LES 7 LOFTEURS REVIENNENT DANS LE LOFT DIMANCHE !

Modérateur : Elise-Gisèle

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Pepsi  a écrit

Ahhhhhhhh ok... j'ai bien fais de te le demandé... j'ai vu ça comme négatif pas mal.. une insulte merci de l'explication Mais, la psy ça serait pas SI pire.. Mais la JoBou.. watchout!    

ben voyons.....ben non je me marrais vraiment...je nous imaginais leur répondre.....et j'étais crampée ben raide.....

pour elle aussi.....mais comme j,suis mod, ça serait pas gentil, elle a son fan-club ici..alors j,ai rien dit
rosnd
Caïd de la Causette

Message par rosnd »

Bocal  a écrit[g]C'EST VVRAI !!!!

Les 7 lofteiurs éviçé de cette année reviennent dans le Loft dimanche...  IL paraît que c'est pour faire un échange de privilèges ou alors que les lofeteurs à l'intériueur puisse montrer la porte à l'un d'entre eux pour reprendre un lofteurs qui a quitté !!!!

Le pourquoi ch'suis pas sûre, mais c'est sur que les 7 reviennent dans el Loft !!!!  C'EST SÛR !!!!!!!!

juste pour être sur, quand tu dis les lofteurs de cette année, tu parles des ex lofteurs d'avril dernier ou de ceux d'octobre. Car il ne faut pas oublier qu'il a eu 2 loft story en 2006

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

tipet  a écrit

http://domainebleu.aceboard.fr/5397-165 ... orrect.htm    

merci je viens de répondre et c est sur et certain ... que pas grand monde va etre de mon avis  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

miki  a écritPourtant Mathieu c'était bin l'fun et correct pour certain  
Pas pour moi, même si j'ai rien contre Mathieu je trouvais le concept aussi niaiseux
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
rosnd
Caïd de la Causette

Message par rosnd »

bon ben jpense avoir ma réponse même si jsuis pas sur à 100%

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Ben coudonc, faut le voire pour le croire comme on dit, alors je le croirais lorsque je le verrais

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Salut oui je confire cest vrai , jai eu cette confirmation au Loft laurier ce soir, par Karine pelequin de Tqs , qui a dit ca au gens, il revienne pour un jeu que le maitre va explique ce dimanche.

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

londo33  a écritSalut oui je confire cest vrai , jai eu cette confirmation au Loft laurier ce soir, par Karine pelequin de Tqs , qui a dit ca au gens, il revienne pour un jeu que le maitre va explique ce dimanche.

Je te crois Londo

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

J'aime pas ca on vient de leur dire qu'une des 2 valises sera remise dimanche et ca peut etre un privilege ou une conséquence ..... ca doit etre ca le jeu avec les ex
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

LeeLou  a écritJ'aime pas ca on vient de leur dire qu'une des 2 valises sera remise dimanche et ca peut etre un privilege ou une conséquence ..... ca doit etre ca le jeu avec les ex  

Qu'est-ce qu'il faut comprendre quand tu écris qu'une des deux valises sera remise dimanche? Je ne suis pas sur le résumé de la cam.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Beppo  a écrit

Qu'est-ce qu'il faut comprendre quand tu écris qu'une des deux valises sera remise dimanche? Je ne suis pas sur le résumé de la cam.

Le maitre a fait apporté par m-e et mélissa 2 valises dentyne ice et ensuite il a dit c est sois une conséquence ou un privilege (ce que contient les valises est différent) mais que ce sera remis dimanche (une valise) c est ce que j ai lu dans le résumé
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

LeeLou  a écritJ'aime pas ca on vient de leur dire qu'une des 2 valises sera remise dimanche et ca peut etre un privilege ou une conséquence ..... ca doit etre ca le jeu avec les ex  
Moi non plus j'aimes pas ça du tout, ils me font suer cette semaine

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

LeeLou  a écrit
Le maitre a fait apporté par m-e et mélissa 2 valises dentyne ice et ensuite il a dit c est sois une conséquence ou un privilege (ce que contient les valises est différent) mais que ce sera remis dimanche (une valise) c est ce que j ai lu dans le résumé  
Remis à la personne qui sera sauvée du ballotage? Me semble que c,est se que j'ai lue

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Mysterylife  a écrit
Moi non plus j'aimes pas ça du tout, ils me font suer cette semaine  
moi itou ... finalement ya rien pour nous autre , c est pas notre semaine  
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

TQS sont rendu comme TVA il save plus quoi faire pour nous surprendre et faire de l'argent
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
JulieDi
Stagiaire

Message par JulieDi »

Citation :LeeLou a dit :

J'aime pas ca  on vient de leur dire qu'une des 2 valises sera remise dimanche et ca peut etre un privilege ou une conséquence ..... ca doit etre ca le jeu avec les ex  

C'est mon avis...  Je pense que ça sera aux ex lofteurs de décider à quel lofteur il donne la chance de choisir une valise...

L'idée est bonne et depuis le début je me dit qu'il devrait y avoir un revirement de situation impliquant les ex lofteurs, du genre que ce soit à eux de choisir un ballotage ou de choisir qui aura un prix X.

La seule chose qui est traitre c'est qu'étant donné que les ex lofteurs ne savent pas si ce qu'il y a dans les valises est possitif ou négatif ils ne pourront pas faire un choix avisé... --Message edité par JulieDi le 2006-11-09 23:00:39--

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Voilà
Maitre:Lofteurs voici 2 malettes dentyne ice que contiennent t'elles privilege consequese prix vooyage nul ne le sait l'une de ses valises sera remis a un lofteurs ce dimanche

roumanna
Illustre Pie

Message par roumanna »

Je n'ai pas tout lu ce topic, mais sa fameuse source vient du site officiel de loft story:
Quand les « ex » débarquent! Dimanche soir, tous les lofteurs évincés rendent visite au loft. Vanessa, André, Jennifer, Priscilla, Kevins-Kyle, Christiana et Nathan auront une incroyable mission. Le maître du jeu réserve toute une surprise aux lofteurs!
Winaya
Manitou de la Parlotte

Message par Winaya »

ouffff ca me fais peur tout ca  :/  :/
karro126
Magicien des Mots

Message par karro126 »

les anciens lofteurs en party dans le jardin et les autre vont les voir sur le plasma...non?

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »