RÉSUMÉ Webcam Dimanche 12 Novembre (jour 49)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Maeve0101 a écrit
il s'attend pas à ce qu'elle lui redonne sa lettre pis son colier nis qu'elle voterait contre lui ... c ça la vérité même si y s'en contre-torche comme tu dis... y se pense ben fin pis invincible..y va retomber sur terre dans pas long.. la yé a des années lumières mouahahha
Voilà... il n'en a rien à foutre de Christiana mais elle lui servait bien pour la game. Il espèrait qu'elle l'aiderait à gagner, qu'elle ferait campagne pour lui. Un peu comme KK fait pour Kim. Donc ça va le faire chier qu'elle ne soit plus de son bord.
il s'attend pas à ce qu'elle lui redonne sa lettre pis son colier nis qu'elle voterait contre lui ... c ça la vérité même si y s'en contre-torche comme tu dis... y se pense ben fin pis invincible..y va retomber sur terre dans pas long.. la yé a des années lumières mouahahha
Voilà... il n'en a rien à foutre de Christiana mais elle lui servait bien pour la game. Il espèrait qu'elle l'aiderait à gagner, qu'elle ferait campagne pour lui. Un peu comme KK fait pour Kim. Donc ça va le faire chier qu'elle ne soit plus de son bord.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Meg79 a écritCa finit le 3 decembre??? Si oui,y resterait donc 2 ballotage.Celui du 19 serait un de gars et celui du 26 un de fille,sauf que ca donnerait à la finale qu'il resterait 2 filles et 3 gars,donc 1 gars de trop.Alors peut-être une chance de sortir David avant la finale.Pour cette fois,il est safe,mais apres...
Rien n'est acquis que le ballotage de la semaine prochaine va être un ballotage de fille....je pencherais plus pour un ballotage de gars ou mixte
Rien n'est acquis que le ballotage de la semaine prochaine va être un ballotage de fille....je pencherais plus pour un ballotage de gars ou mixte

C'est bobépine ou bépine SVP

-
- Modeste Jacasseur
katoux22 a écritc'est p-e hors sujet mais je vx juste donner un mot d'encouragement a élizakdie qui va accoucher d'une journée a l'autre... pis la a vous lis pis a stresse sur david pis ca lui donne des contraction...loll
non....pas tout de suite élizakdie, tu ne verras pas la fin
Je te dis merde pour l'accouchement
non....pas tout de suite élizakdie, tu ne verras pas la fin
Je te dis merde pour l'accouchement

- pantheredouce
- Immortel du Domaine