RÉSUMÉ Webcam Dimanche 12 Novembre (jour 49)
Modérateur : Elise-Gisèle
Gazzou a écrit
Pis après ca, on viendra nous faire a croire que le maitre n'a pas un parti-pris!!!!
Tant qu'a donner des indices de meme a David, pourquoi il n'a dit aux autres lofteurs qu'il y avait un lofteur qui possédait le bracelet d'immunité hein???
Je dirai pas ce qui me passe par la tete...mais ca ressemble a ceci:
Maitre, m**ge de la ma*de.
On est aussi twit que les autre lofteurs finalement.
Je crois que David a utilisé son bracelet bien avant de se rendre au confessionnal. Si ma mémoire est bonne, il s'est adressé aux gens dans le salon et ensuite à été demandé au confessionnal.
Pis après ca, on viendra nous faire a croire que le maitre n'a pas un parti-pris!!!!
Tant qu'a donner des indices de meme a David, pourquoi il n'a dit aux autres lofteurs qu'il y avait un lofteur qui possédait le bracelet d'immunité hein???
Je dirai pas ce qui me passe par la tete...mais ca ressemble a ceci:
Maitre, m**ge de la ma*de.
On est aussi twit que les autre lofteurs finalement.
Je crois que David a utilisé son bracelet bien avant de se rendre au confessionnal. Si ma mémoire est bonne, il s'est adressé aux gens dans le salon et ensuite à été demandé au confessionnal.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Seigneur de la Causerie
Pour le bracelet, je pense que si David l'a volé dans les circonstances du jeu... il lui revient. Ça m'écoeure mais bon...
Par contre ce que je ne trouve pas fair play c'est que le maitre a caché que le bracelet était en jeu. Parce que si le bracelet avait été gagné normalement les lofteurs sauraient non seulement qu'il est dans le loft... mais aussi qui l'a en main.
Là, le maître n'a rien dit... niet ! Les lofteurs ne savaient même pas que le bracelet circulait. En ce sens, c'est vraiment pas fair.
Par contre ce que je ne trouve pas fair play c'est que le maitre a caché que le bracelet était en jeu. Parce que si le bracelet avait été gagné normalement les lofteurs sauraient non seulement qu'il est dans le loft... mais aussi qui l'a en main.
Là, le maître n'a rien dit... niet ! Les lofteurs ne savaient même pas que le bracelet circulait. En ce sens, c'est vraiment pas fair.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
-
- Modeste Jacasseur
-
- Seigneur de la Causerie