RÉSUMÉ Webcam Dimanche 12 Novembre (jour 49)
Modérateur : Elise-Gisèle
Ca finit le 3 decembre??? Si oui,y resterait donc 2 ballotage.Celui du 19 serait un de gars et celui du 26 un de fille,sauf que ca donnerait à la finale qu'il resterait 2 filles et 3 gars,donc 1 gars de trop.Alors peut-être une chance de sortir David avant la finale.Pour cette fois,il est safe,mais apres... --Message edité par Meg79 le 2006-11-12 22:00:50--
katoux22 a écritc'est p-e hors sujet mais je vx juste donner un mot d'encouragement a élizakdie qui va accoucher d'une journée a l'autre... pis la a vous lis pis a stresse sur david pis ca lui donne des contraction...loll
HiHiHi...Katou22 te folle! Chus sur que mais que j'accouche mon ptit homme va dire LOFT STORY!! lol
HiHiHi...Katou22 te folle! Chus sur que mais que j'accouche mon ptit homme va dire LOFT STORY!! lol
Strophe a écrit
Malheureusement j'ai comme l'impression que les évincés ne pourront pas jaser en face avec les lofteurs. Mais bon... christiana peut toujours lui laisser son collier dans le jardin. héhéhé
Des plans pour que David regarde la caméra avec son sourire en coin en disant: "oui, mais Christiana, ma princesse, c'est le jeu".
Malheureusement j'ai comme l'impression que les évincés ne pourront pas jaser en face avec les lofteurs. Mais bon... christiana peut toujours lui laisser son collier dans le jardin. héhéhé
Des plans pour que David regarde la caméra avec son sourire en coin en disant: "oui, mais Christiana, ma princesse, c'est le jeu".
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
dédétraquée a écritje suis en train de me dire que les anciens lofteurs voteront en fesant un entré dans le loft.... mais supposons que le jardin fait partit du loft, qui dit que les anciens lofteurs ont pas déjà voté contre david, pis pendant que monsieur se décidait a savoir si il prenait oui ou non le bracelet le vote était pas déjà compillé......donc si le vote est déjà fait même si il prend le bracelet, il est trop tard ....... simple hypothèse pour me faire avaler la nouvelle
Pas fou Mais ca serait trop beau " alt="smile/hapface01.gif[/couleur]" style="border:0" />
Pas fou Mais ca serait trop beau " alt="smile/hapface01.gif[/couleur]" style="border:0" />
Pour la personne pourquoi 5 en final voici la reponse
Cette smain ballotages de gars:
Donc il reste 3 filles 4 gars
La il y aura equilibre apres cette semaine
en la semaine 9 3 fiiles 3 gars
ballotage de filles
Semaine 10 pas de ballotages
2 filles et 3 gars
Cette smain ballotages de gars:
Donc il reste 3 filles 4 gars
La il y aura equilibre apres cette semaine
en la semaine 9 3 fiiles 3 gars
ballotage de filles
Semaine 10 pas de ballotages
2 filles et 3 gars
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...