Belle initiative de KK pour KIM

Modérateur : Elise-Gisèle

Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Oufff j'arrive ! KK est vraiment gentil. Pis j'ai une belle coupe de cheveux   Il connaît le DB..."Y s'en brasse des affaire l'à...Il s'en est dit des choses plattes sur moi l'à !" Je lui ai répondu : " Ben voyons tout le monde t'aime"  

Il m'a aussi dit qu'il était très content d'être sortit du loft, qu'il n'aimait pas ça, le silence et tout il n'en pouvait plus, pas de musique, activités aux 2 jours etc...Quand il s'est rendu compte à sa sortie qu'il aurait eu des chances de gagner, il s'est demandé s'il aurait dû rester, mais il dit que de toute manière il n'aurait pas tuffé.

À part ça il a très hâte de revoir Kim et tous les profits de ses coupes d'hier et d'aujourd'hui vont pour sauver Kim. Très généreux quand même !

Tk très belle rencontre.    

Alors voici quelques photos...désolé si elles sont grandes mais je n'arrivais pas à les rapetisser    

Photo manquée de ma fille ! On voit tout de même KK qui montre fièrement son chandail !

Cette fois ma fille a coupé la tête de KK  

Ma fille, KK et moi ! (cette fois c'est un coiffeur qu'il la prit )

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Ca te fait bien  

Merci pour les photos Mélody

Edit: Chanceuseeeeeee...va falloir que j'aille ou il travaille --Message edité par bobépine le 2006-11-11 19:55:42--
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

super tes photos  Melody merci   --Message edité par douce032005 le 2006-11-11 19:56:33--
Lane
Modeste Jacasseur

Message par Lane »

Merci pour les photos, très jolie et jolie modèle Est-ce qu,il y avait beaucoup de monde ?
Merci et Bravo , tu es une chanceuse
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Lane  a écritMerci pour les photos, très jolie et jolie modèle Est-ce qu,il y avait beaucoup de monde ?
Merci et Bravo , tu es une chanceuse

Pas quand moi j'étais l'à mais il parraît que depuis hier il y a eu pas mal de monde. --Message edité par Mélody28 le 2006-11-11 21:37:51--
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Mélody28  a écritOufff j'arrive ! KK est vraiment gentil. Pis j'ai une belle coupe de cheveux   Il connaît le DB..."Y s'en brasse des affaire l'à...Il s'en est dit des choses plattes sur moi l'à !" Je lui ai répondu : " Ben voyons tout le monde t'aime"  

Il m'a aussi dit qu'il était très content d'être sortit du loft, qu'il n'aimait pas ça, le silence et tout il n'en pouvait plus, pas de musique, activités aux 2 jours etc...Quand il s'est rendu compte à sa sortie qu'il aurait eu des chances de gagner, il s'est demandé s'il aurait dû rester, mais il dit que de toute manière il n'aurait pas tuffé.

À part ça il a très hâte de revoir Kim et tous les profits de ses coupes d'hier et d'aujourd'hui vont pour sauver Kim. Très généreux quand même !

Tk très belle rencontre.    

Alors voici quelques photos...désolé si elles sont grandes mais je n'arrivais pas à les rapetisser    

Photo manquée de ma fille ! On voit tout de même KK qui montre fièrement son chandail !

Cette fois ma fille a coupé la tête de KK  

Ma fille, KK et moi ! (cette fois c'est un coiffeur qu'il la prit )

wow merci !!!!!
KK on t'aime  

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Pis t,es super belle Melody  

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii Melody!!!!    

T'es super belle!!!!   Cool le t-shirt!  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
poulama
Manitou de la Parlotte

Message par poulama »

Bravo kk
Winaya
Manitou de la Parlotte

Message par Winaya »

wow merci pour les photos...ca aurais ete le fun de te voir avant et apres hihi
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Wow super belle coupe!!

KK est vraiment pétard    
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Bravo Mélody t'est super ta une belle fille aussi et KK belle photos
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
karmina 1946
Modeste Jacasseur

Message par karmina 1946 »

il aurait fallu que Kim voit ça elel aurait été contente de savoir ce que Kk a fait pour ramasser de l'argent pour la sauver
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »