Belle initiative de KK pour KIM
Modérateur : Elise-Gisèle
LeGars a écrit
J'ai voulu ajouter un ti-smileys qui rit dans mon message pi me suis tromper de piton ....
Je m'inspire de toi (meme si je devrais po) et j'ajoute des ti-smileys partout pour mettre de la joie dans vos couers...
Anyways , c'est pas interdis non plus de s'auto réponde , Kim elle a s'auto ballote , moi je m'auto réponds...
Allez un autre smileys..
Ben moi ça me force pas.
Ça fait du bien rire un peu, ça relaxe le piton. --Message edité par jumbo le 2006-11-10 18:39:47--
J'ai voulu ajouter un ti-smileys qui rit dans mon message pi me suis tromper de piton ....
Je m'inspire de toi (meme si je devrais po) et j'ajoute des ti-smileys partout pour mettre de la joie dans vos couers...
Anyways , c'est pas interdis non plus de s'auto réponde , Kim elle a s'auto ballote , moi je m'auto réponds...
Allez un autre smileys..
Ben moi ça me force pas.
Ça fait du bien rire un peu, ça relaxe le piton. --Message edité par jumbo le 2006-11-10 18:39:47--
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??
-
- Seigneur de la Causerie
-
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
JE SUIS JALOUSE, POUR LA PREMIÈRE FOIS DE MA VIE, DES HABITANTS DE QUÉBEC !!
Non, mais sans farce, si j'habitais Québec, j'irais faire un tour...
Pis même s'il y avait trop de monde pour se faire couper les cheveux... pas grave, j'aurais fait un don en le regardant faire et au moins, j'aurais fait ma part plus grosse pour sauver Kim...
Non, mais sans farce, si j'habitais Québec, j'irais faire un tour...
Pis même s'il y avait trop de monde pour se faire couper les cheveux... pas grave, j'aurais fait un don en le regardant faire et au moins, j'aurais fait ma part plus grosse pour sauver Kim...
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Mélody28 a écritZoukiiiii !!!!!!!!!!!!!!!
Est-ce qu'il faut prendre rendez-vous avec KK pour les cheveux ??
Puis sais-tu s'il ne fait que des coupes ??
J'veux me faire jouer dans les cheveux pas KK moi !!!!!!!
Ben tu peux appeler et prendre rendez-vous,mais c'est correct aussi si tu arrive sans....Mais c'est mieux avec rendez-vous!
Tu as le numéro ds la dernière page! Il fait la coupe,ca c'est sur...Mais le brushing aussi,ca je sais pas!
Est-ce qu'il faut prendre rendez-vous avec KK pour les cheveux ??
Puis sais-tu s'il ne fait que des coupes ??
J'veux me faire jouer dans les cheveux pas KK moi !!!!!!!
Ben tu peux appeler et prendre rendez-vous,mais c'est correct aussi si tu arrive sans....Mais c'est mieux avec rendez-vous!
Tu as le numéro ds la dernière page! Il fait la coupe,ca c'est sur...Mais le brushing aussi,ca je sais pas!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
-
-