J'haïs ça me faire avoir!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

Alors voilà, on s'est fait fourrer! Ils nous ont fait attendre tout ce temps pour rien? Pour nous dire ça? Qu'en est-il de la confrontation Priscilla/Charles, Christiana/David? Qu'en est-il du vol du bracelet par Jennifer et André? Alors, en plus de nous avoir fait croire qu'on allait voir ça, ils ont fait croire aux ex-lofteurs qu'eux-même allaient pouvoir le faire. Je suis sérieusement en crisse en ce moment parce que j'ai attendu 3 heures pour rien. Imaginez les gens qui se sont payé un forfait de 2 heures. Ils se sont fait encore plus fourrés par TQS. Après deux heures, on a commencé à avoir les ex-lofteurs. --Message edité par William le 2006-11-13 00:09:02--
William
Immortel du Domaine

Message par William »

pourrais-tu changer le titre SVP ...  :/
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
caroliiine
Illustre Pie

Message par caroliiine »

c'est vraiment poche ! j'étais cencer aller dormir a 9h30 lol  

Join me in the Phentermine support group!

Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

Moi aussi je suis bien décue... c'est plate la tournure des évenements, j'aurais tellement aimé ça voir les gars se faire mettre a leur place. J'ai quand meme un minime espoire car JP doit se faire couper les cheveux par KK en début de semaine... ce pourrait-il que les évincés fassent dodo au jardin et entre demain pour la journée ??? J'avoue que j'aimerais voir Christiana remettre David a sa place, mais j'aimerais aussi voir Pricilla domper Charles, comme ça il pourrait se sentir libre de vivre un petit quelque chose avec Kim sans trop de remords... c'est mon coté kétaine qui parle... j'admet que j'aime bien les voirs se tourner autours c'est 2 la !
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

bon.. je crois que je vais aller lire les résumés parce que je comprends rien de ce qui se passe présentement ! `

pitoune26
Modeste Jacasseur

Message par pitoune26 »

grrrrrr ses trop chiant ca je mavais prit un forfait de 5hrs juste pour voir leurs entrer et meme quand il etais au jardin on na pas tout vu c fini yaurons pu une mautadite cents de moi
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

ils savent comment faire l'argent ce loft.

Dont le pk je n'achete rien d'eux.

Je crois aussi que quelqu'un a dit dans la discution des resumer de web cam que les lofteurs allaient seulement appartraitre vers 23hrs parce qu'ils allaient souper en gang. Bien franchement sa ne m'étonne meme pas qu'ils ont fait cela! $$$$
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
pitoune26
Modeste Jacasseur

Message par pitoune26 »

oui mais il est passer 23hrs la yon dit ca juste pour faire chier sti
shade
Magicien des Mots

Message par shade »

wais je trouve ca platte qu il nous  niaise comme ca
on attends attends et on voit rien il nous ramen au salon et la les minutes s ecoulent et on paie pour rien
si au moins les lofteurs aurait pu parler et dire un mot
ca aurait valu la peine

cré tqs va

fandejosée
Illustre Pie

Message par fandejosée »

dreamstar  a écritAlors voilà, on s'est fait fourrer! Ils nous ont fait attendre tout ce temps pour rien? Pour nous dire ça? Qu'en est-il de la confrontation Priscilla/Charles, Christiana/David? Qu'en est-il du vol du bracelet par Jennifer et André? Alors, en plus de nous avoir fait croire qu'on allait voir ça, ils ont fait croire aux ex-lofteurs qu'eux-même allaient pouvoir le faire. Je suis sérieusement en crisse en ce moment parce que j'ai attendu 3 heures pour rien. Imaginez les gens qui se sont payé un forfait de 2 heures. Ils se sont fait encore plus fourrés par TQS. Après deux heures, on a commencé à avoir les ex-lofteurs.  
TQS casse pas les bras de personnes pour accepter de payer des forfait..au lieu de brailler les gens n'on juste a pas embarquer dans cette magouille la ! Si ca peut servir de lecon aux gens..l'argent est dur a gagner pis vous la donner a ceux qui en on pleins les poches..alors venez pas brailler..vous etes les seuls responsable  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »