SPOILER : qui part dimanche?

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
La Prune
Illustre Pie
Messages : 348
Inscription : sam. mars 25, 2006 1:00 am

Message par La Prune »

La question est claire.
Je pense qu'on peut avoir de grosses surprises là-dessus.
Comme quelqu'un le disait dans un autre topic, ça semble tellement évident que kim restera, que les gens ne voteront donc pas.

Avatar de l’utilisateur
William
Immortel du Domaine
Messages : 22689
Inscription : ven. janv. 09, 2004 1:00 am

Message par William »

j,ai voté Mélissa ... si on se fit on vote du public des autres semaimes ...  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

Melissa va partir !
Image
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

J'ai voté Mélissa parce que j'espère vraiment qu'elle va quitter... non pas parce que je l'aime pas (quoique il y a un petit peu de sa!! ) mais parce que je veux que Kim gagne!
Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par Manue »

Je préfèrerais que Kim parte, mais j'ai voté Mélissa..  

Mais en même temps que je veux pas que Kim parte, parce qu'elle apporte une énergie différente au loft. Ma crainte, c'est qu'elle s'enfle la tête (C'pas méchant là ..) parce que ça fera 4 fois qu'elle sera sauvée du ballotage ..
esger
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Message par esger »

On aura pas grand surprise cette semaine... Kim contre Mélissa... Si ça avait été BL ou ME, peut-être mais là...

Kim va se sentir big sauf que ces ballotages sont assez difficiles à perdre...

Kim vs tout le monde..
Kim vs Christiana..
Kim vs Mélissa..


La prochaine fois Kim sera out

Avatar de l’utilisateur
mirabelle
Immortel du Domaine
Messages : 11262
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:00 am

Message par mirabelle »

Mélissa out!

Kim se rend à la fin!

*Anais*
Caïd de la Causette
Messages : 724
Inscription : mar. janv. 06, 2009 10:22 am

Message par *Anais* »

Melissa!
Depuis longtemps que j'attend qu'elle sort du jeu. Last round Melissa
douce032005
Seigneur de la Causerie
Messages : 7556
Inscription : sam. oct. 22, 2005 12:00 am

Message par douce032005 »

   melissa
lilith
Modeste Jacasseur
Messages : 119
Inscription : sam. oct. 08, 2005 12:00 am

Message par lilith »

Je suis sûr et certaine que Kim se rend jusqu'à la fin. Je ne crois pas que les gens se tanneront de voter pour elle, au contraire, je crois même que beaucoup de gens qui n'ont jamais voter le font maintenant. Plus il la metteront au ballotage plus je voterais.
Avatar de l’utilisateur
Frank_
Intronisé au Panthéon
Messages : 44875
Inscription : dim. janv. 04, 2004 1:00 am

Message par Frank_ »

Melissa out
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
karmina 1946
Modeste Jacasseur
Messages : 137
Inscription : lun. oct. 02, 2006 12:00 am

Message par karmina 1946 »

j'aimerais que Kim gagne
Elianne45
Illustre Pie
Messages : 409
Inscription : ven. août 26, 2005 12:00 am

Message par Elianne45 »

Pour moi, c'est Kim La gagnante
pitoune26
Modeste Jacasseur
Messages : 124
Inscription : ven. août 25, 2006 12:00 am

Message par pitoune26 »

je lache pas moi je continue de voter pour que kim reste PARTÉÉÉÉÉÉÉÉ
Zana
Modeste Jacasseur
Messages : 177
Inscription : mar. oct. 28, 2003 1:00 am

Message par Zana »

lilith  a écritJe suis sûr et certaine que Kim se rend jusqu'à la fin. Je ne crois pas que les gens se tanneront de voter pour elle, au contraire, je crois même que beaucoup de gens qui n'ont jamais voter le font maintenant. Plus il la metteront au ballotage plus je voterais.


Tu as parfaitement raison. Pour ma part je n'avais jamais voté par le passé et pour Kim je l'ai fait et je vais le refaire. Une gagnante, une batante, on encourage ca  
Avatar de l’utilisateur
Niko Bellic
Immortel du Domaine
Messages : 23834
Inscription : sam. janv. 14, 2006 1:00 am

Message par Niko Bellic »

J'aimerais qu'il y ai une surprise.Kim out!
Stradale
Modeste Jacasseur
Messages : 242
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Message par Stradale »

ce sujet est pas necessaire, quand Kim est au ballotage avec une autre fille, cest sure qu'elle va rester. Cetait ecrit dans le ciel depuis quelle est sauve du premier ballotage que Kim gagnera LS3. Son pere est "celebre" alors avec tous ces connections, cest dure de pas avoir beaucoup de vote.

Pis une question comme ca,la plupart des personnes ici adore et ensence Kim mais pourquoi elle est au ballotage si souvent? --Message edité par Stradale le 2006-11-08 01:10:12--
pitoune26
Modeste Jacasseur
Messages : 124
Inscription : ven. août 25, 2006 12:00 am

Message par pitoune26 »

TOUT A FAIT D,ACCORD ELLE EST DEJA GAGNANTE Stradale  a écritce sujet est pas necessaire, quand Kim est au ballotage avec une autre fille, cest sure qu'elle va rester. Cetait ecrit dans le ciel depuis quelle est sauve du premier ballotage que Kim gagnera LS3. Son pere est "celebre" alors avec tous ces connections, cest dure de pas avoir beaucoup de vote.

Pis une question comme ca,la plupart des personnes ici adore et ensence Kim mais pourquoi elle est au ballotage si souvent?  
PeTiTe_NoiRe
Modeste Jacasseur
Messages : 195
Inscription : mer. oct. 11, 2006 12:00 am

Message par PeTiTe_NoiRe »

Moi aussi je suis certaine que Kim sera la gagnante de LS3 !!!
esger
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Message par esger »

Stradale  a écritce sujet est pas necessaire, quand Kim est au ballotage avec une autre fille, cest sure qu'elle va rester. Cetait ecrit dans le ciel depuis quelle est sauve du premier ballotage que Kim gagnera LS3. Son pere est "celebre" alors avec tous ces connections, cest dure de pas avoir beaucoup de vote.

Pis une question comme ca,la plupart des personnes ici adore et ensence Kim mais pourquoi elle est au ballotage si souvent?  

C'est aussi dur de perdre quand on est contre des pleunicheuses/plantes/fantômes... Presque n'importe qui aurait gagné là.. Y a 0 mérite à ça...


Pour ta question : À cause de tout les autres...

Tu n'auras pas de réponses à ça ici, désolé --Message edité par esger le 2006-11-08 01:53:07--

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »