Tous Les photos de,Nathan,christiana,ANDRÉ a Place LAURIER! 9 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Jimmy007
Modeste Jacasseur

Message par Jimmy007 »

Strophe  a écrit
Je ne parle pas non plus des gens dans la foule. Je doute que la dame en chaise roulante qui pose avec Nathan, prenait la pose pour Nick11f.

Ce n'est pas une question de virer fou, c'est une question de respect. Les lofteurs sont là pour ça se faire prendre en photo et tout... pas les autres.

Oui je comprend très bien ton point, mais c'est un évènement promotionnel, il y a suremement plein de camera et photographes pour cet évènement, c'est normal les photos... c'est pas comme de prendre la photo de quelqu'un sans sa permission et de faire un front page, les gens doivent s'attendre a etre sous les projecteurs...je comprend très bien la notion de respect.. mais ils vont utiliser surement des images dans les média, et techniquement c'est légal.... juste a voir les photo de sparky sur un front page avec mathieu... c'est juste normal....
je veux pas partir un débat la dessus, je trouve ca bien que nik retire certain visage aussi, mais bon c'est une décision personnel.

etk super tes photo nick merci
*Karine*
Manitou de la Parlotte

Message par *Karine* »

BONNNE FËTE NICKY!!!!
Vote Nos travers de Bruno Labrie et Audrey Gagnon:
https://www.rockdetente.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.rythmefm.com/musique/superset/" onclick="window.open(this.href);return false;
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Merci Nick!! Tes photos sont vraiment belles!!  
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

nick11f  a écrit

Nathan !  

Merci Nick pour les photos ! André est vraiment cute aussi !  

et pour répondre a Pepsi : oui Christiana a l'air pas mal maquillé !  
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

nick11f  a écritune de mes Préféré de NATHAN!  
Cest la derniere photos! voila!

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Jimmy007  a écrit

Oui je comprend très bien ton point, mais c'est un évènement promotionnel, il y a suremement plein de camera et photographes pour cet évènement, c'est normal les photos... c'est pas comme de prendre la photo de quelqu'un sans sa permission et de faire un front page, les gens doivent s'attendre a etre sous les projecteurs...je comprend très bien la notion de respect.. mais ils vont utiliser surement des images dans les média, et techniquement c'est légal.... juste a voir les photo de sparky sur un front page avec mathieu... c'est juste normal....
je veux pas partir un débat la dessus, je trouve ca bien que nik retire certain visage aussi, mais bon c'est une décision personnel.

etk super tes photo nick merci

Non ce n'est pas légal !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

Strophe  a écrit
Non ce n'est pas légal !
Bah... y'a bien des choses qui ne sont pas légales, pourtant on les fait quand même. Exemple, combien de fois, dans le Journal, je vois des photos où il y a des gens, qui n'ont pas nécéssairement donnés leur autorisation ?!

Jimmy007
Modeste Jacasseur

Message par Jimmy007 »

Strophe  a écrit
Non ce n'est pas légal !

Retrouve svp la photo de sparky et mathieu en front page avec 100 autres personnes, je ne sais plus elle est ou dans les topics,
Ils ont le droit de faire ca, et c'est légal... c'est un évènement... je suis certain de mon affaire. Il y a quelques temps il y avait un article complet sur le sujet dans les médias.. ex prendre une photo de quelqu'un dans la rue c'est illégal de la publié, mais une manifestation ya pas de problème, une game hockey ya pas de problème,  etc et dans un contexte de la promotion... ils ont tout les droits de le faire... mais bon tu connais vraiment ca  alors je vais arrêter ca la....
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Tiret  a écrit
Bah... y'a bien des choses qui ne sont pas légales, pourtant on les fait quand même. Exemple, combien de fois, dans le Journal, je vois des photos où il y a des gens, qui n'ont pas nécéssairement donnés leur autorisation ?!
Ce qui se passe ailleurs, se passe ailleurs. Ici, comme admin du DB, je ne suis pas à l'aise avec ça. Je trouve que c'est irrespectueux.

Nick s'est montré compréhensif et il a collaboré et tout est beau. Alors je ne vois pas pourquoi on en ferait un drame. Pour moi, la discussion est close.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Jimmy007  a écrit

Retrouve svp la photo de sparky et mathieu en front page avec 100 autres personnes, je ne sais plus elle est ou dans les topics,
Ils ont le droit de faire ca, et c'est légal... c'est un évènement... je suis certain de mon affaire. Il y a quelques temps il y avait un article complet sur le sujet dans les médias.. ex prendre une photo de quelqu'un dans la rue c'est illégal de la publié, mais une manifestation ya pas de problème, une game hockey ya pas de problème,  etc et dans un contexte de la promotion... ils ont tout les droits de le faire... mais bon tu connais vraiment ca  alors je vais arrêter ca la....

Je ne veux pas de ça ici, c'est tout.
Lire ma réponse à Tiret.
Izzy
Seigneur de la Causerie

Message par Izzy »

Merci beaucoup pour les belles photos Nick

Pour ce qui est du droit ou non de publier sur internet des photos prises de gens sans leur consentement voici ce que j'ai trouvé sur le site http://www.droitsurinternet.ca/section_138.html

Le droit à l’image des personnes

EXEMPLE : Il est interdit de capter ou de diffuser l’image ou la voix d’une personne lorsqu’elle se trouve dans un lieu privé sans son consentement. Lorsque la personne se trouve dans un lieu public, il est conseillé fortement d’obtenir son consentement à la diffusion, surtout s’il est possible de l’identifier.

Par exemple, envoyer, via une liste de diffusion, une photo d’une personne sans son autorisation, diffuser la photo d’une personne sur un site web sans son autorisation, diffuser sur Internet une vidéoconférence sans l’autorisation des participants…

Donc je trouve que c'est un beau signe de respect de la part des modérateurs de faire en sorte que les visages des gens soit caché
  --Message edité par izzystardust le 2006-11-09 22:40:46--
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

wow merci ! yé tu beau notre Nathan  
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

Ah Nathannnnnnn

Y me fait de l'effet en maudit ce gars-là Je réponds pas de moi s'il se pointe en face de moi !!! --Message edité par Pinklily le 2006-11-09 22:52:46--
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

Je suis tellement décue de ne pas y être allée !!  J'espere que Christiana va etre encor ela la semiane prochaine Et, je crois pas qu'elle ait TANT de maquillage..
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Non, moi non plus je ne crois pas que Christiana aie tant de maquillage que ça. J'en suis même étonnée. Et je dois dire que je boude parce J'ADORE ses cheveux ! Elle est très jolie  

Merci beaucoup Nick pour les photos !

Priscilla était pas là ?  
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

angeluneqc  a écritBONNNE FËTE NICKY!!!!

merci karine!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Emmanuelle  a écritNon, moi non plus je ne crois pas que Christiana aie tant de maquillage que ça. J'en suis même étonnée. Et je dois dire que je boude parce J'ADORE ses cheveux ! Elle est très jolie  

Merci beaucoup Nick pour les photos !

Priscilla était pas là ?    

malheureusement non.KK avait pris trop de place  il y a 2 semaines et ils ont décider d'enlever des lofteurs.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
rOckie_horrOr
Modeste Jacasseur

Message par rOckie_horrOr »

Wow.
Des vedettes.

*boring*

"c'est mOi qui ai tué mr. mOrt dans le hall avec le revOlver,, maintenant je rentre à la maisOn pOur cOucher avec ma femme!
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

rOckie_horrOr  a écritWow.
Des vedettes.

*boring*

té pas obligé de lire et regarder les photos tsé!

*Anais*
Caïd de la Causette

Message par *Anais* »

Super nick11f  
Merci de partager avec nous!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »