bracelet
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
pas grave que david est safe cette semaine ,nous autres on le sait qu'il ne gagnera pas la finale laissons-le encore se caller encore plus jusqu'a la finale et la il va tomber de tres tres tres haut mis que j-p ou shawn gagne la finale y va la perdre sa maudite face de fendant.par contre ,la pire chose qui pourrait arriver c'est qu'il gagne la maison
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
pantheredouce a écritDavid ne vise pas le 50000$, il vise la maison
Il s'en fout de savoir qu'on n'aime pas son jeu
Il s'en fout qu'on vote contre lui à la fin
Ce qu'il veut, c'est la maison et non nécessairement gagner
Qui nous dit que le 26 novembre sera pas un autre ballotage gars ou mixte ?
Il s'en fout de savoir qu'on n'aime pas son jeu
Il s'en fout qu'on vote contre lui à la fin
Ce qu'il veut, c'est la maison et non nécessairement gagner
Qui nous dit que le 26 novembre sera pas un autre ballotage gars ou mixte ?
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
-
- Stagiaire
Andreanne a écritLa finale joue entre J-P et Charles et moyen avec David. Shawn gagnera pas la final c'est imposiblle que loft sotry fait gagner un gai comme sa
Excuse-moi mais franchement quel commentaire stupide.il n'a jamais dit qu'il était gai,il a meme un kick sur b-lee et meme s'il est gai ca pas rapport.J'aimerais mieux voir gagner un gai honnette qu'un maudit crosseur comme david et charles
Excuse-moi mais franchement quel commentaire stupide.il n'a jamais dit qu'il était gai,il a meme un kick sur b-lee et meme s'il est gai ca pas rapport.J'aimerais mieux voir gagner un gai honnette qu'un maudit crosseur comme david et charles
-
- Modeste Jacasseur
michou72 a écrit [/couleur]
Je suis tout à fait d'accord avec toi michou 72
Go Shawn il doit gagner et je lui souhaite il est super cool ce gars et très intelligent
Je suis tout à fait d'accord avec toi michou 72
Go Shawn il doit gagner et je lui souhaite il est super cool ce gars et très intelligent