Qui sera au ballotage, causé par les évincés? SPOILER
Modérateur : Elise-Gisèle
Ton sondage ne fonctionne pas .....
****************** SPOILER *********************
David a utiliser son bracelet d,imunité ... --Message edité par William le 2006-11-12 21:34:23--
****************** SPOILER *********************
David a utiliser son bracelet d,imunité ... --Message edité par William le 2006-11-12 21:34:23--
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
critonic a écritok c corriger
dommage jaurai aimer voir david l'être
il faudrait que tu le recommence .... on ne peut éditer un sondage ....
dommage jaurai aimer voir david l'être
il faudrait que tu le recommence .... on ne peut éditer un sondage ....
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
critonic a écrit
comment ca? comment?
tu supprime celui là ... et tu en refait un nouveau .,, et N,oublie pas d'écrire Spoiler dans le titre .... --Message edité par William le 2006-11-12 21:40:18--
comment ca? comment?
tu supprime celui là ... et tu en refait un nouveau .,, et N,oublie pas d'écrire Spoiler dans le titre .... --Message edité par William le 2006-11-12 21:40:18--
-
- Modeste Jacasseur