Sondage: Voulez-vous voir David gagné dans LS3?

Modérateur : Elise-Gisèle

TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

simple curiousité ! peut-etre ca aiderais la production a le faire sortir plus vite!
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Mon royaume pour ne pas qu'il gagne, le cave  
Lane
Modeste Jacasseur

Message par Lane »

non et non vite dehors et ça peresse, bel hypocite.  
Cynthia87
Illustre Pie

Message par Cynthia87 »

Non du tout!!!! Il doit sortir la semaine prochaine!!!
Mais maudit, il a son putain de bracelet  
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Ceux qui vote OUI ... j esssaye de comprendre pourquoi.. voila un peu aussi le but du sondage... Pourquoi devrait t il gagné *peut importe la maison. l argent ou le char* ... car a quesque je voit, ceux qui dissent NON donne une bonne raison mais ceux qui on voté OUI aucune raison ...

Donc j aimerais bien savoir Pkoi un OUI ou un NON ou le P-Etre
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Pour les besoins du jeu, David est celui qui présentement attire le plus l'attention. Enlève-le de là et on tombe dans un p'tit roman Harlequin ou tout le monde est beau et tout le monde est fin. Pour presqu'un demi-million de dollars en prix, le but du jeu n'est pas de se tasser et de laisser ça à l'autre. On jouerait tous des coudes de façon surprenante pour en arriver à nos fins. Il est tout un joueur ce David.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Allo
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Noooooooooooooon.....j'aime pas mais vraiment pas sa facon malsaine de jouer
Je sais tres bien que c'est un jeu,mais jouer avec un minimum de respect serait peut-être apprécié.
InFoManII
Manitou de la Parlotte

Message par InFoManII »

David... Mariepier (OD) même combat !

--Message edité par InFoManII le 2006-11-11 13:48:39--

fringante
Stagiaire

Message par fringante »

Avec son petit air arogant c'est le dernier que je voudrais voir gagner... Il disait en plus qu'il était mauvais perdant... alors j'esp;ere juste le voir perdre pis le voir sauter les plombs..

Il y aura toujours sa petite Christiana pour le réconforter.. yé tellement honnête et parfait selon elle...

FrINgAnTe
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

non, y l mérite vraiment pas....enlevez-lui son bracelet.....      pourrait-o; utiiliser son bracelet a la derniere émission et alors proclamé gagnant automatique?   grr! il faut passss
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

TonyLiCiOus  a écritsimple curiousité ! peut-etre ca aiderais la production a le faire sortir plus vite!
Jpense que tu as eu ta réponse
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

pour moi cette question est évidente... mais au yeux de la production ca l air un peu mal compris... au moin il pourrais nous expliquer le pourquoi de le protégé dememe sans aucune concéquance...
Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

God non.

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

non pantoute
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn   non et non je lai tu assez dit?  
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Non, jama.......

j`l`aime vraiment pas, ni son genre, ni sa face, y joue quasiment trop, c`est à penser qu`il est comme ca dans la vie.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Tellement PAS ! J'suis pas capable de le blairer depuis le premier gala ... Il me fait tellement rire quand il essaie de bien parler pis qu'il a juste plus nono encore ..    
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Jamais au grand jamais ! Un gars comme ça PAS CAPABLE même si c'est un jeu. Il est menteur, voleur, manipulateur... et dans sa "vraie vie" il doit avec des tendances de ce genre aussi.      
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Je vais reprendre le fil de pensée de JP cette semaine, oui je serais prete à bien des choses pour gagner, mais pas en écrasant les autres  

David certe fut un fin joueur quand il eu la brillance d'esprit de s'emparer du bracelet, je l'ai même applaudit, mais malheureusement ce fut que son seul et unique bon moove ... Je peux excuser un mensonge lorsque ça implique que l'auteur lui même, mais j'ai vu un David mentir sur des dires en impliquant d'autres lofteurs, je l'ai aussi vue écraser et souiller d'autres lofteurs dans le but de se remonter lui même, je ne sais pas comment vous voyez ça, mais pour ma part David ne mérite aucunement de gagner    

Juste un exemple: Voir David foutre le bordel dans les choses personnelles de  Brenda Lee et faire  accuser Shawn par la suite, j'appelle pas ça une stratégie, ni même être joueur ... Non juste médiocre, sournois et méchant   --Message edité par Amalgame le 2006-11-11 15:50:25--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »