Sondage: Voulez-vous voir David gagné dans LS3?

Modérateur : Elise-Gisèle

karmina 1946
Modeste Jacasseur

Message par karmina 1946 »

MissLee  a écritSûrement pas.
Aucune classe, aucun respect et cela tout semble  naturel.  

je suis tout à fait d'accord avec toi.
Pikabo
Manitou de la Parlotte

Message par Pikabo »

TonyLiCiOus  a écritCeux qui vote OUI ... j esssaye de comprendre pourquoi.. voila un peu aussi le but du sondage... Pourquoi devrait t il gagné *peut importe la maison. l argent ou le char* ... car a quesque je voit, ceux qui dissent NON donne une bonne raison mais ceux qui on voté OUI aucune raison ...

Pourquoi je vote oui : Parce qu'il est le meilleur joueur restant dans le loft. Il a commencer à jouer la game en étant juste assez correct pour se sauver du premier ballotage. Ensuite il a séduit la petite naïve du loft pour s'attirer la simpathie et s'assurer de ne pas être du ballotage suivant. Comble de bonheur pour lui les ballotages commence a être mixte et sa petite se retrouve hors du loft, il aurait pu la sauver avec son bracelet, qu'il avait été le seul assez allumé pour aller le chercher et le volé selon les règles, mais cela aurait été se tiré dans le pied et se retrouver a coup sur au prochain ballotage. Ensuite il crée une alliance avec Kim qui le sauve du ballotage pour ensuite essayer de l'éliminé et se faire une autre alliée se disant que même si Kim restait il ne lui restait qu'un ballotage de gars et probablement un mixte et qu'il pourrait toujours sauvé sa peau avec son bracelet. Donc il se retrouvera presque a coup sur à la grande finale et ainsi mettre la main sur le magot. Je suis un de ceux qui crois plus au levee de fond plus qu'au vote du publique, donc comme il a jamais été au ballotage la levée de fond risque d'etre plus élevé et à de très bonne chance de décrocher le gros lot.

Si c'est pas jouer la game de façon stratégique et être pret a tous pour ramassé le $, ben alors a vous de m'expliquer qu'est ce qu'un bon joueur à Loft story.

Et SVP essayé pas de me faire pleurer avec le fait qu'il cruise tout se qui bouge et que c'est un salop. Je connais pas grand gars qui ferait pas la même chose apres 60 qq jours d'abstinance et 3 filles en chaleur qui te cours après. Jouer le jeu comme il l'a fait avec M-E dans la salle de bain et avoir un peu d'affection sous la couverture avec B-L, après la danse qu'elle lui a fait, y'a pas grand gars qui aurait résisté, a part KK peu être
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

juste pour remonté le sujet et voir a d autre belle explication du pkoi!
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
SplendideVanille
Stagiaire

Message par SplendideVanille »

Je ne veut gaspiller  mes mots pour décrire
le sentiment dégoutant que cet homme me fait resentir
Il dit avoir comme idole GANDHI et JESUS
Mais il est le plus crosseur de tous
Et en plus il ne joue pas fare la game
OUT  ENMERDEUR! Si je pouvais payer pour qu'ils sortent je je ferais!
Winaya
Manitou de la Parlotte

Message par Winaya »

NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON et NON
puresang
Modeste Jacasseur

Message par puresang »

y en a qui on voter oui pour moé il regarde pas le meme loft story que moé          

Haina
Modeste Jacasseur

Message par Haina »

Je souhaite qu'il soit au ballotage cette semaine et qu'il quitte au plus vite.
Je ne peux pas croire que les filles ne voit pas son petit jeu.

SOYEZ HEUREUXXX

Haina
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Je ne dépenserais pas d'argent pour lui, donc je dis nooooonnnnnnn.  Je n'encouragerais jamais un gars comme lui, son égo est trop gros pour moi.  Il perd à être connu ce gars-là et de plus, d'accord qu'on pourrait mettre cela sur la game qu'il joue mais jouer une game à tous les jours pendant les 46 ou 47 jours qu'il vient de vivre et les menaces qu'il a fait à Shawn, je crois que c'est pas juste une game, cela doit réflèter une partie de sa personnalité, car dans une game, il y a toujours un fond de vérité.  Donc, pu capable de le voir en peinture.  A sa sortie, ils feront un beau couple à trois (lui, Crhistiana et Brenda).  Pauvre Christiana, moi, je le flusherai en cri...... et je lui dirais de se fouttre son char à l'endroit que je pense.  Non mais, il n'a aucun respect envers les filles, car pour penser qu'un char peut lui faire fermer la gueule, il nous sous-estime en crime et j'espère qu'elle se tiendra debout la petite et le balancera par la fenêtre.  (La maman de Christiana lors de la sortie de David réveille ta fille et protège la aussi)
nathss
Manitou de la Parlotte

Message par nathss »

fullllll pas  
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

Noppppp pas dutout  

Lise
Joojo
Caïd de la Causette

Message par Joojo »

MOi j'aimerais bien voir  Shawn rester car j,adore son coté enfentin artiste
godelie
Illustre Pie

Message par godelie »

Amalgame  a écritJe vais reprendre le fil de pensée de JP cette semaine, oui je serais prete à bien des choses pour gagner, mais pas en écrasant les autres  

David certe fut un fin joueur quand il eu la brillance d'esprit de s'emparer du bracelet, je l'ai même applaudit, mais malheureusement ce fut que son seul et unique bon moove ... Je peux excuser un mensonge lorsque ça implique que l'auteur lui même, mais j'ai vu un David mentir sur des dires en impliquant d'autres lofteurs, je l'ai aussi vue écraser et souiller d'autres lofteurs dans le but de se remonter lui même, je ne sais pas comment vous voyez ça, mais pour ma part David ne mérite aucunement de gagner    

Juste un exemple: Voir David foutre le bordel dans les choses personnelles de  Brenda Lee et faire  accuser Shawn par la suite, j'appelle pas ça une stratégie, ni même être joueur ... Non juste médiocre, sournois et méchant    

Je suis en accord avec toi à 100 %
karmina 1946
Modeste Jacasseur

Message par karmina 1946 »

non pas du tout
polus
Caïd de la Causette

Message par polus »

3 mots pour m'exprimer: OUT LE CROSSEUR !!!!
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Sacavent qui fasses du   ventttttttttttttttttt j'ai assez vue sa face de mongole oufffffffffff qui décrisse au plusssssse sacrant no money no candy  

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

Beppo  a écritPour les besoins du jeu, David est celui qui présentement attire le plus l'attention. Enlève-le de là et on tombe dans un p'tit roman Harlequin ou tout le monde est beau et tout le monde est fin. Pour presqu'un demi-million de dollars en prix, le but du jeu n'est pas de se tasser et de laisser ça à l'autre. On jouerait tous des coudes de façon surprenante pour en arriver à nos fins. Il est tout un joueur ce David.

Pikabo  a écrit

Pourquoi je vote oui : Parce qu'il est le meilleur joueur restant dans le loft. Il a commencer à jouer la game en étant juste assez correct pour se sauver du premier ballotage. Ensuite il a séduit la petite naïve du loft pour s'attirer la simpathie et s'assurer de ne pas être du ballotage suivant. Comble de bonheur pour lui les ballotages commence a être mixte et sa petite se retrouve hors du loft, il aurait pu la sauver avec son bracelet, qu'il avait été le seul assez allumé pour aller le chercher et le volé selon les règles, mais cela aurait été se tiré dans le pied et se retrouver a coup sur au prochain ballotage. Ensuite il crée une alliance avec Kim qui le sauve du ballotage pour ensuite essayer de l'éliminé et se faire une autre alliée se disant que même si Kim restait il ne lui restait qu'un ballotage de gars et probablement un mixte et qu'il pourrait toujours sauvé sa peau avec son bracelet. Donc il se retrouvera presque a coup sur à la grande finale et ainsi mettre la main sur le magot. Je suis un de ceux qui crois plus au levee de fond plus qu'au vote du publique, donc comme il a jamais été au ballotage la levée de fond risque d'etre plus élevé et à de très bonne chance de décrocher le gros lot.

Si c'est pas jouer la game de façon stratégique et être pret a tous pour ramassé le $, ben alors a vous de m'expliquer qu'est ce qu'un bon joueur à Loft story.

Mais le public à le dernier mot, et ça David l'a oublié depuis longtemps. Même si il se rend en finale, personne ne va voter pour lui. Donc, Il n'est pas vraiment un bon joueur.

C'est correct de jouer stratégique, mais il faut maintenir une image positive. Ce que Charles réussi mieux à faire que David. --Message edité par Omi le 2006-11-13 05:32:02--

lulu42
Modeste Jacasseur

Message par lulu42 »

pour moi NON NON.

Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

ce gars ne devrait pas faire partit des 4 finalistes
SEMAINE 9 ,je pense que le maitre va mettre les 3 gars et les 3 filles au ballottage et nouss le public devront ÉLIMINER 1 GARS ET 1 FILLES
ce qui sera les 4 finalistes pour la finale qui sera le dimanche de la semaine 10 donc ces 4 sauvés seraient sur le plateau comme il s'est passé l'an passée --Message edité par Biche le 2006-11-13 08:10:15--
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Amalgame  a écritJe vais reprendre le fil de pensée de JP cette semaine, oui je serais prete à bien des choses pour gagner, mais pas en écrasant les autres  

David certe fut un fin joueur quand il eu la brillance d'esprit de s'emparer du bracelet, je l'ai même applaudit, mais malheureusement ce fut que son seul et unique bon moove ... Je peux excuser un mensonge lorsque ça implique que l'auteur lui même, mais j'ai vu un David mentir sur des dires en impliquant d'autres lofteurs, je l'ai aussi vue écraser et souiller d'autres lofteurs dans le but de se remonter lui même, je ne sais pas comment vous voyez ça, mais pour ma part David ne mérite aucunement de gagner    

Juste un exemple: Voir David foutre le bordel dans les choses personnelles de  Brenda Lee et faire  accuser Shawn par la suite, j'appelle pas ça une stratégie, ni même être joueur ... Non juste médiocre, sournois et méchant    

pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Je ne veux pas que David gagne: je ne veux pas qu'il gagne 50000$ et un auto.

Je ne veux même pas qu'il se retrouve en finale : je ne veux pas qu'il ait une chance de gagner la maison!
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »