david et charles etre leur blonde accepteriez vous?

Modérateur : Elise-Gisèle

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

ce qu'ils font avec les filles?

moi ca serait fini j'accepterais jamais ca
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

J'ai un peu de difficulté avec le terme blonde......"on va se revoir à la sortie" ce n,est pas un gros engagement ni pour les filles dehors et les gars qui sont dans le loft il me semble....

si la production leur demande de faire un show, elles vont le faire.et si la production décide de pas placer ça au gala, ça va être pareil.....ce n,est comme pas elles qui décident pour le moment....
belinda
Magicien des Mots

Message par belinda »

non jamais...l'an passée le pompier a respecter Lysandre et aussi Maxime envers Elisabetha.David avait pas d'affaire a aller coucher dans le lit avec Brenda-lee..et Le gros french entre Mélissa et Charles .... mais je crois que Charles a des sentiments envers Priscilla .
belinda
Magicien des Mots

Message par belinda »

et c'est vrai que blonde est pas le mot approprié mais je comprend ce que tu voulais dire
Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

belinda  a écritnon jamais...l'an passée le pompier a respecter Lysandre et aussi Maxime envers Elisabetha.David avait pas d'affaire a aller coucher dans le lit avec Brenda-lee..et Le gros french entre Mélissa et Charles .... mais je crois que Charles a des sentiments envers Priscilla .

QUOI ??? Charles et Mélissa ont frenchés ??? Ou quand comment ? Pour répondre a la question, moi je n'accepterais pas. Bien que ce ne soit pas une relation tres sérieuse pour le moment, si un gars me démontre de l'attention et qu'aussitot que j'ai le tot tournée va en voir une autre pour ''obtenir'' une faveur, je ne le prendrais pas certain et ça me montrerais qu'elle genre de personne il est véritablement. Il y a des limites a ce qu'on peut faire pour de l'argent quand meme ! Charles et David sont pret a faire les putes pour des votes... meme au risque de blesser les filles envers qui ils disent avoir des sentiments... bullshit !!!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Dans le cas de Charles et Priscilla ils ont mis les choses au clair. On va voir après le loft.

Pour ce qui est de David, il a fait certaines "accroire" à Christianna, alors qu'au Confessionnal et avec les autres il dit le contraire, j'espère seulement que Christianna va se réveiller et ne pas perdre du temps à s'accrocher à lui
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

nancy31f  a écritce qu'ils font avec les filles?

moi ca serait fini j'accepterais jamais ca

Même si c'était pour rapporter tout près d'un demi-million? Pensez-y donc in tit brin avant de répondre trop vite...

mdr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
belinda
Magicien des Mots

Message par belinda »

Quand Charles et Mélissa etaient serveurs pour le souper des couples et qu'ils avaient le défi de faire embrasser les couples et que cela n'a pas fonctionner ,ils se sont embrasser pour le jeu...un gros la mais c'était pour le jeu
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Jalnad  a écrit

QUOI ??? Charles et Mélissa ont frenchés ??? Ou quand comment ? Pour répondre a la question, moi je n'accepterais pas. Bien que ce ne soit pas une relation tres sérieuse pour le moment, si un gars me démontre de l'attention et qu'aussitot que j'ai le tot tournée va en voir une autre pour ''obtenir'' une faveur, je ne le prendrais pas certain et ça me montrerais qu'elle genre de personne il est véritablement. Il y a des limites a ce qu'on peut faire pour de l'argent quand meme ! Charles et David sont pret a faire les putes pour des votes... meme au risque de blesser les filles envers qui ils disent avoir des sentiments... bullshit !!! oui un french de 7 sec charles a compté  
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Saboo
Stagiaire

Message par Saboo »

Beppo  a écrit

Même si c'était pour rapporter tout près d'un demi-million? Pensez-y donc in tit brin avant de répondre trop vite...

mdr

Un demi-million exagère pas, c'est 50 000. Ça en prend en maudit des 50 000 pour faire ton demi-million!  
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Saboo  a écrit

Un demi-million exagère pas, c'est 50 000. Ça en prend en maudit des 50 000 pour faire ton demi-million!  

La maison a elle seule ... vaut 325 000 $
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Le Bib
Illustre Pie

Message par Le Bib »

belinda  a écritQuand Charles et Mélissa etaient serveurs pour le souper des couples et qu'ils avaient le défi de faire embrasser les couples et que cela n'a pas fonctionner ,ils se sont embrasser pour le jeu...un gros la mais c'était pour le jeu  

c'était pour le jeu, pour avoir un parté mais il était pas obligé de mettre la langue , un petit bec aurait suffit.... il en avait envie depuis longtemps et là c'était l'occasion !
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Quel blonde....y en ont pu
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

Hahaha Jpense que les filles ont juste envie de les étripper
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Lune00
Stagiaire

Message par Lune00 »

Moi, je n'accepterais pas ça. Peut-être que oui pour Charles... là je me dis que c'était pour le party là mais je suis sûre que meme s'ils ne se seraient pas embrassés, il y aurait eu le party quand meme... Mais David... C'est clair que non. Surtout pas de la manière qu'il était avec Marie-Eve la... Il prendrait le bord assez vite.

bob1959
Caïd de la Causette

Message par bob1959 »

Le comportement de David me semble plus équivoque et malhonnête que celui de Charles. Toutefois Priscilla me semble très jalouse et intransigante sur ces choses là. Histoires à suivre !

Fan de téléréalité !
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

j'avoue que pour un petit party seulement, j'aurais été comme no way!
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Myr!am
Magicien des Mots

Message par Myr!am »

Ces 2 gars-là ont rien promis.
Christianna et Priscilla ont été de belles poupées pour passer le temps ...
En ce moment, Charles et David jouent une très grosse game qui pourrait leur couter chère !

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

je me dirais que c'est un jeu
Biscuitritz
Caïd de la Causette

Message par Biscuitritz »

Beppo  a écrit

mdr

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »