LES 7 LOFTEURS REVIENNENT DANS LE LOFT DIMANCHE !
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
-
- Manitou de la Parlotte
Strophe a écritJe ne veux pas mettre ta parole en doute Bocal, mais pour ma part, je suis très sceptique. Quand je vais le voir, je vais y croire
mo de meme peut être que c'est vrai mais ils n'auront rien le droit de dire comme Mathieu il lui avait dit si tu parles tu sors alors ca va être la même chose pour les autres .....
mo de meme peut être que c'est vrai mais ils n'auront rien le droit de dire comme Mathieu il lui avait dit si tu parles tu sors alors ca va être la même chose pour les autres .....
mariecharles a écrit
remarque ça en prend juste un pour aller fouiller dans le faux-plafond du confessionnal...pas besoin de parler --Message edité par Le Bib le 2006-11-09 16:48:28--
remarque ça en prend juste un pour aller fouiller dans le faux-plafond du confessionnal...pas besoin de parler --Message edité par Le Bib le 2006-11-09 16:48:28--
Si la production fait ça elle met sa tête sur le billot rare... Pourquoi les gens qui reviennent de l'extérieur avec de l'information privilégiée auraient le droit de tout dévoiler? Il me semble que l'on est entrain de signer la fin de LS. Tout l'aspect « coupé de l'extérieur » n'a plus de sens à mes yeux. Aussi bien laisser entrer les messages qu'on lance dans le loft...
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Manitou de la Parlotte
Beppo a écritSi la production fait ça elle met sa tête sur le billot rare... Pourquoi les gens qui reviennent de l'extérieur avec de l'information privilégiée auraient le droit de tout dévoiler? Il me semble que l'on est entrain de signer la fin de LS. Tout l'aspect « coupé de l'extérieur » n'a plus de sens à mes yeux. Aussi bien laisser entrer les messages qu'on lance dans le loft...
EN plein ça .. pour ça que je ne crois pas !!!!!!!!!!!!!
EN plein ça .. pour ça que je ne crois pas !!!!!!!!!!!!!
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
-
- Nouveau Né du Forum
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
viky a écritMoi je trouve sa drole! ils vont peut-être juste entrer faire le party pis partir quelques heures plus tard! sa serait comique!
Si ça se fait sans que l'un d'eux prenne la place d'un autre, juste brasser la cage un peu pour le "trealle", je verrais ça d'un meilleur oeil (de voyeuse Lol)! --Message edité par Thewinneris le 2006-11-09 17:25:59--
Si ça se fait sans que l'un d'eux prenne la place d'un autre, juste brasser la cage un peu pour le "trealle", je verrais ça d'un meilleur oeil (de voyeuse Lol)! --Message edité par Thewinneris le 2006-11-09 17:25:59--
-
- Caïd de la Causette
Imaginer les deux crosseur chuchote déjà et le maître fait rien comment ferait t'Il pour voir tous se qui se passe...Je vais le croire quand je verrai déjà Mathieu en savait pas mal trop mes il a pas parler mes juste ses p'tite remarque me fessait carrément suer au près de Shawn juste des geste des lofteur évincé pourrait faire plein de chose..
Entk si le maître fait sa ben finalement yé sauté beau faire des cote d’écoute mes y’a des limite. On verra
Entk si le maître fait sa ben finalement yé sauté beau faire des cote d’écoute mes y’a des limite. On verra
-
- Magicien des Mots