Gala de LA spéciale du Dimanche 12 Novembre 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
willdoo a écrit
tant que le premier vote est pas fait il peu l'utiliser ... moe etre lui j'aurai courut en haut
Ouin mais pourquoi y'a eu 3-4 min pour parler de son bracelet dans le confes?
Moi je dis qui est faite et il va etre oubliger de le donner à quelqu'un d'autre car c'est lui qui part cette semaine
On jase là!
tant que le premier vote est pas fait il peu l'utiliser ... moe etre lui j'aurai courut en haut
Ouin mais pourquoi y'a eu 3-4 min pour parler de son bracelet dans le confes?
Moi je dis qui est faite et il va etre oubliger de le donner à quelqu'un d'autre car c'est lui qui part cette semaine
On jase là!
-
- Magicien des Mots
- Naphtaline
- Manitou de la Parlotte
bizzy_maude a écritWahh c'était vraiment cool comme quotidienne ce soir mais c'est cruel de nous laisser avec autant de suspense!
Priscilla...je trouvais qu'elle faisait un peu pitié,j'étais triste pour elle.Pour ce qui est de Christiana ben c'est poche à dire mais...elle aurait dû s'en douter un peu avant ça.Tk!J'ai torp hâte de voir ce qui va se passer!
c'était la SPÉCIALE
pas la quotidienne
Priscilla...je trouvais qu'elle faisait un peu pitié,j'étais triste pour elle.Pour ce qui est de Christiana ben c'est poche à dire mais...elle aurait dû s'en douter un peu avant ça.Tk!J'ai torp hâte de voir ce qui va se passer!
c'était la SPÉCIALE
pas la quotidienne
Ce fut un beau gala, la seule chose que je déplore est de lire toute vos remarques négatives sur tout et rien afin d'écrire quelques chose ici, on dirait que le dimanche est votre soirée de prédilection pour sortir toute les insultes que vous avez refoulé en vous au courant de la semaine.
Une chance que ce n'est pas tout les jours dimanche.
Une chance que ce n'est pas tout les jours dimanche.
David parle avec Charles dans le gym. David dit que les gens qui ont vu l'histoire ont raison de le mettre au ballotage. Ceux en dehors du loft connaissent la raison. Il n'est pas trop clair avec David mais il cherche conseil.
David peut changer de quoi. Et le maitre ne veut pas que tu m'en parles mais tu peux changer le cours des choses. David ne lui dévoile pas le bracelet. Charles tente de comprendre mais... David dit que ce qui se passe présentement est dirigé contre lui. Il en est certain.
David peut changer de quoi. Et le maitre ne veut pas que tu m'en parles mais tu peux changer le cours des choses. David ne lui dévoile pas le bracelet. Charles tente de comprendre mais... David dit que ce qui se passe présentement est dirigé contre lui. Il en est certain.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Très bon gala ce soir!!!
J'ai trouvé que Priscilla avait l'air d'avoir beaucoup de peine au moment où elle a dit qu'elle n'avait pas de peine...J'avoue que cela m'a touchée.
Je suis vraiment contente pour Mélissa, pour son 5000$ Mausus qu'elle m'a tombé sur les nerfs dans le Loft avec ses comportements de super victime mais elle a quand même un petit côté attachant malgré tout.
J'ai hâte de voir la gang dans le Loft, j'en suis toute excitée!
J'ai trouvé que Priscilla avait l'air d'avoir beaucoup de peine au moment où elle a dit qu'elle n'avait pas de peine...J'avoue que cela m'a touchée.
Je suis vraiment contente pour Mélissa, pour son 5000$ Mausus qu'elle m'a tombé sur les nerfs dans le Loft avec ses comportements de super victime mais elle a quand même un petit côté attachant malgré tout.
J'ai hâte de voir la gang dans le Loft, j'en suis toute excitée!
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine