RÉSUMÉ Webcam Dimanche 12 Novembre (jour 49)
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
André demande à Vanessa par où elle est passée (j'ai du son asteure).
Jennifer arrive, elle est dans les escaliers, elle attend que la prod lui dise qu,elle peut aller s'assoeir
(ils n'ont donc pas encore voté, ils entrent un à la fois
Jennifer arrive, elle est dans les escaliers, elle attend que la prod lui dise qu,elle peut aller s'assoeir
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
-
- Seigneur de la Causerie
Strophe a écritPour le bracelet, je pense que si David l'a volé dans les circonstances du jeu... il lui revient. Ça m'écoeure mais bon...
Par contre ce que je ne trouve pas fair play c'est que le maitre a caché que le bracelet était en jeu. Parce que si le bracelet avait été gagné normalement les lofteurs sauraient non seulement qu'il est dans le loft... mais aussi qui l'a en main.
Là, le maître n'a rien dit... niet ! Les lofteurs ne savaient même pas que le bracelet circulait. En ce sens, c'est vraiment pas fair. C'est se que je penses aussi, ça n'a pas été fair de ne pas leurs mettre la puce à l'oreille
Par contre ce que je ne trouve pas fair play c'est que le maitre a caché que le bracelet était en jeu. Parce que si le bracelet avait été gagné normalement les lofteurs sauraient non seulement qu'il est dans le loft... mais aussi qui l'a en main.
Là, le maître n'a rien dit... niet ! Les lofteurs ne savaient même pas que le bracelet circulait. En ce sens, c'est vraiment pas fair. C'est se que je penses aussi, ça n'a pas été fair de ne pas leurs mettre la puce à l'oreille
pantheredouce a écritAndré demande à Vanessa par où elle est passée (j'ai du son asteure).
si elle vient des escaliers........elle est entré par où?
si elle vient des escaliers........elle est entré par où?
-
- Magicien des Mots
-
- Modeste Jacasseur
-
- Seigneur de la Causerie