LES 7 LOFTEURS REVIENNENT DANS LE LOFT DIMANCHE !
Modérateur : Elise-Gisèle
LeeLou a écritC'est pas sérieux la Ca serait stupide ... si en plus ils ont le droit d en sortir et les remplacer ..... heuuuu jpense que leur but n est pas les cotes d'écoute mais le décrochage du public la
si ce n'est pas le but, c'en sera sûrement la finalité... ils veulent tellement exploser les côtes d'écoutes le Dimanche pour contrer la concurrence qu'ils sont prêt à n'importe quoi... plus les jours passent plus la prod. patinne.
si ce n'est pas le but, c'en sera sûrement la finalité... ils veulent tellement exploser les côtes d'écoutes le Dimanche pour contrer la concurrence qu'ils sont prêt à n'importe quoi... plus les jours passent plus la prod. patinne.
Moi je crois pas a ca duex minutes ..
A moins qu'ils rentrent mais a l'insu des lofteurs .. comme l'an passé avec Eli. qui était aller jouer des tours pendant qu'ils étaient au jardin .. ou bien comme l'équipe de Caféine cette année.
Ils sont rendu trop loin dans le jeu pour faire rentrer et avoir des contacts avec le monde extérieur.
Pis anaway ils vont faire quoi la bas ?!... heu rien d'intéressant selon moi a part aller voler le bracelet
-
- Manitou de la Parlotte
Rénatane a écritIls vont peut-être entrer dans le loft pendant que les autres seront au jardin.....et faire des tours qu'ils verront ensuite sur le plasma.....
C est ce que je me dit aussi
car sinon ils vont apprendrent trop de chose de l extérieur
mais pour allé volé la
mais le bracelet de David, il l as toujours dans ses poches
mais pour allé volé la
-
- Stagiaire
sa veut dire que mathieu aussi y va car.. cest un exclus de cette année.... si je ne me trompe pas... mais je ne comprend pas le but... sa va juste brasser la marde tant qua moié avec princesse sissi pis la plante(comme les forumeurs l'appelle) y vont toute dire aux deux crosseurs.. je catche pas... jvais dire comme je me dit jsuis comme thomas si jvois pas jcrois pas!!!
Val*
Me semble que ça gâche le but du jeu non ? Ça sert à quoi de se forcer à jouer la game quand ils vont entrer des gens de l'extérieur qui viendront tout raconter... tk pas fort.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Strophe a écritMe semble que ça gâche le but du jeu non ? Ça sert à quoi de se forcer à jouer la game quand ils vont entrer des gens de l'extérieur qui viendront tout raconter... tk pas fort.
C'est exactement ca , pas fort . Et a moins que j ai mal lu me semble que quelqu'un a dit quil en sortirai un pour rentrer un des 7 C est encore moins fort . Imagine kim ou mélissa sauvé pis ils la sortent , ca valu la peine de payer pour la sauver ... meme a ca que ce sois n importe quel ca fait pas de sens.
C'est exactement ca , pas fort . Et a moins que j ai mal lu me semble que quelqu'un a dit quil en sortirai un pour rentrer un des 7 C est encore moins fort . Imagine kim ou mélissa sauvé pis ils la sortent , ca valu la peine de payer pour la sauver ... meme a ca que ce sois n importe quel ca fait pas de sens.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
ViViiii a écrit
mais pour allé volé la
Le maitre pourrait dire : Mettez vos maillots et au jardin !
mais pour allé volé la
Le maitre pourrait dire : Mettez vos maillots et au jardin !
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
- Piment_fort
- Caïd de la Causette
LeeLou a écrit
Exact tu payes pour sauver quelqu'un et ensuite elle sort. Il me semble que ça tiens pas mais bon... tout est possible faut croire cette année.
Exact tu payes pour sauver quelqu'un et ensuite elle sort. Il me semble que ça tiens pas mais bon... tout est possible faut croire cette année.