Gala de LA spéciale du Dimanche 12 Novembre 2006

Modérateur : Elise-Gisèle

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Charles dit qu'il n'a pas Priscilla, Mélissa, Christiana sur son dos... ( Ah ouin! )

Il redoute d'être mis au ballotage par le groupe qui est dehors.

Là Charles est au courant que le bracelet est en possession de David. Là il informe pour l'histoire de la patate.

Je crois qu'il va l'utiliser sur les conseils de Charles.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
BL
Caïd de la Causette

Message par BL »

En tout cas, le move de mettre le premier balloté par les évincé est vraiment HOT!

J'en ai pas de préféré....
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Pis chut,ne dites pas aux autre de venir ici
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

SHITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Très bon gala.....les 7 lofteurs évincés étaient à leur meilleur. Suis déçue du résultat mais je vais faire avec.  

Et très belle fin de gala ici sur le forum, surtout à lire la descrïptions de la cam , par Beppo......quand tous lui disent qu`il n`est pas dans le bon topic mais que lui est tellement absorbé par son métier de riporter, qu`il ne s`en rends pas compte...alllez Goooooo Beppoooo...        
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

Beppo  a écritSHITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

enfin, tu as compris      
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Me demandais bien de qu'essé qui lui prenait à Beppo...  

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

jeanmau  a écrit

enfin, tu as compris      
Dommage

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

J`ai remarqué dans le Loft à la fin, quand Kim et J-P parlait du deal de cheveux.

Langoureusement, Marie-Eve s`est approché derrière Kim, l`a prise par la taille, l`a enlacé, lui a fait un colleux et finalement, est reparti en lui donnant une tape sur une fesse...

C`est fou, c`est la première fois que je vois un rapprochement explicite de la part de M-E envers un autre lofteur, Kim en l`occurence......et sauf bien sûr le soir où elle provoquait David...
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

miki  a écritPis chut,ne dites pas aux autre de venir ici  

Trop tard chu la !!!    

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Meilleur gala pour moi, c'est vraiment bon

Et j'avais devinez la mission des ex lofteurs  

Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

ouin Beppo a changer de place pis la moi je suis rendu tout seul ..... ben coudon je vais retourner dans le resume !

Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

J'arrive après toute ces pages.........et vraiment ce gala est le meilleur de toute l'histoire de loft story.....

Pour la première fois on a vraiment vu cette semaine les magouilles et les 2 filles ont réagi comme il faut....

D'ailleurs c'est la première fois qu'il y a autant de magouilles  

Vraiment cette année , loft story est un succès......le meilleur a date      

Je suis accroc ben raide...
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

J'ai bien aimé le gala de ce soir, je l'ai trouvé pas mal meilleur que les autres.

Kim était ravissante ce soir!! Quels beaux cheveux wowwww!! En tout cas, je suis certaine qu'elle gagne la finale, 4 en 4... faut le faire!  

David m'énaaaaaaarve!!!

J'ai hâte de voir l'entrée des ex-lofteurs!  
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

le show commence a etre meilleur effectivement, plus de confidances des ex-lofteurs, pas d'invité plate sans rapport, moins de mots fucker de la psy, plus de bla bla avec les lofteur dans le loft, plus de fun avec les cheveux de JP, et moins de problemes technique bravo!
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Franchement cette année , c'est le meilleur loft story  des 3.....on peux pas dire qui a pas d'action !!!!!

Y ont mis le paquet cette année    
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
sebdou
Modeste Jacasseur

Message par sebdou »

meilleur qu"occupation double lollll
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

Excellente''SPÉCIALE""
J'SUIS PASSER PAR TOUTE LA GAMME DES ÉMOTIONS CE SOIR, bRAVO LA PRODUCTION oops, tromper de bouton
Bravo Kim
Mélissa, si seulement t'avais eue cette belle attitude dans le loft, tu y-serais encore ma belle T,as l'air si heureuse qu'en fait, j'suis contente de te voir réintégrer une ''autre vie''
J'aie bien aimer JOsée Boudreault moi, humaine
Les 2 choses-là ça va être leur fête ouff
Quel rebondissement, j'suis encore sidérer, j'me peux pu, vite dans le résumé, en espérant que les cams seront po fermer  
Image
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Merci Beppo pour le résumé.  Mouahhhhhhh...Trop drole. Captivant ce LS hein!!!  

Une très bonne émission ce soir, enfin on fait parler les ex-lofteurs, Christiana et Priscilia qui se sont réveillés l'une avait l'air plus en peine, Prisc. elle parlait avec le motton dans la gorge. Elle m'a touchée vraiment.

Mais toutes les deux avaient des robes horribles.

Le panel drabe comme d'habitude.

Pas de surprise pour Kim, c'est pas mon choix mais...    

Mélissa a fait une belle sortie. elle avait un beau sourire et avait l'air heureuse. Bien contente qu'elle ait le 5000$ et bravo pour son retour aux études avec l'argent, belle maturité.
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

Tant qu'à moi le show a eu des longueurs, comme d'habitude.

J'étais bien contente de voir sortir Mélissa, et j'ai bien ri de sa séance de photos sur le lit en porte-jarretelles pas de souliers... chic! Je trouve que Brenda-Lee était plus photogénique, même si les deux sont aussi tartes l'une que l'autre.

Marie Plourde est encore allé chercher l'évincé de la semaine par la main et l'a trainée sur le plateau à cause de la fin chargée de l'émission... et au retour de la pause, elle la tenait encore fermement par la main!!  elle m'énerve, elle veut materner les exclus, et ça sonne faux.

J'ai trouvé dommage que le panel se fasse interrompre, juste quand ça s'en venait intéressant et qu'il y avait des échanges et des discussions entre eux et les ex-lofteurs (je pense que ça parlait de Priscilla et Charles, mais je ne suis plus certaine du sujet) Ça arrive pas souvent, c'était presque intéressant pour une fois et ils se sont fait couper le sifflet.

Josée Boudreau a presque rien dit de la soirée. Ça a fait du bien. Sylvie Lavallée avait une coupe de cheveux affreuse, et m'a horrifiée en disant que David est BEAU...    N'oublions quand-même pas que la semaine d'avant, elle disait que NATHAN était beau... re-  !! Ses interventions de 'thérapeute', je suis capable de les formuler toute seule dans mon salon. Elle fait quoi sur ce plateau? Et est-ce que Karyne Lefebvre va arrêter un jour de nous parler de Shawn et de Edward????????? Elle dit tout le temps la même chose à chaque émission... ballottez-la kekun!! En fait, j'espère bien que le panel sera révisé si il y a un prochain Loft Story, car il ne semble pas avoir beaucoup de fans...

Bref, les SPÉCIALES DU DIMANCHE, je les écourterais d'une heure, et je montrerait seulement le résultat du vote. Le reste est pas mal inutile!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »