RÉSUMÉ Webcam Dimanche 12 Novembre (jour 49)
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Andreanne a écritcahrles sera pas au ballotage oublier sa, il est tres apprécier. Et même au ballotage il va ce faire sauvé. la finale joue entre J-P et Charles psi els fille, Brenda-lle et Kim.
tu as raison en ce qui concerne les lofteuses: elles apprécient Charles.
mais les évincés devraient normalement le mettre au ballotage : avec ce qu'on a entedu ce soir au gala de leur part, ça serait étonnant qu'ils ne mettent pas Charles au ballotage 1 (puisqu'ils ne peuvent pas mettre David) --Message edité par pantheredouce le 2006-11-12 22:06:46--
tu as raison en ce qui concerne les lofteuses: elles apprécient Charles.
mais les évincés devraient normalement le mettre au ballotage : avec ce qu'on a entedu ce soir au gala de leur part, ça serait étonnant qu'ils ne mettent pas Charles au ballotage 1 (puisqu'ils ne peuvent pas mettre David) --Message edité par pantheredouce le 2006-11-12 22:06:46--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
pantheredouce a écrit
le maitre a bien dit que le bracelet pouvait être subtilisé
Je n'aime pas David mais il nous faut reconnaître qu'il a été plus wise et plus vite que les autres
et j'ajouterais qu'il mérite donc d'utiliser son bracelet pour se sauver d'un ballotage et que si le maitre lui avait enlevé ce droit, il n'airait pas été fair et aurait interféré dans le jeu
S'il avait le droit de le subtiliser au maître, j'avoue que ça lui revient. Nous n'aimons pas son jeu parce que pour y arriver il utilise des moyens que nous apprécions moins, qui impliquent de tromper les sentiments des autres mais lui doit voir le jeu autrement que nous...
Ceci dit, je souhaite qu'il soit out.
le maitre a bien dit que le bracelet pouvait être subtilisé
Je n'aime pas David mais il nous faut reconnaître qu'il a été plus wise et plus vite que les autres
et j'ajouterais qu'il mérite donc d'utiliser son bracelet pour se sauver d'un ballotage et que si le maitre lui avait enlevé ce droit, il n'airait pas été fair et aurait interféré dans le jeu
S'il avait le droit de le subtiliser au maître, j'avoue que ça lui revient. Nous n'aimons pas son jeu parce que pour y arriver il utilise des moyens que nous apprécions moins, qui impliquent de tromper les sentiments des autres mais lui doit voir le jeu autrement que nous...
Ceci dit, je souhaite qu'il soit out.
-
- Magicien des Mots
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
Racoon a écritmoi si j etais shawn edouard je me tannerai des autres gars et j'irai en abbatre un pendant son sommeil (jen profiterais aussi pour faire une petite invocation magique et tirer au tarot)
Est-ce acceptable des propos comme ceux là!!!! --Message edité par Mary beth le 2006-11-12 22:07:24--
Est-ce acceptable des propos comme ceux là!!!! --Message edité par Mary beth le 2006-11-12 22:07:24--
-
- Manitou de la Parlotte
- loft_great
- Intronisé au Panthéon