Gala de LA spéciale du Dimanche 12 Novembre 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
ozette a écritDisons que sa griffe, je sais pas ou elle la prend mais c'est incroyablement laid. Et que dire de ses colliers? Mon boulot est d'en faire donc je peux affirmer qu'elle opte beaucoup trop pour la démesure qui ne l'avantage pas du tout.
Oui ses fameux colliers trops GROS pour son cou et sa grosseur
Et que dire de ses robes noires et collants noirs dans lesquels elle a lair d'une anorexique oufffff...
Oui ses fameux colliers trops GROS pour son cou et sa grosseur
Et que dire de ses robes noires et collants noirs dans lesquels elle a lair d'une anorexique oufffff...
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Pepsi a écritBon gala !!!!!
En passant, on se met en gang pour vérifier COMBIEN DE FOIS Virginie Couscous et Marie Gourde dirons l'expression "LA SPÉCIALE" La semaine passée j'ai arrêtéde compter et elles étaient rendu à 6 donc.... J'ai hâte de voir! On se voit ce soir gang en espérant que mes collègues "bitch" seront ici... Tchico, Nainde Jardin, et d'autres que j'oublie sans doute... À ce soir pour LA spéciale! elle le disent avant et apres les annonces tout a fait normal
En passant, on se met en gang pour vérifier COMBIEN DE FOIS Virginie Couscous et Marie Gourde dirons l'expression "LA SPÉCIALE" La semaine passée j'ai arrêtéde compter et elles étaient rendu à 6 donc.... J'ai hâte de voir! On se voit ce soir gang en espérant que mes collègues "bitch" seront ici... Tchico, Nainde Jardin, et d'autres que j'oublie sans doute... À ce soir pour LA spéciale! elle le disent avant et apres les annonces tout a fait normal
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Matthyboy a écritsans punch...... on verra peut-être christiana et priscilla parler du comportement de eur étalon... et on verra l'entrée des lofteur dans le loft...
jpense que c ce que j le plus hate
jpense que c ce que j le plus hate
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

- MalloryPark
- Immortel du Domaine