les plus beaux panélistes du dimanche soir...
Modérateur : Elise-Gisèle
Allo tout le monde.
J'ai un nouveau sujet pour vous. Quel est selon vous le plus beau paneliste ou la plus belle pour les garcons..Je veux dire par là qui selon vous parait le mieux, s'habille avec les plus beaux habits...
Moi j'aime beaucoup Hugo Gagnon, je trouve qu'il s'habille bien ... Je comprends pkoi ils l'ont pris à OD1...Yé tellement pétard!!
Chez les filles je trouve que Sylvie Lavaléée a toujours des super belles robes pis c'est elle qui transperce le plus l'écran...
Qu'en pensez-vous??
J'ai un nouveau sujet pour vous. Quel est selon vous le plus beau paneliste ou la plus belle pour les garcons..Je veux dire par là qui selon vous parait le mieux, s'habille avec les plus beaux habits...
Moi j'aime beaucoup Hugo Gagnon, je trouve qu'il s'habille bien ... Je comprends pkoi ils l'ont pris à OD1...Yé tellement pétard!!
Chez les filles je trouve que Sylvie Lavaléée a toujours des super belles robes pis c'est elle qui transperce le plus l'écran...
Qu'en pensez-vous??
Bocal a écritAllo tout le monde.
Qu'en pensez-vous??
juste un petit truc ... Hugo était dans OD2
Qu'en pensez-vous??
juste un petit truc ... Hugo était dans OD2
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
lunatic a écritmoé je l'aime aussi la petite sexologue!!! j'la trouve super cute!!!
Chez les gars, il y a juste hugo gagnon!!!! ça nous deonne pas ben ben de choix!!!!!
En passant ton topic est un peu poche!!!!Il n'est pas du tout pertinent...
Pourquoi tu y répond alors
Chez les gars, il y a juste hugo gagnon!!!! ça nous deonne pas ben ben de choix!!!!!
En passant ton topic est un peu poche!!!!Il n'est pas du tout pertinent...
Pourquoi tu y répond alors
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Étant à la place de la Psy, j'dirais que Lunatic n'a pas de vie et qu'il devrait laver sa langue avec du savon noir.
.............
C'est pas moi qui dit ça, c'est la psy.
Hihihihi.
.............
Hihihihi.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Dannoux a écritÉtant à la place de la Psy, j'dirais que Lunatic n'a pas de vie et qu'il devrait laver sa langue avec du savon noir.
.............
Hihihihi.
Bon ok ... on reviens au sujet merci .... --Message edité par William le 2006-11-12 18:12:57--
.............
Hihihihi.
Bon ok ... on reviens au sujet merci .... --Message edité par William le 2006-11-12 18:12:57--