure de pas avoir beaucoup de vote.
C'est aussi dur de perdre quand on est contre des pleunicheuses/plantes/fantômes... Presque n'importe qui aurait gagné là.. Y a 0 mérite à ça...
Pour ta question : À cause de tout les autres...
Tu n'auras pas de réponses à ça ici, désolé --Message edité par esger le 2006-11-08 01:53:07--
C'est aussi dur de perdre quand on est contre des pleunicheuses/plantes/fantômes... Presque n'importe qui aurait gagné là.. Y a 0 mérite à ça...
Pour ta question : À cause de tout les autres...
Tu n'auras pas de réponses à ça ici, désolé --Message edité par esger le 2006-11-08 01:53:07--