Est ce que quelqu'un sait si les filles ont pu dire leur facon de penser au gars ? Est ce que David a eu le collier et la lettre qu'il avait ecrit Christiana ??
Et Charles sait-il que cest fini avec Pricilla ??
Les reactions Charles /Pricilla David/Christinana
Modérateur : Elise-Gisèle
sirene25 a écritEst ce que quelqu'un sait si les filles ont pu dire leur facon de penser au gars ? Est ce que David a eu le collier et la lettre qu'il avait ecrit Christiana ??
avec les video que j'ai visionné, non ils ne savent pas, mais charles a un gros doute, il a vu le visage très expressif de Precilla.
David, lui je crois qu'il sait, il a vue le visage de christina pis oui il le sait.
Charles a une réaction typique a celui qui se fait pogner ...
peur de la réaction de l'autre, culpabilité et ensuite il fini par se trouver une excuse...
avec les video que j'ai visionné, non ils ne savent pas, mais charles a un gros doute, il a vu le visage très expressif de Precilla.
David, lui je crois qu'il sait, il a vue le visage de christina pis oui il le sait.
Charles a une réaction typique a celui qui se fait pogner ...
peur de la réaction de l'autre, culpabilité et ensuite il fini par se trouver une excuse...
sont plate la prod
Mais au moins j'ai hate de voir charles ou david sortir du loft, tendre les bras vers la femme de sa vie et realisé, live sur le plateau que c'est fini.. moment genant a venir! --Message edité par beepah le 2006-11-13 10:51:39--
Mais au moins j'ai hate de voir charles ou david sortir du loft, tendre les bras vers la femme de sa vie et realisé, live sur le plateau que c'est fini.. moment genant a venir! --Message edité par beepah le 2006-11-13 10:51:39--
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]