RÉSUMÉ Webcam Dimanche 12 Novembre (jour 49)
Modérateur : Elise-Gisèle
willdoo a écritmercie d'avoir dépenser vos minutes pour se moment spécial mais regarder le quotidienne comme tous le monde SUCKKERS
euhhhh ok si c'est une blague ... est plate
euhhhh ok si c'est une blague ... est plate
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
En attendant....
Jamais que je pourrais croire que le maitre ne fera pas une twist. Voyons ca pas de sens...ils doivent bien savoir que ca va foutre le monde en beau ta** de voir David se rendre en finale, pas grand monde l'aime c'te gars la.
Ce ne serait pas a l'avantage de la production de faire en sorte que David gagne, ca ne fait pas de sens dans ma tete.
Admettons que le vote des ex-lofteurs restent "secret" jusqu'a après le vote des filles, et que David soit le plus en demande pour être en ballotage...je me dis que le maitre n'aurait pas le choix de le mettre au ballotage....
Stik gang...dites-moi qu'il y aura une twist quelque part...
PLEASE!!!!!!!!
Jamais que je pourrais croire que le maitre ne fera pas une twist. Voyons ca pas de sens...ils doivent bien savoir que ca va foutre le monde en beau ta** de voir David se rendre en finale, pas grand monde l'aime c'te gars la.
Ce ne serait pas a l'avantage de la production de faire en sorte que David gagne, ca ne fait pas de sens dans ma tete.
Admettons que le vote des ex-lofteurs restent "secret" jusqu'a après le vote des filles, et que David soit le plus en demande pour être en ballotage...je me dis que le maitre n'aurait pas le choix de le mettre au ballotage....
Stik gang...dites-moi qu'il y aura une twist quelque part...
PLEASE!!!!!!!!
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Magicien des Mots
une belle musique Hawaienne
pour vous metre dans le contexte allez voir cette webcam live de Hawaii
http://www.webcamendirect.net/webcams/p ... Statue.htm
cette webcam est tiré de mon site web
pour vous metre dans le contexte allez voir cette webcam live de Hawaii
http://www.webcamendirect.net/webcams/p ... Statue.htm
cette webcam est tiré de mon site web
Tiffanys a écritJ'ai hâte que les ex lofteurs entrent dans le loft
J'ai hâte que l'action commence.
Tiffanys je doute fort que y'aura des contacts entre les évincés et les lofteurs.
J'ai hâte que l'action commence.
Tiffanys je doute fort que y'aura des contacts entre les évincés et les lofteurs.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Manitou de la Parlotte
Redju a écritah c'est chien de couper les cams... fallait s'y en attendre, ils font tout le temps ça.
Liser donc avant de chialer...
J’accepte que le producteur de Loft Story se réserve le droit d’éditer et de censurer les signaux des caméras et vidéos du Loft
Liser donc avant de chialer...
J’accepte que le producteur de Loft Story se réserve le droit d’éditer et de censurer les signaux des caméras et vidéos du Loft
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...